L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que pensez vous de cette recette ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rez


rez


Réputation : 0

Que pensez vous de cette recette ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de cette recette ?   Que pensez vous de cette recette ? EmptyVen 22 Juin 2012, 18:45

Depuis le début d année , j ai ressortis les tables a bouillettes .

Aprés d avoir eu un certains succés avec mes billes " liver beouf crabe " , je pensait en roulé une autre recette tendance épicée crémeuse que j utiliserait surtout pour la riviére lors de péche sans préamorcage ou en plan d eaux a la méthod ou en complément de graines .

Aprés de multiples réflexions , je pensait partir sur une " chocolat robin red " car j avais eu une fois , aprés une commande sur le net ; un échantillon de billes Quest baits , chocolat épices avec lesquelles j avait eu de bons résultats et en plus les versions choclat épices sont peu courantes .

Voila la recette :

Mix Ragga de chez Aquabaits , ultra riche en chénevis ( idéal car j utilise énormément de chénevis dans mes mélanges de graines ) et un peu de poivre noir dedans .
De l huile de chénevis ( 25 ml par kilo ) .
Du sweetner en dosage normal .
10 % de robin red méme si je préfére d habitude l épices a couscous mais je ne veut pas quels prennent le dessus sur l arome ou le mix .
Et un arome Dark chocolat .

Qu en pensez vous , voyez vous quelques choses a lui rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Que pensez vous de cette recette ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette recette ?   Que pensez vous de cette recette ? EmptyVen 22 Juin 2012, 22:24

Ya quoi dans le mix ragga?

En passant, bel esturgeon sur l'autre fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
val59


val59


Réputation : 0

Que pensez vous de cette recette ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette recette ?   Que pensez vous de cette recette ? EmptyVen 22 Juin 2012, 23:55

bigbang a écrit:
Ya quoi dans le mix ragga?

En passant, bel esturgeon sur l'autre fofo Wink
Oui, c'est le contenant, hormis le chenevis, RR et le switner, c'est quoi comme base?
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Que pensez vous de cette recette ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette recette ?   Que pensez vous de cette recette ? EmptySam 23 Juin 2012, 02:36

Le ragga mix est mix trés riches en chénevis et il y a un peu de poivre noir dedans .

Habituellement , il l utilise avec le parfum Peach pour recréer les fameuses " peche poivre " .

Pour le robin red , je le rajoute pour booster un peu le mix .
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Que pensez vous de cette recette ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette recette ?   Que pensez vous de cette recette ? EmptySam 23 Juin 2012, 21:42

C'est pas une bille que les poissons auront déjà vu sa c'est sur Wink

Je métrai peut être que 5 % de RR, ya du poivre noir dans le mix donc possible que sa face un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
rez


rez


Réputation : 0

Que pensez vous de cette recette ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette recette ?   Que pensez vous de cette recette ? EmptySam 23 Juin 2012, 23:00

Merci a toi , c est vrai que sur le dosage du robin red , je me tate .

Aprés il est clair que ca va étre une bille " original " .
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Que pensez vous de cette recette ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette recette ?   Que pensez vous de cette recette ? EmptyMar 03 Juil 2012, 19:30

J ai roulé la recette tel quel , roulage impeccable !!

J obtiens une billes rouge bordeaux , avec un fumet de robin red et de chocolat qui s accorde a merveille et une forte granulométrie , exactement ce que je cherchait .

Plus qu a attendre vendredi pour les faire gouter aux poissons .
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Que pensez vous de cette recette ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette recette ?   Que pensez vous de cette recette ? EmptyMer 04 Juil 2012, 11:13

Ya pas de soucis, elles vont en redemander Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
val59


val59


Réputation : 0

Que pensez vous de cette recette ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette recette ?   Que pensez vous de cette recette ? EmptyMar 10 Juil 2012, 20:53

Alors??? Elles ont donnée quoi finalement?
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Que pensez vous de cette recette ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette recette ?   Que pensez vous de cette recette ? EmptyMer 11 Juil 2012, 03:20

Uilisé ce wk , pas dans les meilleurs conditions car je n avais pas super spot et de toutes facons le plan d eaux semblait sur off car les 10 autres carpistes ont été capot aussi .

Mais ce n est le début qu une longues séries de tests !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de cette recette ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette recette ?   Que pensez vous de cette recette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de cette recette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de cette recette de bouillette
» Que pensez-vous de cette cuillère ?
» Que pensez-vous de cette canne ?
» que pensez - vous de cette ensemble
» Que pensez vous de cette tresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: