L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Xzoga mastery type S 70 MH série rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo21


flo21


Réputation : 0

Xzoga mastery type S 70 MH série rouge Empty
MessageSujet: Xzoga mastery type S 70 MH série rouge   Xzoga mastery type S 70 MH série rouge EmptyVen 29 Juin 2012, 00:29

pour ceux qui connaissaient la marque mais n'avais jamais osé franchir le cap de l'achat pour diverses raisons. je dirais juste, allez y les yeux fermés. elles sont juste éxtra comme canne.

je savais que Xzoga proposait des blanks de malade. mais alors là, je me doutais pas de la qualité des cannes.

tout fait plaisir a regarder, l'éstétique du blank comme les finitions ou les anneaux .... tout fait plaisir a voir. je pense qu'au bord de l'eau, elle va se faire remarquer ^^

et que dire de la réserve de puissance de la canne. pour le savoir, faudra que je la confronte à du silure de plus du mètre. j'en saurais plus a ce moment là

mais les blanks de chez Xzoga, c'est ça !!!

https://www.youtube.com/watch?v=7QZVLimRzjI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
andre


andre


Réputation : 0

Xzoga mastery type S 70 MH série rouge Empty
MessageSujet: Re: Xzoga mastery type S 70 MH série rouge   Xzoga mastery type S 70 MH série rouge EmptyVen 29 Juin 2012, 10:00

impressionnant , de plus elles sont en promo .

http://www.integralpeche.fr/c/p/10146/Canne-Mastery-MH-Xzoga

Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Xzoga mastery type S 70 MH série rouge Empty
MessageSujet: Re: Xzoga mastery type S 70 MH série rouge   Xzoga mastery type S 70 MH série rouge EmptyVen 29 Juin 2012, 22:26

ouais, mais c'est la H2 que tu montre. moi c'est celle ci que j'ai

http://www.xzoga.com/taka-mas15.php

en série rouge Surprised
Revenir en haut Aller en bas
andre


andre


Réputation : 0

Xzoga mastery type S 70 MH série rouge Empty
MessageSujet: Re: Xzoga mastery type S 70 MH série rouge   Xzoga mastery type S 70 MH série rouge EmptyVen 29 Juin 2012, 22:34

ha oui ! et question prix ...plus chère ,je pense Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Xzoga mastery type S 70 MH série rouge Empty
MessageSujet: Re: Xzoga mastery type S 70 MH série rouge   Xzoga mastery type S 70 MH série rouge EmptyVen 29 Juin 2012, 23:06

bah ouais, c'est ce qu'ils ont en plus au de gamme niveau eau douce

c'est relativement cher mais ça vaut son investissement

la preuve, voila ce qu'on peut sortir avec une mastery plus light que celle que j'ai ^^

http://www.xzoga.com/video.php?page=3
Revenir en haut Aller en bas
andre


andre


Réputation : 0

Xzoga mastery type S 70 MH série rouge Empty
MessageSujet: Re: Xzoga mastery type S 70 MH série rouge   Xzoga mastery type S 70 MH série rouge EmptyVen 29 Juin 2012, 23:16

effectivement , un p'tit air de famille avec les cannes " tenryu "
mais si elles sont au meme prix geek

je n'arrive pas a trouver de site de vente, a part sur integralpeche , il n'y en a qu'une et c'est la mastery mh en noir
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Xzoga mastery type S 70 MH série rouge Empty
MessageSujet: Re: Xzoga mastery type S 70 MH série rouge   Xzoga mastery type S 70 MH série rouge EmptyVen 29 Juin 2012, 23:28

nan, quand même pas, les mastery taka 1,5PE comme celle que j'ai c'est pratiquement 300 balles. c'est tout de même pas le prix des tenryu ^^

ensuite, si tu cherhce, c'est même pas la peine, les site en france te proposeront souvent les H2 qui sont super lourdes par rapport au MAS-taka

mais si tu veux, je peux t'avoir une MAS-66MH en série bleu pour un prix défiant toute concurence (pratiquement la même que la mienne). de plus, la canne est absolument neuve. encore emballé, sortie d'usine. mais y'en a qu'une a prendre !

donc contact moi par MP si t'es interessé, je peux pas mettre le prix en public ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Xzoga mastery type S 70 MH série rouge Empty
MessageSujet: Re: Xzoga mastery type S 70 MH série rouge   Xzoga mastery type S 70 MH série rouge EmptyMar 03 Juil 2012, 22:09

personne ne veut d'une mastery pas cher ?

je vends pas la mienne hein ^^

celle que je vend est flambant neuve dans le papier d'usine !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xzoga mastery type S 70 MH série rouge Empty
MessageSujet: Re: Xzoga mastery type S 70 MH série rouge   Xzoga mastery type S 70 MH série rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xzoga mastery type S 70 MH série rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: