L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moulinet prowess

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeyjey78400


jeyjey78400


Réputation : 0

Moulinet prowess Empty
MessageSujet: Moulinet prowess   Moulinet prowess EmptyDim 24 Juin 2012, 01:19

Il y a quelque temps je me suis procurer un enssemble de cannes prowess (10" et 3,5lbs)avec moulinet! Le probleme c'est que je n'ai pas de bobine de rechange!
Je me demandais si il fallait absulument Prendre le memd type de bobine que celle qui est presente a la base ou alors je peux prendre n'importe laquelle!
Je demande car je ne trouve pas ces moulinets sur les sites de peches les plus connus!
Revenir en haut Aller en bas
ikkitousen


ikkitousen


Réputation : 0

Moulinet prowess Empty
MessageSujet: Re: Moulinet prowess   Moulinet prowess EmptyDim 24 Juin 2012, 14:56

C'est compliqué chaque marque suivant la gamme a un diamètre, un mécanismes de blocage de la bobine sur le corps du moulinet qui lui est propre.Donc si ta marque est en plus peu connu, aucunes autres bobines d'une autres marques suivant mon avis va s'adapter sur ton corps de moulinet.
Par exemple: Mitchell et Okuma :leurs mécanismes de maintien de la bobine sur le corps sont complètement différents mais chaque bobine se clipse.


Revenir en haut Aller en bas
jeyjey78400


jeyjey78400


Réputation : 0

Moulinet prowess Empty
MessageSujet: Re: Moulinet prowess   Moulinet prowess EmptyLun 25 Juin 2012, 02:29

Ce sont les prowess draxus 7006 que j'ai et je ne sait pas ou trouver la bobine seule sans le moulinet. Il m'en faudrait 3!
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Moulinet prowess Empty
MessageSujet: Re: Moulinet prowess   Moulinet prowess EmptyLun 25 Juin 2012, 18:43

jeyjey78400 a écrit:
Ce sont les prowess draxus 7006 que j'ai et je ne sait pas ou trouver la bobine seule sans le moulinet. Il m'en faudrait 3!

il n'y en a pas !!! ca s'est sur !! par contre contacte mr monteil directement sur le site commercial de prowess et il pourra peut etre t'aider , il a toujours une soluce au probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
Ghost Pepper


Ghost Pepper


Réputation : 0

Moulinet prowess Empty
MessageSujet: Re: Moulinet prowess   Moulinet prowess EmptyMar 26 Juin 2012, 00:12

Check dans la liste des distributeurs celui qui est prêt de chez toi, et vois s'il peut te commander des bobines :

http://www.sakura-fishing.fr/map/clients.maps.php

Revenir en haut Aller en bas
jeyjey78400


jeyjey78400


Réputation : 0

Moulinet prowess Empty
MessageSujet: Re: Moulinet prowess   Moulinet prowess EmptyMar 26 Juin 2012, 12:05

Merci de vOtre aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Moulinet prowess Empty
MessageSujet: Re: Moulinet prowess   Moulinet prowess EmptyMar 26 Juin 2012, 18:59

Ghost Pepper a écrit:
Check dans la liste des distributeurs celui qui est prêt de chez toi, et vois s'il peut te commander des bobines :


impossible , prowess ne fait pas de bobine pour les moulinet de cette gamme , donc en commande c'est pas faisable , mais en passant directement par le boss il y a toujours moyen de trouver une soluce avec des retour sav hs
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Moulinet prowess Empty
MessageSujet: Re: Moulinet prowess   Moulinet prowess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moulinet prowess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: