L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Touches mais rien au bout !

Aller en bas 
+7
david10
Pierre C.
sokol
waza
Pierrot 66
Le Tonnelier
Pêcheurdu40
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
david10


david10


Réputation : 0

Touches mais rien au bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touches mais rien au bout !   Touches mais rien au bout ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012, 21:30

J'aimerais bien ça mais moi ça se produit exactement au même endroit du canal ^^ mais quand je remonte énormément le fond tout est nickel ,
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Touches mais rien au bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touches mais rien au bout !   Touches mais rien au bout ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 11:20

Bonjour a tous,
je pêche depuis tous petit mais que les gardon, rotengles, brêmes, et oui quand une belle brême a mordu a l'hameçon ces toujours un vrai plaisir de la remonter après le combat ! La je me met a la tanche ! Dans l'étang je pêche il y a beaucoup de tanche de carpe de tout sorte de poisson ! je voudrai des conseil sur quelle amorce utiliser pour la tanche mais attraper quelque rotengle en même temps ou que de l'amorce a tanche ? Hameçon de 18 ou 20 ? Je possède une canne de 8 mètre TORNADO-X et une BROWNING de 6 mètre ! J'ai tout sorte hameçon de 18 mais j'aime bien mon ancien paquet de MUSTAD hameçon couleur rouge !
Merci de me dire se que vous en penser de mon matériel puis mes question !
Merci beaucoup ! Bonne journée ! Bonne pêche a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Touches mais rien au bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touches mais rien au bout !   Touches mais rien au bout ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 10:56

Bonjour,
Je suis tout a fait d'accord avec vous, surtout avec David10 les remous de la vase, mais sa me les déjà arriver a l'anglaise et quand je ferré je senté vraiment quelque chose au bout, ces quand même bisard, ou peut être qu'on ne ferre pas asser vite mais bon a l'anglaise ces facile le bouche coule doucement et hop ferrage, donc il y a surement une réponse a nos problème que personne ne sait peut être ces fénomène inconnu desole
Bonne pêche a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre C.
Goujon
Goujon
Pierre C.


Réputation : 0

Touches mais rien au bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touches mais rien au bout !   Touches mais rien au bout ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 12:29

oui David, tout ce qui t'embête c'est soit une algue, une touffe d'herbe ou une saleté sur le fond. Chaque fois que tu passes dessus, emmené par le courant du canal, ça te crée une fausse touche.

Comme tu dis, la solution est de relever ton fond et de passer au dessus, mais bon alors tu ne pêches plus sur fond. Et tu ne vises plus les même poissons alors.

Sinon, en restant sur fond, pourquoi ne pas pêcher plus près ou plus loin; il n'est pas dit qu'il y aura qqch à la même place sur 2 mètres.

Enfin, tu ne peux qu'essayer...

à+

Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

Touches mais rien au bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touches mais rien au bout !   Touches mais rien au bout ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 15:08

Tout simplement d'augmenter le grammage du flotteur et un peu de traine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touches mais rien au bout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touches mais rien au bout !   Touches mais rien au bout ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touches mais rien au bout !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des touches mais rien au ferrage!
» quelques touches mais c'est tout!!!
» capot mais rien de plus normal !
» LE BLANC, SON APPROCHE,SES LIEUX FAVORIS
» Au bout du fil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Au coup à la canne-
Sauter vers: