L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Passage par la case présentation

Aller en bas 
+7
gadjo89
bigbang
obiwan kénobi
Shaka
mg59
Pires
Ghost Pepper
11 participants
AuteurMessage
Ghost Pepper


Ghost Pepper


Réputation : 0

Passage par la case présentation Empty
MessageSujet: Passage par la case présentation   Passage par la case présentation EmptySam 09 Juin 2012, 19:42

A mon tour d'être sur le banc des accusés! requin

Pseudo / Prénom : Ghost Pepper / Ludo
Age : 31 ans
Département : Marne
Profession : Dessinateur - Métreur

Bien le bonjour à tous, et content de vous rejoindre ici.

J'ai trouvé le forum via des recherches sur google, en particulier c'était pour trouver une notice d'un moulinet "Mitchell 300X Pro" qui fonctionne très bien mais que je souhaite ouvrir pour connaître les points où mettre du fluide Mitchell X3 et X7...

Aussi j'avais dtf l'intention de m'inscrire sur le forums malgré ça, car j'avais mis en stand-by la pêche pendant longtemps, occupé par faire construire une maison, l'arrivée de ma petite, etc... mais maintenant que tous ceci est fait, j'ai rapatrié les armes à la maison, et il est temps de ressortir les blank de carbone, les moulins, les Rapala, et le pack de Heineken! 51

Je suis un passionné de pêche depuis gamin grâce à mon grand père du Sud Ouest, il y a de supers endroits dans tous l'hexagone, mais cette région à la chance de bénéficier de sacrés coins de pêche!sunny Il y a une dynamique autour de la pêche là-haut que je n'ai malheureusement pas dans ma région, c'est un fait!

J'aime toutes les pêches, gamin je rêvais de truite, puis de carpe, puis j'ai péché au coup, à l'anglaise, au carnassier, j'ai été compétiteur à une période entre 2001 et 2004, j'ai terminé 8ème du Championnat de France 2003 senior au coup/anglaise, mais hormis quelques personnes fantastiques, je ne retiens pas grand chose de bien de l'univers de la compétition, si c'était à refaire je n'irais pas en concours! Neutral Bref c'est ainsi, je me suis laissé emporter par la passion, mais ça m'a permis de relativiser sur bcp de chose concernant le microcosme pêche de concours/fabricant de matériel/sponsoring, etc...

Aujourd'hui mes 2 techniques de pêche préférés sont certainement l'Anglaise et particulièrement le chevesne sur berge opposée, et le carnassier au poisson nageur. Je souhaiterais apprendre à pêcher le sandre au mort manier, la truite à la mouche, et à mieux pêcher la carpe, alors j'ai du pain sur la planche mais j'ai bien le temps devant moi pour apprendre ceci et quand j'ai vu la qualité des messages des gens d'ici, le forum va m'aider je pense! sunny Je rêverais aussi de partir aux US faire une session Black Bass, mais c'est pas pour demain encore, d'ailleurs je crois avoir entendu parler que certains endroits en Bourgogne commence à voir du Black, je verrais bien! Smile

Voilà désolé pour la longueur, content d'être parmi vous, si vous avez des questions n'hésitez pas, +++


Dernière édition par Ghost Pepper le Mar 12 Juin 2012, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pires
Goujon
Goujon
Pires


Réputation : 0

Passage par la case présentation Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case présentation   Passage par la case présentation EmptySam 09 Juin 2012, 19:47

🇧🇻 SUR :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Passage par la case présentation Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case présentation   Passage par la case présentation EmptySam 09 Juin 2012, 19:58

Passage par la case présentation Dfbienve SUR Passage par la case présentation Dflartde

Passage par la case présentation 49811 une presentation agréable a lire Passage par la case présentation 49811 au plaisir de te lire de nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaka


Shaka


Réputation : 0

Passage par la case présentation Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case présentation   Passage par la case présentation EmptySam 09 Juin 2012, 21:47

Bonjour et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage par la case présentation Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case présentation   Passage par la case présentation EmptyDim 10 Juin 2012, 09:16

Bonjour, sois le bienvenu parmi nous.
Merci pour la qualité de ta présentation dont on aimerait qu'elle soit plus fréquente.

Au plaisir de te lire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Passage par la case présentation Empty
MessageSujet: re presentation   Passage par la case présentation EmptyDim 10 Juin 2012, 09:22


bonjour Ludo, bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage par la case présentation Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case présentation   Passage par la case présentation EmptyDim 10 Juin 2012, 09:56

Bonjour et bienvenue Ludo et merci pour cette présentation de qualité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Passage par la case présentation Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case présentation   Passage par la case présentation EmptyDim 10 Juin 2012, 10:06

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Passage par la case présentation Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case présentation   Passage par la case présentation EmptyDim 10 Juin 2012, 10:07

🇧🇯 ludo et 🇧🇻 sur :adlp: duff
Revenir en haut Aller en bas
bbass33.


bbass33.


Réputation : 0

Passage par la case présentation Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case présentation   Passage par la case présentation EmptyDim 10 Juin 2012, 17:30

🇧🇻 a toi Ludo sur :adlp: 51 51 51
Revenir en haut Aller en bas
guspêche


guspêche


Réputation : 0

Passage par la case présentation Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case présentation   Passage par la case présentation EmptyDim 10 Juin 2012, 20:06

🇧🇯 Ludo
🇧🇻 sur :adlp: cool
Bonne présentation !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Pepper


Ghost Pepper


Réputation : 0

Passage par la case présentation Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case présentation   Passage par la case présentation EmptyLun 11 Juin 2012, 01:09

Merci pour l'accueil, ça fait bien plaisir. Je navigue sur le forum pour bien m’imprégner de celui-ci, et j'ai remarqué que pas mal de pêcheurs se posent bcp de questions dans la section "Pêche à l'Anglaise". scratch

Je vais donc préparer un sujet sur ce type de pêche que j'affectionne bcp, comme ça les gens auront une base solide pour ne pas se décourager au départ. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Passage par la case présentation Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case présentation   Passage par la case présentation EmptyLun 11 Juin 2012, 06:12

Un présentation bien sympa,

La bienvenue à toi parmi nous sur :adlp: ami Artpêchois

Au plaisir de te lire,

Steff
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Passage par la case présentation Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case présentation   Passage par la case présentation EmptyLun 11 Juin 2012, 10:36

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage par la case présentation Empty
MessageSujet: Re: Passage par la case présentation   Passage par la case présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage par la case présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: