L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comment contacter peche discount andore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poisson
Alevin
Alevin
poisson


Réputation : 0

comment contacter peche discount andore Empty
MessageSujet: comment contacter peche discount andore   comment contacter peche discount andore EmptyLun 25 Juin 2012, 15:35

bonjours j'ai commande du materiel sur peche discount andore ,jai recu une mauvaise commande impossible de les contacter merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Alevin
Alevin
poisson


Réputation : 0

comment contacter peche discount andore Empty
MessageSujet: comment contacter peche discount andore   comment contacter peche discount andore EmptyLun 25 Juin 2012, 16:58

bonjours,j'ai essaye les adresse mail et plusieurs numero de telephone sans succes,aucune nouvelle que faire merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

comment contacter peche discount andore Empty
MessageSujet: Re: comment contacter peche discount andore   comment contacter peche discount andore EmptyLun 25 Juin 2012, 17:30

j’espère que quelqu'un pourras t'aider ici ,mais en attendant comme demandé dans la charte du forum ,un petit passage sur la case presentation sera très apprécié Wink
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

comment contacter peche discount andore Empty
MessageSujet: Re: comment contacter peche discount andore   comment contacter peche discount andore EmptyLun 25 Juin 2012, 17:34

bonjour francky

voici le numero du siege social 00376820083.essaye je ne te promet rien moi si je commande je vai sur pecheur.com.
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Alevin
Alevin
poisson


Réputation : 0

comment contacter peche discount andore Empty
MessageSujet: comment contacter peche discount andore   comment contacter peche discount andore EmptyMar 26 Juin 2012, 18:54

aide svp j'ai essaye le numero du siege mais rien
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

comment contacter peche discount andore Empty
MessageSujet: Re: comment contacter peche discount andore   comment contacter peche discount andore EmptyMer 27 Juin 2012, 05:50

je n'ai trouvé que ceci sur le net :

http://www.peche-pescadiscount-europ.com/contacts/

et ceci Wink

Citation :
Identité de la société

Parlina Distribution sarl

Gérant: Mr. ARMAND Manuel

RCS Castres 530 933 258

Route de garrigues

81370 Saint Sulpice

FRANCE

Téléphone: 06 32 35 88 47

E-mail: pechediscount.europ@yahoo.fr




Citation :
Problèmes de qualité ou de conformité

En cas de livraison d'un produit ne correspondant pas à la commande (défectueux ou non conforme), l'Acheteur doit formuler sa réclamation dans un délai de 7 jours à compter de la signature du bordereau de distribution.

Les réclamations doivent être adressées par lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse indiquée au paragraphe 2 des présentes, et doivent comporter :
- les coordonnées de l'Acheteur.
- les références du produit.
- les motifs de la réclamation.

Le retour des produits devra être fait devront l'être dans un délai de sept jours ouvrés à compter de l'attribution d'un numéro de retour par le service client de la sarl Parlina distribution.

A défaut, la sarl Parlina distribution ne procédera à aucun échange ou remboursement (sous forme d'un AVOIR) des produits ainsi commandés.

Tout produit à échanger ou à rembourser (sous forme d'un AVOIR) devra être retourné à la sarl Parlina distribution dans son état et emballage d'origine et comporter l'ensemble du produit et de ses accessoires.

Les frais d'envoi sont à la charge de la sarl Parlina distribution, sauf dans le cas où le produit repris ou échangé ne correspond pas à la déclaration d'origine faite par l'Acheteur dans le bon de retour. La prise en charge de ces frais de retour sera plafonnée au tarif correspondant à l'envoi en Colissimo, Coli éco ou en recommandé R1. Elle sera effectuée sous forme d'un bon d'achat à utiliser sur le site de la sarl Parlina distribution dans un délai de 3 mois après son attribution.

Tout risque lié au retour du produit est à la charge de l'Acheteur.

Faute de respect de la procédure exposée ci-dessus et des délais indiqués, l'Acheteur ne pourra formuler aucune réclamation pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés, les produits étant alors réputés conformes et exempts de tout vice apparent.

on en a parlé un peu sur le forum :

http://www.art-de-la-peche.com/t28970-peche-pescadiscount-europcom-quelqu-un-connait


en espérant t'avoir aidé un peu, tiens nous au courant,
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
poisson
Alevin
Alevin
poisson


Réputation : 0

comment contacter peche discount andore Empty
MessageSujet: comment contacter peche discount andore   comment contacter peche discount andore EmptySam 30 Juin 2012, 12:11

bonjours a tous,j'ai envoyer une lettre recommande,je l'ai envoyer vendredi 29 juin je vous tiens o courant
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Alevin
Alevin
poisson


Réputation : 0

comment contacter peche discount andore Empty
MessageSujet: comment contacter peche discount andore   comment contacter peche discount andore EmptyLun 09 Juil 2012, 10:15

bonjours,je n'ai toujours pas de nouvelle de ma commande,j'ai fait le necessaire,envoyer lettre recommander depuis plus d'une semaine aucun contact de leur part.attention a se cite de peche mal honnette,donc pour ma part je me suis fait arnaquer d'un montant de 60 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment contacter peche discount andore Empty
MessageSujet: Re: comment contacter peche discount andore   comment contacter peche discount andore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment contacter peche discount andore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PECHE CHASSE DISCOUNT
» Comment vous êtes vous mis à la pêche ?
» titi 41
» Comment je pêche le brochet.
» photos de postes de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: