L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sorties torrent Beskidy République tcheque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florent40
Goujon
Goujon
florent40


Réputation : 0

Sorties torrent Beskidy République tcheque Empty
MessageSujet: Sorties torrent Beskidy République tcheque   Sorties torrent Beskidy République tcheque EmptyJeu 28 Juin 2012, 17:28

Salut,

dimanche dernier je suis allé faire un petit essai dans un torrent dans l´est du pays. Coin perdu, les petites montagnes et les forets autour, bref déja bien sympa.
J´ai trouve trois petites cascades avec des petits bassins a leur pied. Au premier bassin, je me suis dit il ne va rien n´y avoir, les locaux m ont dit que les oiseaux et autres ont tout bouffe. Je lance ma cuillere et direct une attaque, la truite bien que petite 15 cm environ me fait bien plaisir! Et j´ai continué comme ca pendant 1h20, j´ai pris des truites entre 10 et 26 cm, la plupart entre 15 et 20, et au total quelque chose comme 35 truites! Pour moi c´etait assez exceptionnel!!
Je n´ai malheureusement pas de photo mais je vais essayer la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetcheque.blogspot.com
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Sorties torrent Beskidy République tcheque Empty
MessageSujet: Re: Sorties torrent Beskidy République tcheque   Sorties torrent Beskidy République tcheque EmptyJeu 28 Juin 2012, 17:56

Belle peche bravo a toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Sorties torrent Beskidy République tcheque Empty
MessageSujet: Re: Sorties torrent Beskidy République tcheque   Sorties torrent Beskidy République tcheque EmptyJeu 28 Juin 2012, 18:01

Bravo pour cette belle pêche !!!

Tu habites en Tchéquie ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
florent40
Goujon
Goujon
florent40


Réputation : 0

Sorties torrent Beskidy République tcheque Empty
MessageSujet: Re: Sorties torrent Beskidy République tcheque   Sorties torrent Beskidy République tcheque EmptyJeu 28 Juin 2012, 18:03

Merci beaucoup. Oui j´habite à Prague.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetcheque.blogspot.com
Furax


Furax


Réputation : 0

Sorties torrent Beskidy République tcheque Empty
MessageSujet: Re: Sorties torrent Beskidy République tcheque   Sorties torrent Beskidy République tcheque EmptyJeu 28 Juin 2012, 18:06

Il doit y avoir de supers possibilité de pêche là bas ! ça fait longtemps que tu y habites ? Tu sais si y a des guide de pêche ?
Revenir en haut Aller en bas
florent40
Goujon
Goujon
florent40


Réputation : 0

Sorties torrent Beskidy République tcheque Empty
MessageSujet: Re: Sorties torrent Beskidy République tcheque   Sorties torrent Beskidy République tcheque EmptyJeu 28 Juin 2012, 18:14

J´habite ici depuis plus de 4 ans. Mais j ai seulement recommencé à pecher cette année. Beaucoup de tcheques pechent la carpe et le carnassier. Je trouve qu´il y a beaucpoup de poissons ici, la pression de peche doit etre moins forte qu´en France, le systeme du permis peut etre...
Il existe bien sur des guides de peche, je pense qu´il faut parler anglais mais si quelqu´un est vraiment interessé je peux contacté quelques personnes a la fédération pour savoir si un guide parle francais.
Pour les carpistes, une petite info, que vous connaissez peut etre, dans le sud de la republique tcheque il y a de nombreux étangs et lacs tres anciens avec énormément de carpes, j´ai eu l´occasion de voir des amis pecher dans ces endroits et les carpes sont vraiment tres présentes, apres je ne connais pas beaucoup cette peche donc je ne peux rien vous dire de technique, mais c´est vraiment LE poisson d´ici, c´est d´ailleurs le repas de Noel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetcheque.blogspot.com
Furax


Furax


Réputation : 0

Sorties torrent Beskidy République tcheque Empty
MessageSujet: Re: Sorties torrent Beskidy République tcheque   Sorties torrent Beskidy République tcheque EmptyJeu 28 Juin 2012, 19:55

Merci pour ces infos Florent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
florent40
Goujon
Goujon
florent40


Réputation : 0

Sorties torrent Beskidy République tcheque Empty
MessageSujet: Re: Sorties torrent Beskidy République tcheque   Sorties torrent Beskidy République tcheque EmptyJeu 28 Juin 2012, 20:01

Sans probleme, si je peux aider c est avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetcheque.blogspot.com
Furax


Furax


Réputation : 0

Sorties torrent Beskidy République tcheque Empty
MessageSujet: Re: Sorties torrent Beskidy République tcheque   Sorties torrent Beskidy République tcheque EmptyJeu 28 Juin 2012, 20:12

Merci ! Peut-être qu'un jour je pourrais faire un passage par la Tchéquie pour tremper ma ligne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Sorties torrent Beskidy République tcheque Empty
MessageSujet: Re: Sorties torrent Beskidy République tcheque   Sorties torrent Beskidy République tcheque EmptyDim 01 Juil 2012, 11:28

ton récit nous pousseraient au voyage Sorties torrent Beskidy République tcheque 49811 Sorties torrent Beskidy République tcheque 32979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties torrent Beskidy République tcheque Empty
MessageSujet: Re: Sorties torrent Beskidy République tcheque   Sorties torrent Beskidy République tcheque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties torrent Beskidy République tcheque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: