L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et ça devient une habitude.

Aller en bas 
+6
andre
flo21
ladesch
Dioufy
gadjo89
bbass33.
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bbass33.


bbass33.


Réputation : 0

Et ça devient une habitude. Empty
MessageSujet: Et ça devient une habitude.   Et ça devient une habitude. EmptyJeu 14 Juin 2012, 11:38

Etat des lieus âpres plusieurs jour de pêche, donc une partie brulée et une autre éparpillé dans la végétation environnante (cannettes et autres bouteilles verre)
Malgré des bacs poubelles disposer en bordures du parking

Et ça devient une habitude. Dsc055ini

Tout cela parts une certaine équipe de pêcheurs de carpe , qui profite d’un plans d’eaux communal non géré par une aappma , ou en principe la pêche de nuit et non autorise.
Et ça devient une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Et ça devient une habitude. Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient une habitude.   Et ça devient une habitude. EmptyJeu 14 Juin 2012, 12:19

c est loin de demontrer une bonne image de notre passion Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Et ça devient une habitude. Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient une habitude.   Et ça devient une habitude. EmptyJeu 14 Juin 2012, 13:47

je comprend même pas comment ils n'arrivent pas a se dire " La prochaine fois on reviendras et ça sera plein de merde!! c'est cool de planté son biwi entre deux boites de conserves et autres tas de plastiques à moitié consumés"

Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Et ça devient une habitude. Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient une habitude.   Et ça devient une habitude. EmptyJeu 14 Juin 2012, 19:19

C'est une honte, es-ce que ces gens la font pareils chez eux? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Invité
Invité
Anonymous



Et ça devient une habitude. Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient une habitude.   Et ça devient une habitude. EmptyJeu 14 Juin 2012, 19:26

ladesch a écrit:
C'est une honte, es-ce que ces gens la font pareils chez eux? Wink
Oui certainement, la différence est que c'est chez eux et qu'il n'y a qu'eux qui vivent dans leur propre merde.
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Et ça devient une habitude. Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient une habitude.   Et ça devient une habitude. EmptyJeu 14 Juin 2012, 19:46

Cyclo92 a écrit:
ladesch a écrit:
C'est une honte, es-ce que ces gens la font pareils chez eux? Wink
Oui certainement, la différence est que c'est chez eux et qu'il n'y a qu'eux qui vivent dans leur propre merde.

alors là, j'aurais pas pu dire mieux Surprised

j'te tire mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
andre


andre


Réputation : 0

Et ça devient une habitude. Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient une habitude.   Et ça devient une habitude. EmptyJeu 14 Juin 2012, 19:51

bonsoir ,
hé , oui et si on tombe dessus en essayant de les raisonner ont se fait traiter de tout les noms d'oiseaux ou pire encore.....
c'est leur éducation qu'il faudrait refaire , mais je pense que c'est peine perdue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et ça devient une habitude. Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient une habitude.   Et ça devient une habitude. EmptyJeu 14 Juin 2012, 20:56

andre a écrit:
[...]c'est leur éducation qu'il faudrait refaire
Bonsoir,
Moi je dirais plutôt faire au lieu de refaire... fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot 66


Pierrot 66


Réputation : 0

Et ça devient une habitude. Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient une habitude.   Et ça devient une habitude. EmptyJeu 14 Juin 2012, 21:06

Certes...mais à leur age, il est un peu tard et c'est bien plus difficile !
Revenir en haut Aller en bas
bbass33.


bbass33.


Réputation : 0

Et ça devient une habitude. Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient une habitude.   Et ça devient une habitude. EmptyJeu 14 Juin 2012, 21:10

ladesch a écrit:
C'est une honte, es-ce que ces gens la font pareils chez eux? Wink

Pas sur.
Le lac fait parti d’une base de loisir, donc nettoyé régulièrement par des employés municipaux .
Se qui ne doit pas être le cas chez eux.
Quant a leur faire la morale ,j’ai pas envie de me retrouve a la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et ça devient une habitude. Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient une habitude.   Et ça devient une habitude. EmptyJeu 14 Juin 2012, 21:13

Pierrot 66 a écrit:
Certes...mais à leur age, il est un peu tard et c'est bien plus difficile !
Dans ce cas, s'il n'y a plus rien à espérer d'eux on peut rêver qu'ils inculquent une autre éducation à leur progéniture que celle qu'ils ont reçue.
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Et ça devient une habitude. Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient une habitude.   Et ça devient une habitude. EmptyJeu 14 Juin 2012, 21:39

je parie que c'est ces même imbécile qui vont après aller raler par ce que leur coin est pas propre
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Et ça devient une habitude. Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient une habitude.   Et ça devient une habitude. EmptyJeu 14 Juin 2012, 21:41

Cyclo92 a écrit:
Pierrot 66 a écrit:
Certes...mais à leur age, il est un peu tard et c'est bien plus difficile !
Dans ce cas, s'il n'y a plus rien à espérer d'eux on peut rêver qu'ils inculquent une autre éducation à leur progéniture que celle qu'ils ont reçue.
on a le droit de rever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et ça devient une habitude. Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient une habitude.   Et ça devient une habitude. EmptyJeu 14 Juin 2012, 21:50

gadjo89 a écrit:
[...]on a le droit de rever
Oui David, mais à force de rêver on ne se réveille pas, ou alors il est trop tard... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Et ça devient une habitude. Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient une habitude.   Et ça devient une habitude. EmptyJeu 14 Juin 2012, 22:49

Cyclo92 a écrit:
gadjo89 a écrit:
[...]on a le droit de rever
Oui David, mais à force de rêver on ne se réveille pas, ou alors il est trop tard... Rolling Eyes
c est la vie malheureusement Crying or Very sad que faire?netoyer notre place quand c est nous .











Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Et ça devient une habitude. Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient une habitude.   Et ça devient une habitude. EmptyVen 15 Juin 2012, 08:20

quand je tombe sur un tas de m***** comme cela à la pêche ou lors d'une ballade, je met le feu au détritus si les conditions le permettent biensûr!!! Au moins les sacs plastiques ne volent pas dans l'eau après s’être fait éventré par des renard ou autres bestioles!!

mais faut faire gaffe a se qu'il y a dedans je connais un mec qui en faisant cela, c'est brûlé pas très gravement, car il y avait une mini bonbonne de gaz dans les poubelles!!!! pas de bol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Pierrot 66


Pierrot 66


Réputation : 0

Et ça devient une habitude. Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient une habitude.   Et ça devient une habitude. EmptyVen 15 Juin 2012, 08:59

Moi, je nettoie...y compris les merdes des autres rage
J'ai toujours un sac poubelle plié dans une poche !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Et ça devient une habitude. Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient une habitude.   Et ça devient une habitude. EmptyVen 15 Juin 2012, 09:50

Il y en aura toujours des pêcheurs dans ce genre mais enfin, peut-on encore parler de pêcheurs dans ce cas Rolling Eyes
Quand je fais une sortie, au moment de quitter les lieux, je fais toujours un tour: d'une part pour voir si je n'ai rien oublié et d'autre part, pour voir si je laisse la place aussi propre que lorsque je suis arrivé...
Il suffit juste de temps en temps être vigilant.
Mais ce genre d'attitude n'est pas réservée à une catégorie de pêcheurs, tous le font car combien de fois j'ai trouvé des emballages d'amorce ou des boîtes plastiques d'asticots vides....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et ça devient une habitude. Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient une habitude.   Et ça devient une habitude. EmptyVen 15 Juin 2012, 10:00

Pierrot 66 a écrit:
Certes...mais à leur age, il est un peu tard et c'est bien plus difficile !

Tu sembles connaître leur identité et puisqu'il s'agit d'un étang municipal, pourquoi n'irais tu pas voir la police municipale pour l'inciter à faire des rondes. Dans ce cas, ce n'est pas de la délation mais plutôt un acte d'utilité publique.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot 66


Pierrot 66


Réputation : 0

Et ça devient une habitude. Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient une habitude.   Et ça devient une habitude. EmptyVen 15 Juin 2012, 12:06

geronimo a écrit:
Pierrot 66 a écrit:
Certes...mais à leur age, il est un peu tard et c'est bien plus difficile !

Tu sembles connaître leur identité et puisqu'il s'agit d'un étang municipal, pourquoi n'irais tu pas voir la police municipale pour l'inciter à faire des rondes. Dans ce cas, ce n'est pas de la délation mais plutôt un acte d'utilité publique.

Non, non, je ne les connait pas du tout mais ce sont des adultes ou de jeunes adultes je suppose...Comme JP parlait d'éducation à faire plutôt qu' à refaire, je précisais qu'à mon avis plus on veut éduquer tard, plus c'est difficile...

En fait, je travaille avec des délinquants mineurs et déjà à leur âge, on se dit qu'il est tard pour un travail d'éducation, alors avec des gens encore plus âgés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et ça devient une habitude. Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient une habitude.   Et ça devient une habitude. EmptyVen 15 Juin 2012, 12:20

Pierrot 66 a écrit:
[...]En fait, je travaille avec des délinquants mineurs et déjà à leur âge, on se dit qu'il est tard pour un travail d'éducation, alors avec des gens encore plus âgés...
La solution, c'est le fusil avec une seringue hypodermique toujours à portée de la main dans toutes sessions pêche... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et ça devient une habitude. Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient une habitude.   Et ça devient une habitude. EmptyVen 15 Juin 2012, 12:37

Je pense que pour certains, mineurs ou majeurs, il est indispensable de reprendre l'éducation à son début, c'est à dire au BSMA.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot 66


Pierrot 66


Réputation : 0

Et ça devient une habitude. Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient une habitude.   Et ça devient une habitude. EmptyVen 15 Juin 2012, 13:58

Cyclo92 a écrit:

La solution, c'est le fusil avec une seringue hypodermique toujours à portée de la main dans toutes sessions pêche... lol!

lol! Oui mais le problème c'est le nombre de seringues nécessaires !!! On n'en aurait jamais assez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et ça devient une habitude. Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient une habitude.   Et ça devient une habitude. EmptyVen 15 Juin 2012, 14:09

Pierrot 66 a écrit:
[...]Oui mais le problème c'est le nombre de seringues nécessaires !!! On n'en aurait jamais assez !!!
Tu envoies un courriel à Daktari, il en utilise beaucoup et il bénéficie pour cela de prix de gros très économiques... geek
Revenir en haut Aller en bas
bbass33.


bbass33.


Réputation : 0

Et ça devient une habitude. Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient une habitude.   Et ça devient une habitude. EmptyVen 15 Juin 2012, 14:38

Pas facile de faire respecte un minimum de civisme, car il n’y a pas de police municipale, seul les pêcheurs entre eux pour faire respecter un semblant de lois.
Malgré des panneaux ou les interdictions, (feux, camping) sont signalées. Même si nombreux sont les carpiste qui occupe les coins tous ne sont pas aussi crado .les tas d’ordures ne sont pas une généralité de fin de week -end
De plus l’étang et en relation plus ou moins avec la garonne donc réglementation de la pêche en vigueur (pêche de nuit interdite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ça devient une habitude. Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient une habitude.   Et ça devient une habitude. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça devient une habitude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça devient une habitude
» Peche en mer surf casting et leurres (beaucoup de questions)
» habitude
» spinning bas de gamme et tresse
» Geologic devient caperlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: