L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les carpe ne ce pique pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AlexisDu52
Alevin
Alevin
AlexisDu52


Réputation : 0

Les carpe ne ce pique pas Empty
MessageSujet: Les carpe ne ce pique pas   Les carpe ne ce pique pas EmptyMer 04 Juil 2012, 17:15

Bonjour a tous amis pecheur

Je voulais savoir comme les carpe ne ce pique si c'est a cause du plomb ????
Comme je sai que le plomb fixe aide a piqué le poisson si c'a pourrait m'aider
Car je met un plomb de 40g coullissant (en canal) si je le rend fixe comme je les dit plus haut si sa peut m'aider???


Ps: le craint par simplement et hop et sa fai que sa pouvais vous m'aider????

modification du titre (LGb)
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Les carpe ne ce pique pas Empty
MessageSujet: Re: Les carpe ne ce pique pas   Les carpe ne ce pique pas EmptyMer 04 Juil 2012, 18:21

C est la raison pourquoi la plupart des carpistes utilisent les clip plombs ou les plomb inline pour assurer l auto ferrage .
Revenir en haut Aller en bas
AlexisDu52
Alevin
Alevin
AlexisDu52


Réputation : 0

Les carpe ne ce pique pas Empty
MessageSujet: Re: Les carpe ne ce pique pas   Les carpe ne ce pique pas EmptyMer 04 Juil 2012, 18:27

MERCi pour ta reponse rapide est-ce que tu peux m'expliquer ce q'est le inline???? o-O
Revenir en haut Aller en bas
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

Les carpe ne ce pique pas Empty
MessageSujet: Re: Les carpe ne ce pique pas   Les carpe ne ce pique pas EmptyMer 04 Juil 2012, 18:41

Voila le montage inline http://www.art-de-la-peche.com/t34728-plomb-in-line
Revenir en haut Aller en bas
AlexisDu52
Alevin
Alevin
AlexisDu52


Réputation : 0

Les carpe ne ce pique pas Empty
MessageSujet: Re: Les carpe ne ce pique pas   Les carpe ne ce pique pas EmptyMer 04 Juil 2012, 18:42

Yes cool, je vais zyeuter ça, merciiii encore :-))
Revenir en haut Aller en bas
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

Les carpe ne ce pique pas Empty
MessageSujet: Re: Les carpe ne ce pique pas   Les carpe ne ce pique pas EmptyMer 04 Juil 2012, 18:51

Derien Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Les carpe ne ce pique pas Empty
MessageSujet: Re: Les carpe ne ce pique pas   Les carpe ne ce pique pas EmptyMer 04 Juil 2012, 19:41

pour que l’auto-ferrage fonctionne mieux augmente la masse du plomb si la puissance de tes cannes peuvent le faire !

un poids de 60gr c'est deja un début si tu peu pousser a 80voir 90gr sa ne seras que mieux
Revenir en haut Aller en bas
AlexisDu52
Alevin
Alevin
AlexisDu52


Réputation : 0

Les carpe ne ce pique pas Empty
MessageSujet: Re: Les carpe ne ce pique pas   Les carpe ne ce pique pas EmptyMer 04 Juil 2012, 23:35

Bonsoir ce soir de 7h a 10h30 jai eu deux beaux depart terminer par une casse javascript:emoticonp('mur') avc la maniere clip plomb (MERCI!!!!)
Mes 90g pour le canal ses assez complique pour lancer vous n'aurez pas une idée car je peche casiment en dessous des nenuphars (en bordure)et faut que je soi assez precis si vous voyer se que je veut dire ??? .encore merci javascript:emoticonp('cool')
Revenir en haut Aller en bas
AlexisDu52
Alevin
Alevin
AlexisDu52


Réputation : 0

Les carpe ne ce pique pas Empty
MessageSujet: Re: Les carpe ne ce pique pas   Les carpe ne ce pique pas EmptyMer 04 Juil 2012, 23:44

ESt oui je pense que sa ira (sens etre sur) pour les cannes se sont une mitchell enduro360carp,une starbaits premium et une virux strike camo elle sont assez grande

SI vous pouvait me dire si sa suffit sa serait super ps:ses du carbonne je sai pas si c'est juste plus leger ou si sa endurci les canne ???? Merci!!! javascript:emoticonp('duff') et aussi comment je pourrai mettre mon rod pod (ver l'eau ,vers le haut ,droite ) vous pouvez m'aidez la dessu aussi????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les carpe ne ce pique pas Empty
MessageSujet: Re: Les carpe ne ce pique pas   Les carpe ne ce pique pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les carpe ne ce pique pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas courant [carpe piqué à la cuillère]
» Pique vrille
» Le même poisson piqué
» pique nique feeder bis
» RV80 pique une crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: