L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le gardon mord sur crêve coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sokol


sokol


Réputation : 0

le gardon mord sur crêve coeur Empty
MessageSujet: le gardon mord sur crêve coeur   le gardon mord sur crêve coeur EmptyJeu 07 Juin 2012, 18:23

slt tout le monde parait'il que le gardon commence a mordre du coté de crevecoeur... info de "obiwan kenobi" quelqu'un peut il confirmer...merci
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

le gardon mord sur crêve coeur Empty
MessageSujet: gardon   le gardon mord sur crêve coeur EmptyJeu 07 Juin 2012, 19:08


Sylvain, samedi je pêche a crevecoeur!!
soit a l'anglaise ou a la canne! tout dépend du vent requin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le gardon mord sur crêve coeur Empty
MessageSujet: Re: le gardon mord sur crêve coeur   le gardon mord sur crêve coeur EmptyJeu 07 Juin 2012, 20:32

Oui mais bon Suspect Suspect

Crevecoeur c'est pas a coté de chez moi alors si quelqu'un veut bien m'y emmener lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le gardon mord sur crêve coeur Empty
MessageSujet: Re: le gardon mord sur crêve coeur   le gardon mord sur crêve coeur EmptyJeu 07 Juin 2012, 20:56

Maboul 57 a écrit:
Oui mais bon Suspect Suspect

Crevecoeur c'est pas a coté de chez moi alors si quelqu'un veut bien m'y emmener lol!
Moi je l'ai dans ma bibliothèque. lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

le gardon mord sur crêve coeur Empty
MessageSujet: Re: le gardon mord sur crêve coeur   le gardon mord sur crêve coeur EmptyVen 08 Juin 2012, 08:57

je vais passer pour un ignorant mais qui a t-il de si particulier a crève coeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

le gardon mord sur crêve coeur Empty
MessageSujet: le gardon   le gardon mord sur crêve coeur EmptyVen 08 Juin 2012, 09:29


salut Dioufy, Crévecoeur est un petit coin de pêche pas trop vilain, on y pêche pas mal de gardons et aussi de la brèmes avec en moyenne 3m de fond. en ce moment tu peux y pêcher aux chenevis, aux blé et a l'ébly, te voilà renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

le gardon mord sur crêve coeur Empty
MessageSujet: Re: le gardon mord sur crêve coeur   le gardon mord sur crêve coeur EmptyVen 08 Juin 2012, 11:37

Ok merci pour les infos!! mais vu que j’habite la même région que Fabrice c'est compliquer pour y aller ça fait loin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

le gardon mord sur crêve coeur Empty
MessageSujet: le gardon    le gardon mord sur crêve coeur EmptyVen 08 Juin 2012, 11:55


en lorraine, vous avez aussi de bon coins !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gardon mord sur crêve coeur Empty
MessageSujet: Re: le gardon mord sur crêve coeur   le gardon mord sur crêve coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le gardon mord sur crêve coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Généralités-
Sauter vers: