L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Distance de lancer avec des dumbels ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rez


rez


Réputation : 0

Distance de lancer avec des dumbels ? Empty
MessageSujet: Distance de lancer avec des dumbels ?   Distance de lancer avec des dumbels ? EmptyLun 25 Juin 2012, 22:52

Je vais tenter de rouler des billes de forme " dumbelles " ou cylindriques , j avais déja teste en rivére mais je me pose une question trés simple .

Ce genre de bille se lance t elle bien au lance bouillette et est ce qu il y une grosse différence de distance entre un " dumbells " de 20 mm et bille classique de 20 ?

Car quand j ai roulé ce genre de bille pour la riviére , j avais utilisé soit ma pelle ou ma fronde .
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Distance de lancer avec des dumbels ? Empty
MessageSujet: Re: Distance de lancer avec des dumbels ?   Distance de lancer avec des dumbels ? EmptyJeu 28 Juin 2012, 13:01

Essaye avec des pellets de 15 mm... Tu va vite te rendre compte que sa va pas bien loin et surtout, sa par pas droit, pour les amorçages large c'est pas un problème, mais pour la pêche précise, le bait rocket et de rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
rez


rez


Réputation : 0

Distance de lancer avec des dumbels ? Empty
MessageSujet: Re: Distance de lancer avec des dumbels ?   Distance de lancer avec des dumbels ? EmptyJeu 28 Juin 2012, 17:34

Merci a toi , je vais essayé en plus demain je part pour un enduro de 48 h ou je vais mettre une ligne au pellets de 16 mm en esche donc bon moyen d essayer avec quelques choses de ressemblants !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distance de lancer avec des dumbels ? Empty
MessageSujet: Re: Distance de lancer avec des dumbels ?   Distance de lancer avec des dumbels ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distance de lancer avec des dumbels ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: