L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sortie peche au coup dans la somme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Sortie peche au coup dans la somme Empty
MessageSujet: Sortie peche au coup dans la somme   Sortie peche au coup dans la somme EmptyLun 09 Juil 2012, 17:42

Petit resumé rapide de ma sortie de samedi :

Debout 3h30 petit café , le beau frere arrive on charge le materiel et hop depart a 4h20.

Sur place vers 5h ont commence par deballer doucement le materiel pendant que le jour se leve devant ce canal magnifique.

Sortie peche au coup dans la somme Img0246

Sortie peche au coup dans la somme Img0247

Vers 6h la partie de peche peut commencer , amorcage copieux pour commencer , ca fouille de partout le poisson est trés actif en surface nous sommes assez confiant pour cette journée Surprised

Sortie peche au coup dans la somme Img0245

J'enregistre une touche 10 minutes aprés l'amorcage , une petite breme c'est deja ca , ensuite plus rien jusqu'a environ 7h bizarre....

Une belle touche suit , je ferre , OULA c'est du lourd l'elastique sort de prés de 30 cm j'arrive avec bien du mal a ramener au bord au bout de 5 minutes sans meme voir le poisson , un combat assez drole comme si j'avai un gros morceau de bois au bout de la canne , ca met des coups de tete energique , tout a coup je vois une petite tete depasser de l'eau et hop ca reprend le fond je me pose a ce moment la beaucoup de question , un si petit poisson qui tire si fort scratch

aprés une bonne dizaine de minutes je vois enfin " ce petit poisson " enfin sa tete surtout et son corps , une anguille ouaouh premiere pour moi a la canne avec un panaché d'asticot j'arrive a la mettre a l'epuisette aprés au moins 5 tentative raté.

Voila la bete , 70 cm ca fait plaisir pour la 2 eme anguille de ma vie et ma premiere a la grande canne Laughing

Sortie peche au coup dans la somme Img0249

Aprés ce beau combat la peche continue , avec des touches mais c'est pas la folie non plus , meme en variant le fond et l'esche je fais du poisson mais c'est assez dur quand meme pale

J'arrete cette peche vers 17h30 car un orage arrive dans notre direction nous remballons sous la pluie et a la vitesse de l'eclair.

Voila une petite photo de ma peche , le beau frere a fait a peut prés la meme quantité de poisson que moi mais je n'ai pas de photos de ces prises.

Voici les miennes :

Sortie peche au coup dans la somme Img0250

Tout ce beau monde est reparti a l'eau en bonne santé comme a mon habitude.

Ont fera mieux la prochaine fois si le poisson est decidé a nous faire plaisir lol!

J'ai reperer aussi quelques beau petit coin pour la carpe , peut etre une session bientot dans ce joli coin duff

A bientot geek

Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Sortie peche au coup dans la somme Empty
MessageSujet: Re: Sortie peche au coup dans la somme   Sortie peche au coup dans la somme EmptyLun 09 Juil 2012, 19:27

Vraiment une bien belle anguille didonc surtout à la canne au coup Surprised

N'hésite pas à l'enregistrer pour le tableau des records de 2012 car elle est vraiment sympa Wink

Sortie pluvieuse à te lire mais sympa, que demander de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Sortie peche au coup dans la somme Empty
MessageSujet: Re: Sortie peche au coup dans la somme   Sortie peche au coup dans la somme EmptyLun 09 Juil 2012, 19:57

Je n'avais pas penser a la mettre c'est vrai , je l'ai fait a l'instant merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Sortie peche au coup dans la somme Empty
MessageSujet: Re: Sortie peche au coup dans la somme   Sortie peche au coup dans la somme EmptyLun 09 Juil 2012, 22:55

belle tiote peche
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Sortie peche au coup dans la somme Empty
MessageSujet: Re: Sortie peche au coup dans la somme   Sortie peche au coup dans la somme EmptyDim 15 Juil 2012, 10:12

Belle anguille duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Sortie peche au coup dans la somme Empty
MessageSujet: Re: Sortie peche au coup dans la somme   Sortie peche au coup dans la somme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie peche au coup dans la somme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: