L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 bonjour a tout les pecheur

Aller en bas 
+4
andre
gadjo89
mg59
topher62630
8 participants
AuteurMessage
topher62630
Goujon
Goujon
topher62630


Réputation : 0

bonjour a tout les pecheur Empty
MessageSujet: bonjour a tout les pecheur   bonjour a tout les pecheur EmptyJeu 14 Juin 2012, 17:19

bonjour a tout les pecheur

je me presente,je m'appele christopher jai 20ans et je suis passionner de peche a la truite.
je peche depuis mon tout jeune age jai commencer en etang et depuis quelque annee je peche en riviere et beaucoup a la truite de mer.
je peche tres souvent au rapalla mais jaimerai beaucoup savoir pecher a la mouche c'est pour cela que je me suis commander un ensemble a la mouche mais avec tres peut de connaissance c'est pour cela que je souhaite avec le plus de renseignement possible de votre part.

en vous remercient d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tout les pecheur Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout les pecheur   bonjour a tout les pecheur EmptyJeu 14 Juin 2012, 17:33

Bonjour Christopher 🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
topher62630
Goujon
Goujon
topher62630


Réputation : 0

bonjour a tout les pecheur Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout les pecheur   bonjour a tout les pecheur EmptyJeu 14 Juin 2012, 17:35

merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tout les pecheur Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout les pecheur   bonjour a tout les pecheur EmptyJeu 14 Juin 2012, 18:03

Bonjour et bienvenue Christopher ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
topher62630
Goujon
Goujon
topher62630


Réputation : 0

bonjour a tout les pecheur Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout les pecheur   bonjour a tout les pecheur EmptyJeu 14 Juin 2012, 18:12

merci;)
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bonjour a tout les pecheur Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout les pecheur   bonjour a tout les pecheur EmptyJeu 14 Juin 2012, 19:20

bonjour a tout les pecheur Dfbienve sur bonjour a tout les pecheur Dflartde

profite des moucheurs de notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
topher62630
Goujon
Goujon
topher62630


Réputation : 0

bonjour a tout les pecheur Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout les pecheur   bonjour a tout les pecheur EmptyJeu 14 Juin 2012, 19:29

j'espere qu'il me feron profiter de leur savoir faire:)
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bonjour a tout les pecheur Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout les pecheur   bonjour a tout les pecheur EmptyJeu 14 Juin 2012, 19:33

et bien ma fois ici la devise c'est le partage et les moucheurs connaissent le sens de ce mot Wink donc je leur fait confiance bonjour a tout les pecheur 49811
Revenir en haut Aller en bas
topher62630
Goujon
Goujon
topher62630


Réputation : 0

bonjour a tout les pecheur Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout les pecheur   bonjour a tout les pecheur EmptyJeu 14 Juin 2012, 19:38

c'est cool alors je cherche qua apprendre donc tout les conseil son les bienvenue de leur part:)
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bonjour a tout les pecheur Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout les pecheur   bonjour a tout les pecheur EmptyJeu 14 Juin 2012, 19:44

pour ça ,l'astuce te servir de la barre de recherche du forum ensuite tu relance un sujet qui te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
topher62630
Goujon
Goujon
topher62630


Réputation : 0

bonjour a tout les pecheur Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout les pecheur   bonjour a tout les pecheur EmptyJeu 14 Juin 2012, 19:59

ok merci;)
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

bonjour a tout les pecheur Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout les pecheur   bonjour a tout les pecheur EmptyJeu 14 Juin 2012, 20:52

🇧🇻 sur :adlp: duff
Revenir en haut Aller en bas
andre


andre


Réputation : 0

bonjour a tout les pecheur Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout les pecheur   bonjour a tout les pecheur EmptyVen 15 Juin 2012, 10:33

🇧🇻 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odile


Odile


Réputation : 0

bonjour a tout les pecheur Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout les pecheur   bonjour a tout les pecheur EmptyVen 15 Juin 2012, 11:49

:flower: Moi je pêche à la mouche et j'aime initier les autres ... mais rien ne vaut l'entrainement ... une terrain de foot , des cerceaux et va y mon kiki ... pas d'arbres et les arbres ce sont les pires ennemis du pêcheur à la mouche

ps : des cerceaux pour t'entrainer à déposer ta mouche la ou tu veux . une cible en qq sorte .
moi même j'ai été initiée à la mouche par mon grand père qui était gardien de gymnase . on s'y entrainait le soir avec le matos pédagogique des écoles , d'ou les cerceaux . allez au boulot requin
Revenir en haut Aller en bas
topher62630
Goujon
Goujon
topher62630


Réputation : 0

bonjour a tout les pecheur Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout les pecheur   bonjour a tout les pecheur EmptyVen 15 Juin 2012, 13:06

Odile a écrit:
:flower: Moi je pêche à la mouche et j'aime initier les autres ... mais rien ne vaut l'entrainement ... une terrain de foot , des cerceaux et va y mon kiki ... pas d'arbres et les arbres ce sont les pires ennemis du pêcheur à la mouche

ps : des cerceaux pour t'entrainer à déposer ta mouche la ou tu veux . une cible en qq sorte .
moi même j'ai été initiée à la mouche par mon grand père qui était gardien de gymnase . on s'y entrainait le soir avec le matos pédagogique des écoles , d'ou les cerceaux . allez au boulot requin


c'est pas mal sa comme technique merci pour linfo;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tout les pecheur Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout les pecheur   bonjour a tout les pecheur EmptyVen 15 Juin 2012, 14:49

Bonjour, sois le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

bonjour a tout les pecheur Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout les pecheur   bonjour a tout les pecheur EmptyMer 20 Juin 2012, 09:11

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Shaka


Shaka


Réputation : 0

bonjour a tout les pecheur Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout les pecheur   bonjour a tout les pecheur EmptyDim 01 Juil 2012, 18:03

Bonjour et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
johann37


johann37


Réputation : 0

bonjour a tout les pecheur Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout les pecheur   bonjour a tout les pecheur EmptySam 07 Juil 2012, 09:36

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tout les pecheur Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout les pecheur   bonjour a tout les pecheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tout les pecheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» bonjour a tout les passionnés
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: