L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arnaud et ses enfants

Aller en bas 
+7
flo21
andre
Ghost Pepper
mg59
BEATLES
gadjo89
pacificateur99
11 participants
AuteurMessage
pacificateur99
Alevin
Alevin
pacificateur99


Réputation : 0

Arnaud et ses enfants Empty
MessageSujet: Arnaud et ses enfants   Arnaud et ses enfants EmptyMer 13 Juin 2012, 16:34

Bonjour à toutes et tous. Je m'appelle Arnaud et j'ai 33 ans. Marié, deux enfants (Victoire 9 ans et Noah 6 ans). Je travail de nuit dans l'industrie automobile. Mes enfants m'ont demandé récemment de les emmenés à la pêche. Le petit souci est que je n'est jamais péché seul. En effet j'y suis allé quelques fois à le père de ma femme, mais les aléas de la vie font que nous ne le fréquentons plus. Donc en venant sur ce forum, je souhaite rencontrer une âme charitable pouvant m'enseigner l'art de la pêche au coup ou autre d'ailleurs. J'habite à la Chapelle St Mesmin (Orléans) et de plus au bord de Loire et à quelques kilomètres d'un bel étang. Je suis disponible quelques après-midi par semaine et le week-end (samedi après-midi/lundi matin). Je me renseigne par moi même mais je ne sais pas monter une ligne, ni choisir le matériel adapté au type de pêche. J'ai choisi ce loisir pour passer plus de temps avec mes enfants (en espérant qu'ils soit patient sifflote sifflote ). Je vous remercie pour votre accueil qui sera je le pense , chaleureux requin requin
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Arnaud et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Arnaud et ses enfants   Arnaud et ses enfants EmptyMer 13 Juin 2012, 16:52

bonjour arnaud soit le 🇧🇻 sur :adlp: duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arnaud et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Arnaud et ses enfants   Arnaud et ses enfants EmptyMer 13 Juin 2012, 16:56

Bonjour Arnaud, bienvenue à toi et à tes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Arnaud et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Arnaud et ses enfants   Arnaud et ses enfants EmptyMer 13 Juin 2012, 17:01

bv: sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Arnaud et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Arnaud et ses enfants   Arnaud et ses enfants EmptyMer 13 Juin 2012, 17:14

bonjour Arnaud soit le Arnaud et ses enfants Dfbienve sur Arnaud et ses enfants Dflartde Arnaud et ses enfants 49811

prends le temps de parcourir le forum et surtout utilise la barre de recherche du forum tu y trouveras un outil intéressant
Revenir en haut Aller en bas
pacificateur99
Alevin
Alevin
pacificateur99


Réputation : 0

Arnaud et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Arnaud et ses enfants   Arnaud et ses enfants EmptyMer 13 Juin 2012, 18:47

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Pepper


Ghost Pepper


Réputation : 0

Arnaud et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Arnaud et ses enfants   Arnaud et ses enfants EmptyMer 13 Juin 2012, 19:33

Bienvenue à toi et tes enfants, n'hésite pas à demander conseil sur le forum, on est nombreux à pouvoir te guider. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arnaud et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Arnaud et ses enfants   Arnaud et ses enfants EmptyMer 13 Juin 2012, 21:46

Bonjour et bienvenue Arnaud ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
andre


andre


Réputation : 0

Arnaud et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Arnaud et ses enfants   Arnaud et ses enfants EmptyMer 13 Juin 2012, 21:56

bonsoir arnaud et bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Arnaud et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Arnaud et ses enfants   Arnaud et ses enfants EmptyMer 13 Juin 2012, 23:51

bienvenue parmis nous, j'éspère que tu trouvera les conseils que tu cherche sur le fofo pour combler tes enfants de bonheur à la pêche duff
Revenir en haut Aller en bas
nicou80
Alevin
Alevin
nicou80


Réputation : 0

Arnaud et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Arnaud et ses enfants   Arnaud et ses enfants EmptyJeu 14 Juin 2012, 05:58

bienvenue arnaud et ai beaucoup de patience avec tes enfants(je suis en train d' initier 4 de mes enfants )
amitié 🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Arnaud et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Arnaud et ses enfants   Arnaud et ses enfants EmptyMer 20 Juin 2012, 09:10

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Shaka


Shaka


Réputation : 0

Arnaud et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Arnaud et ses enfants   Arnaud et ses enfants EmptyDim 01 Juil 2012, 18:03

Bonjour et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arnaud et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Arnaud et ses enfants   Arnaud et ses enfants EmptyJeu 05 Juil 2012, 14:58

Bonjour Arnaud et les enfants. Bienvenue sur le site.
De la part d'un néo-pêcheur également.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
johann37


johann37


Réputation : 0

Arnaud et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Arnaud et ses enfants   Arnaud et ses enfants EmptySam 07 Juil 2012, 08:46

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaud et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Arnaud et ses enfants   Arnaud et ses enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud et ses enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lac de waben 62
» Siège feeder
» avis arnaud et bonnie illex
» Quelques carpes avec Arnaud
» bon anniversaie Arnaud (22), carpatrape (27), pike 59 (29), xtof (55)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: