L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mais doux ou pellets moux?

Aller en bas 
+4
PoLLuX59
nokow
mg59
pecheurkev62
8 participants
AuteurMessage
pecheurkev62
Alevin
Alevin
pecheurkev62


Réputation : 0

mais doux ou pellets moux? Empty
MessageSujet: mais doux ou pellets moux?   mais doux ou pellets moux? EmptyVen 22 Juin 2012, 05:57

bonjour samedi je vais pécher de nuit dans ma somme(80) sa fait 3 ou 4 fois que je vais labas et je fait de la carpe au mais doux. je voudrer juste savoir le kel et le mieux le mais doux ou des pellets moux top fishing au mais?[center]
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

mais doux ou pellets moux? Empty
MessageSujet: Re: mais doux ou pellets moux?   mais doux ou pellets moux? EmptyVen 22 Juin 2012, 06:55

profites en ,tant que tu ne fait pas de brème , Rolling Eyes

le maïs doux ou faux maïs marche bien visiblement sur ton coup continu , Wink
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

mais doux ou pellets moux? Empty
MessageSujet: Re: mais doux ou pellets moux?   mais doux ou pellets moux? EmptyVen 22 Juin 2012, 14:47

Si ton appât marche bien, pourquoi en changer?

Maintenant, si tu pêches à plusieurs lignes, tu peux essayer une ligne avec des pellets. Mais quitte à changer d'appâts, essaye de mettre un pellet ayant un autre goût que maïs, pour vraiment voir si ça fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
pecheurkev62
Alevin
Alevin
pecheurkev62


Réputation : 0

mais doux ou pellets moux? Empty
MessageSujet: Re: mais doux ou pellets moux?   mais doux ou pellets moux? EmptyVen 22 Juin 2012, 16:06

ok d'accord je vais continuer avc du mais le temp que sa marche. Sa fait 2 ans que je peche labas et j'ai pas fait une bréme encor.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

mais doux ou pellets moux? Empty
MessageSujet: Re: mais doux ou pellets moux?   mais doux ou pellets moux? EmptyVen 22 Juin 2012, 16:17

sa doit etre rare un secteur comme cela garde le lol!
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

mais doux ou pellets moux? Empty
MessageSujet: Re: mais doux ou pellets moux?   mais doux ou pellets moux? EmptyVen 22 Juin 2012, 19:19

C'est sur , parce qu'aux maïs tu a de la chance de ne piqué que des carpes alors continue tant que ca marche , tu peux toujours tester d'autres appats ca ne te coute rien duff
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

mais doux ou pellets moux? Empty
MessageSujet: Re: mais doux ou pellets moux?   mais doux ou pellets moux? EmptyVen 22 Juin 2012, 22:06

Claire, ne change pas si ya pas de brèmes, juste se que je ferai au cas où. Je préparerai quand même une ou deux poignée de maïs à poule juste pour escher, juste pour être vraiment sur de ne pas pêcher à la goutte d'eau à cause d'un ou deux gros gardons Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
aku
Goujon
Goujon
aku


Réputation : 0

mais doux ou pellets moux? Empty
MessageSujet: Re: mais doux ou pellets moux?   mais doux ou pellets moux? EmptySam 23 Juin 2012, 00:22

utilise ce qui marche le mieux

moi au pellet mou je fait des rotengle sans arret et quelque tanche donc j ai abandonné

au mais doux des tanche mais surtou des carpe et carpaux de 500gr a 13 kg
Revenir en haut Aller en bas
pecheurkev62
Alevin
Alevin
pecheurkev62


Réputation : 0

mais doux ou pellets moux? Empty
MessageSujet: Re: mais doux ou pellets moux?   mais doux ou pellets moux? EmptyMar 10 Juil 2012, 19:12

bonjour dessoler de pas avoir donner de nouvelle problème de connexion. Je voudrai vous laisser quelques photos mais je ne ces pas comment faire[i]
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

mais doux ou pellets moux? Empty
MessageSujet: Re: mais doux ou pellets moux?   mais doux ou pellets moux? EmptyMar 10 Juil 2012, 19:14

simple !

aide et nouveautés du forum et bingo

http://www.art-de-la-peche.com/t26484-afficher-une-image-photo-sur-le-forum-explication
Revenir en haut Aller en bas
pecheurkev62
Alevin
Alevin
pecheurkev62


Réputation : 0

mais doux ou pellets moux? Empty
MessageSujet: Re: mais doux ou pellets moux?   mais doux ou pellets moux? EmptyMer 11 Juil 2012, 05:59

mais doux ou pellets moux? Photo0281

mais doux ou pellets moux? Photo1oko

mais doux ou pellets moux? Photo0cec


3 jolies carpes dans la méme soirer et des carpes mème pas abimer


Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

mais doux ou pellets moux? Empty
MessageSujet: Re: mais doux ou pellets moux?   mais doux ou pellets moux? EmptyDim 29 Juil 2012, 20:32

félicitation pour c'est poisson, par contre moi c'est le contraire, je fait de la brème mais aimerais qu'un jours une carpe vienne m’arraché la canne du support lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

mais doux ou pellets moux? Empty
MessageSujet: Re: mais doux ou pellets moux?   mais doux ou pellets moux? EmptyLun 30 Juil 2012, 00:58

mais doux ou pellets moux? 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais doux ou pellets moux? Empty
MessageSujet: Re: mais doux ou pellets moux?   mais doux ou pellets moux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais doux ou pellets moux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais doux dans sace soluble
» hiver doux mais la peche dans tout ça
» maïs doux, oui mais...
» Maïs Doux lancé
» que pensez-vous du mais doux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: