L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 r

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



r Empty
MessageSujet: r   r EmptyMar 19 Juin 2012, 10:06

Bonjour


Dernière édition par geronimo le Mer 08 Mai 2013, 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



r Empty
MessageSujet: Re: r   r EmptyMar 19 Juin 2012, 11:09

Bonjour Pascal,

Tu parles de l'explication du fondateur, s'agit-il de ce sujet ? Il permet de trouver les sujets que tu as créés, mais s'il s'agit simplement d'un sujet auquel tu as participé fait la recherche avec le pseudo du créateur du sujet ou avec la berre de recherche et par mot-clé.
http://www.art-de-la-peche.com/t33168-rechercher-les-sujets-d-un-artpechois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



r Empty
MessageSujet: Re: r   r EmptyMar 19 Juin 2012, 11:29

geronimo a écrit:
Bonjour
J’essaie en vain de retrouver un sujet auquel j'ai participé ce mois ci.
Qui peut m'aider.
J'ai utilisé la barre de recherche avec l'explication du fondateur, la réponses est :0 messages trouvés
J'ai uilisé les barres de mon profil: tous les messages ouverts par géronimo et messages. Ca me donne deux fois les mêmes sujets (16) dont je ne me souviens pas et qui datent de 2007.
D'avance merci
Bonjour Pascal Wink

Je crains hélas que ce que tu recherches ne soit pas réalisable car ça reste du domaine des paramétrages du forum que seuls le membre fondateur et/ou les administrateurs peuvent modifier.

Normalement, et c'était faisable avant les transformations du forum, pour retrouver tous tes messages dans tous les sujets il te suffisait de cliquer sur ton pseudo et là tu arrivais sur ton profil:
r Geronimsm
Tu n'avais qu'à cliquer sur "Trouver tous les sujets ouverts par Geronimo / Sujets ou Messages" et automatiquement tu retrouvais toutes tes interventions en termes de messages ou de créations de sujets.
Depuis la réorganisation et le changement de graphisme de notre forum, il ne reste plus comme possibilité que la lecture des sujets que tu as créés.
Si tu cliques sur "messages" c'est tout et n'importe quoi qui apparaît mais ce n'est surtout pas tes messages.
J'ai déjà interpellé le forum des forums de forumactif à ce sujet, ils m'ont répondu qu'il est possible de résoudre ce problème à partir du P.A(Panneau d'Administration) du forum en resynchronisant les utilisateurs ou le forum.
J'ai tenu à informer notre vénéré membre fondateur Stéphane, alias "Le grand Blanc", de cette possibilité mais malheureusement selon lui ça ne marche pas.
Pour information, j'ai moi-même tenté l'expérience sur mon forum et l'expérience a été positive.

Gageons que tout espoir n'est pas perdu Pascal et tu es bien placé pour savoir ce que représente l'espoir au cours d'une vie. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



r Empty
MessageSujet: Re: r   r EmptyMar 19 Juin 2012, 11:53


L’espoir luit comme un brin de paille dans l’étable.
Que crains-tu de la guêpe ivre de son vol fou ?
Vois, le soleil toujours poudroie à quelque trou.
Que ne t’endormais-tu, le coude sur la table ?

Pauvre âme pâle, au moins cette eau du puits glacé,
Bois-la. Puis dors après. Allons, tu vois, je reste,
Et je dorloterai les rêves de ta sieste,
Et tu chantonneras comme un enfant bercé.

Midi sonne. De grâce, éloignez-vous, madame.
Il dort. C’est étonnant comme les pas de femme
Résonnent au cerveau des pauvres malheureux.

Midi sonne. J’ai fait arroser dans la chambre.
Va, dors ! L’espoir luit comme un caillou dans un creux.
Ah ! quand refleuriront les roses de septembre !

Paul Verlaine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

r Empty
MessageSujet: Re: r   r EmptyMer 20 Juin 2012, 05:16

Lazhetaer a écrit:
Bonjour Pascal,

Tu parles de l'explication du fondateur, s'agit-il de ce sujet ? Il permet de trouver les sujets que tu as créés, mais s'il s'agit simplement d'un sujet auquel tu as participé fait la recherche avec le pseudo du créateur du sujet ou avec la berre de recherche et par mot-clé.
http://www.art-de-la-peche.com/t33168-rechercher-les-sujets-d-un-artpechois

J'aurais répondu également cela.

Tu as essayer avec ce système Pascal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



r Empty
MessageSujet: Re: r   r EmptyMer 20 Juin 2012, 15:15

[quote="Le Grand blanc"][quote="Lazhetaer"]Bonjour Pascal,


Dernière édition par geronimo le Mer 08 Mai 2013, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



r Empty
MessageSujet: Re: r   r EmptyMer 20 Juin 2012, 17:37

Lorsque je mets ça : http://www.art-de-la-peche.com/search.forum?search_author=geronimo&show_results=posts
dans la barre d'adresse de Firefox, j'obtiens 13 pages de messages, mais ce ne sont pas systématiquement des sujets que tu as créés.
Si je mets la même chose dans la barre de recherche de Firefox, j'obtiens un erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



r Empty
MessageSujet: Re: r   r EmptyMer 20 Juin 2012, 19:52

Oui,


Dernière édition par geronimo le Mer 08 Mai 2013, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



r Empty
MessageSujet: Re: r   r EmptyMer 20 Juin 2012, 19:56

geronimo a écrit:
Oui, je n'ai pas de problème pour retrouver les sujets que j'ai créés.
C'est seulement quand je veux retrouver les sujets que j'ai ouverts.
Qu'appelles-tu "sujets créés" et "sujets ouverts", pour moi, ces deux expressions sont synonymes. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



r Empty
MessageSujet: Re: r   r EmptyMer 20 Juin 2012, 20:46

J'ai fait l'essai avec mon pseudo Cyclo92 en utilisant le lien que Christian nous a communiqué et comme tout le monde j'ai le droit à mes 13 pages, pas une de plus.
Il semblerait qu'un nombre maximum de messages ait été paramétrée, ainsi selon que vous ayez posté ce nombre de messages dans un plus ou moins bref laps de temps, vous vous retrouvez à la fin de la page 13 à des dates différentes.

Tout cela ne doit pas nous empêcher de constater que ce qui existait et qui était possible "avant" ne l'est plus maintenant.
Je reste à dire que tout est une question de resynchronisation...c'est ce que m'a assuré et expliqué forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

r Empty
MessageSujet: Re: r   r EmptyJeu 21 Juin 2012, 05:57

Cyclo92 a écrit:
J'ai fait l'essai avec mon pseudo Cyclo92 en utilisant le lien que Christian nous a communiqué et comme tout le monde j'ai le droit à mes 13 pages, pas une de plus.
Il semblerait qu'un nombre maximum de messages ait été paramétrée, ainsi selon que vous ayez posté ce nombre de messages dans un plus ou moins bref laps de temps, vous vous retrouvez à la fin de la page 13 à des dates différentes.

Tout cela ne doit pas nous empêcher de constater que ce qui existait et qui était possible "avant" ne l'est plus maintenant.
Je reste à dire que tout est une question de resynchronisation...c'est ce que m'a assuré et expliqué forumactif.

je viens d'essayer, de mon côté avec geronimo, je me retrouve avec 257 résultats et 13 pages de résultats.
Des sujets auquels tu as participé, mais il est vrai qu'on ne peut trier ceux que tu as créé.

sinon, j'ai tous essayer Cyclo, ce n'est pas un soucis de resynchronisation, c'est un bout de code manquant sur un template, mais quel code et sur quel template ?
c'est la hic, car la solution n'est vraiment pas évidente, même par forumactif, ce pourquoi ils ne me répondent plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





r Empty
MessageSujet: Re: r   r Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: