L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 sortie au quiver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

sortie au quiver Empty
MessageSujet: sortie au quiver   sortie au quiver EmptySam 07 Juil 2012, 21:52

Demain dimanche 8 juillet rendez vous a 6h30 a draveil pour une peche au quiver en Seine. Si la meteo est trop mauvaise on fera un tour aux leurres a la perche
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

sortie au quiver Empty
MessageSujet: Re: sortie au quiver   sortie au quiver EmptyDim 08 Juil 2012, 20:17

phildela a écrit:
Demain dimanche 8 juillet rendez vous a 6h30 a draveil pour une peche au quiver en Seine. Si la meteo est trop mauvaise on fera un tour aux leurres a la perche
Laughing
rendez vous a 6H30 sous des trombes d'eau. Apres un cafe croissant et une amelioration de la meteo nous sommes partis sur un petit etang de Morsang sur orge.
Une rapide installation pour une peche au quiver. Premiere touche 1 plaquette ensuite nous avons fais quelques gardons une belle tanche d'environ un kilo en plateau bien baveux un carassin . Ensuite les carpeaux sont arrivés quelques cassent plus tard mon collegue a attelé une memere qui la bien promené en long en large et en travers pour finir sa nage sous des branches noyées , une nouvelle casse
Voila un bilan de environ 15poissons et 6ou7 casses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie au quiver Empty
MessageSujet: Re: sortie au quiver   sortie au quiver EmptyDim 08 Juil 2012, 20:23

Bravo pour cette sortie quiver, aurais tu des photos?
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

sortie au quiver Empty
MessageSujet: Re: sortie au quiver   sortie au quiver EmptyDim 15 Juil 2012, 10:44

geronimo a écrit:
Bravo pour cette sortie quiver, aurais tu des photos?
Bonjour
Desole je n ai aucune photo. Mais je prevois d y retourner bientot et la je penserai aux photos
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

sortie au quiver Empty
MessageSujet: Re: sortie au quiver   sortie au quiver EmptyVen 20 Juil 2012, 21:47

phildela a écrit:
geronimo a écrit:
Bravo pour cette sortie quiver, aurais tu des photos?
Bonjour
Desole je n ai aucune photo. Mais je prevois d y retourner bientot et la je penserai aux photos
Dimanche seconde peche au quiver dans le meme etang que la fois precedente. Cette fois ci la peche sera plus longue .
Je vais mettre aussi 3 cannes a carpes une avec des petites pop up de 14mm et deux autres avec du maïs vu que notre precedente sortie nous a value quelques casses sur nos montages tres fins
Et cette fois les photos vont CLAQUEES
Revenir en haut Aller en bas
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

sortie au quiver Empty
MessageSujet: Re: sortie au quiver   sortie au quiver EmptyVen 20 Juil 2012, 22:40

Bonne péhe alors !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

sortie au quiver Empty
MessageSujet: Re: sortie au quiver   sortie au quiver EmptySam 21 Juil 2012, 06:15

Bonne pêchouille à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



sortie au quiver Empty
MessageSujet: Re: sortie au quiver   sortie au quiver EmptySam 21 Juil 2012, 09:33

Au passage, tu en pêcheras quelques une à ma place car en ce moment j'ai mes petites filles pour les vacances donc mes parties de pêches sont compromises. lol!
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

sortie au quiver Empty
MessageSujet: Re: sortie au quiver   sortie au quiver EmptyDim 22 Juil 2012, 20:48

me voila revenu de cette partie au quiver
J ai pris des coups de soleil +des coups de soleil +des coups de soleil
Arrivé a 9H00 et départ 17H30 pour une breme et un rotengle
sur les 3 cannes a carpe pas un bip
Je suis assez fier de moi lol!
ah oui j ai raté au moins 3 ou 4 touches
Maintenant j ai vais allez prendre des cours de peche par correspondance
Amitiées a tous
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

sortie au quiver Empty
MessageSujet: Re: sortie au quiver   sortie au quiver EmptyDim 22 Juil 2012, 20:53

j'ai péché au methode feeder aujourd’hui et c'est vrai j'ai des coup de soleil aussi, par contre, j'y vais plus tôt 6h arrivé sur le lieu car le temps de installé de préparer l'amorce correctement et le temps que le poisson vienne s'installé sur le coup il y a pas mal de temps qui est passé, et une fois arrivé 11 ou 12h le touche ce font plus rare et ça revient âpres 17h

enfin c'est pas toujours comme ca mais bien souvent dans l'aprés midi c'est calme, la prochaine sera meilleur duff
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

sortie au quiver Empty
MessageSujet: Re: sortie au quiver   sortie au quiver EmptyDim 22 Juil 2012, 20:58

doom a écrit:
j'ai péché au methode feeder aujourd’hui et c'est vrai j'ai des coup de soleil aussi, par contre, j'y vais plus tôt 6h arrivé sur le lieu car le temps de installé de préparer l'amorce correctement et le temps que le poisson vienne s'installé sur le coup il y a pas mal de temps qui est passé, et une fois arrivé 11 ou 12h le touche ce font plus rare et ça revient âpres 17h

enfin c'est pas toujours comme ca mais bien souvent dans l'aprés midi c'est calme, la prochaine sera meilleur duff
Je suis arrive tard mais c est pour la bonne cause j etais avec ma femme et mon collegue avait ses enfants sinon moi c est plutot 6H00 au bord de l eau
Combien as tu pris de poisson et dans quel coin as tu peché?
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

sortie au quiver Empty
MessageSujet: Re: sortie au quiver   sortie au quiver EmptyDim 22 Juil 2012, 21:01

a bray sur somme et j'ai eux 12brèmes,pour (7.500kg) on peut dire que c'est pas énormes mais c'est ma 4eme sortie feeder je suis débutant dans cette peche et je trouve que plus ca va et plus j'aime cette peche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie au quiver Empty
MessageSujet: Re: sortie au quiver   sortie au quiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie au quiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laupic/La Marne à Chateau Thierry/ Première sortie au quiver
»  moulinet capoté a sortie centrale ou a sortie exterieure ?
» CONCOURS DE PECHE A L\'ANGLAISE
» une matinée au quiver
» Débutant au Quiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: