L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite
anipassion.com
Partagez

black bass en haute savoie . mais ou ?

AuteurMessage
sebbastien1
Alevin
Alevin
sebbastien1

black bass en haute savoie . mais ou ? Empty
MessageSujet: black bass en haute savoie . mais ou ?   black bass en haute savoie . mais ou ? EmptyMer 27 Juin 2012, 13:28

Bonjour voila j'ai 19 ans et je pèche le carnassier depuis tout petit j'ai pécher tout les poisson d'eau douce et le black basse depuis quel que temps ma tente de plus en plus petit black au poisson nageur devrais juste être une vrais partie de plaisir ! mais je ne c'est malheureusement pas ou il y a dez black en haute savoie pouvé vous m aidez ? m indiquer un marais ou un lac simpa merci .
Revenir en haut Aller en bas
flo21

flo21

MessageSujet: Re: black bass en haute savoie . mais ou ?   black bass en haute savoie . mais ou ? EmptyMer 27 Juin 2012, 16:46

j'ai jamais entendu parler de black en haute savoie. je crois que t'en demande un peu trop là ^^

c'est déjà un poisson qui a du mal a s'aclimater sur des lieux plus chaud. alors en haute savoie, je te laisse imaginer.
waza

waza

MessageSujet: Re: black bass en haute savoie . mais ou ?   black bass en haute savoie . mais ou ? EmptyJeu 28 Juin 2012, 03:08

y'a pas de bass dans le lacs des Ilettes? il me semble que j'en avait entendu parler quand je fesais mes études du coté d' Anecy mais ca remonte a quelques années déjà
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: black bass en haute savoie . mais ou ?   black bass en haute savoie . mais ou ? Empty

black bass en haute savoie . mais ou ?
Page 1 sur 1