L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous.

Aller en bas 
+5
bigbang
mg59
Shaka
bbass33.
g0ku
9 participants
AuteurMessage
g0ku
Alevin
Alevin
g0ku


Réputation : 0

Bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. EmptyMar 10 Juil 2012, 13:49

Voila, je m'appelle Fabien, j ai 24 ans et je vis à Göteborg, bientôt Stockholm. Pour ceux qui ne situent pas vraiment c'est au nord de la France en Suède.
Je vis avec ma copine et j'adore pêcher depuis que je suis tout petit.
A vrai dire j'avais vraiment la passion étant gosse, puis pour diverses raison j'ai du déménager sur Paris. Du coup mon père et moi avons complètement stopper toute activité.
Depuis plus de 2 ans je suis maintenant en Suède. Pays très sympa, beaucoup de nature avec énormément de "spot" pour pêcher.
Vivant a Göteborg, ville portuaire, j'ai la mer a 15min de ma maison. J'ai donc décider depuis peu de me remettre a pêcher. Ça me détend énormément et j’apprécie le vent frais de la mer. Je vais souvent pêcher après ma journée de travail, vu qu'il fait pas nuit avant 22h/23h en été.

J'ai décider de m'inscrire sur ce site car ayant lâché ma canne depuis longtemps j'ai quelques questions de "boulet".

( Je tiens dorénavant à m'excuser pour mon Français et mon orthographe, je ne parle plus francais depuis maintenant 3/4 ans, donc j'en ai oublié quelques aspects.)

Pour ce qui concerne ma technique etc ... ca va être rapide.

Je pêche au lancer depuis les rochers ( je sais même pas si ça se dit ). En gros j'ai une canne cours mi-rigide avec un moulinet, j envoies le leurre, je mouline et je remonte des algues ! lol!
Et quand je vais pêcher dans les lacs, je change juste le bout ( je met une cuillère qui fais des vibration et qui tourne comme une hélice )


Pour le moment j'ai remonté 2 Abborre : Pour moi c'est de perches, mais eux ils appellent ça comme ça. ( en lac )
Et j'ai remonté 1 Öring (truite de mer) depuis un rocher. Et avec ma chance insolente et n'ayant pas d'épuisette, cette maline à réussi a se dégager de l hameçon une fois sortie de l'eau ... donc retour à la mer. Dommage car a 1,5kilo je l'aurai bien mise au four !

Voilà. Je me dirige maintenant vers une autre partie de forum je suppose, car j'ai quelques questions concernant les leurres solides ou mous d ailleurs, et surtout les vers ou les sauterelles ou ce genre de trucs. Pour affiner ma méthode !
Revenir en haut Aller en bas
bbass33.


bbass33.


Réputation : 0

Bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. EmptyMar 10 Juil 2012, 15:13

🇧🇻 a toi fabien sur :adlp: 51 51 51
Revenir en haut Aller en bas
Shaka


Shaka


Réputation : 0

Bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. EmptyMar 10 Juil 2012, 16:20

Bonjour et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
g0ku
Alevin
Alevin
g0ku


Réputation : 0

Bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. EmptyMar 10 Juil 2012, 17:01

Merci pour vos message de bienvenue.

Ici le post qui résume un peu mes questions Very Happy

http://www.art-de-la-peche.com/t35625-peche-en-bord-de-mer
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. EmptyMar 10 Juil 2012, 20:24

Bonjour a tous. Dfbienve a toi Fabien sur Bonjour a tous. Dflartde

je te souhaite trouver réponse a tes questions Wink

n’hésite pas a participer au forum et pourquoi pas dans la rubrique photo ,doit surement y avoir des coins magnifique et surement de belles photos de nuit a faire en tout cas au plaisir de te lire de nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
g0ku
Alevin
Alevin
g0ku


Réputation : 0

Bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. EmptyMar 10 Juil 2012, 21:05

J'oublierais pas de prendre mon 5d histoire de vous faire visiter par photo un peu la région si ca vous tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. EmptyDim 15 Juil 2012, 09:22

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
H0Si


H0Si


Réputation : 0

Bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. EmptyMer 18 Juil 2012, 15:26

🇧🇻 SUR :adlp: Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

Bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. EmptyMer 08 Aoû 2012, 18:41

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. EmptyLun 03 Sep 2012, 07:23

Bonjour a tous. Dfbienve sur Bonjour a tous. Dflartde, au plaisir de te lireBonjour a tous. Content_51
Revenir en haut Aller en bas
Odile


Odile


Réputation : 0

Bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. EmptyLun 03 Sep 2012, 08:32

:flower: :flower: :flower: :flower:



bienvenu ! ho oui des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: