L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 fraye

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sokol


sokol


Réputation : 0

fraye Empty
MessageSujet: fraye   fraye EmptyMer 06 Juin 2012, 18:18

bonjour a tous alors question !!! quand va se terminer cette satanée fraye???? ns sommes le 6juin et pas moyen de faire du poisson!!!j'ai peché samedi une chose qui ne m'était arrivé depuis des années 4 heures de peche pas un poisson et pas une touche... c est de la folie!! j 'ai croisé d'autres pecheurs qui ne comprennent pas non plus ? je suis allés sur catillon pour ceux qui connaissent l'année derniere a cette epoque je faisais de belles bourriches a la graine. est ce le climat ??? je me dis qu'il y a un truc quand meme...enfin cest mon avis. qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pêcheurdu40


Pêcheurdu40


Réputation : 0

fraye Empty
MessageSujet: Re: fraye   fraye EmptyMer 06 Juin 2012, 18:22

Par cher moi le blanc mort ! hier j'ai vu des pêcheurs faire de belles bourriches et moi pêchant le gros blanc j'en ai fait une sympa aujourd'hui.Après il y a peut être le climat qui fait que cher moi le blanc a fini de frayer,mais je sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

fraye Empty
MessageSujet: Re: fraye   fraye EmptyMer 06 Juin 2012, 18:25

oui c est sur ici dans le nord "dur "dur"
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

fraye Empty
MessageSujet: Re: fraye   fraye EmptyMer 06 Juin 2012, 18:30

a mon avis vu les ecarts de température c est peut etre ca aussi quand on voit que sur deux jours on perd de 8 a 10 degrès.je bosse de nuit mardi a 5h du matin il faisait 1 degrès j ai un amis qui vient de l'avesnois chez lui il a gelé!!! c est dingue quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

fraye Empty
MessageSujet: fraye   fraye EmptyMer 06 Juin 2012, 19:54


salut Sylvain, tu sais samedi j'ai pas fait beaucoup mieux, décrocher 2 gardons et 2 perches dans la bourriche sifflote
une pêche de 8h du matin a 16h !! tout ça au canal du nord Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pêcheurdu40


Pêcheurdu40


Réputation : 0

fraye Empty
MessageSujet: Re: fraye   fraye EmptyMer 06 Juin 2012, 19:57

Ah oui j'avous que vous avez bien froid par cher vous.Dans le sud il y a beaucoup de chutes de degrés mais c'est du style hier on va dire 30 à l'ombre aujourd'hui c'était 20...Sa reste dans le convenable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fraye Empty
MessageSujet: Re: fraye   fraye EmptyMer 06 Juin 2012, 20:38

La fraye ??

A part le carpe je pense que c'est fini maintenant , mais c'est vrai que beaucoups se plaignes de ne pas faire grans choses.

C'est vrai qu'au pinkies ou aux vers c'est raide , mais au chenevis j'ai fais un massacre lol! ( aprés trois jours d'amorçage de préparation de post matin et soir )
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

fraye Empty
MessageSujet: Re: fraye   fraye EmptyMer 06 Juin 2012, 21:19

idem secteur bray sur somme, trés calme pour la peche ua blanc a voir samedi si il y a du changement
mais avec la gelé du mercredi 05/06/2012....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fraye Empty
MessageSujet: Re: fraye   fraye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fraye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Généralités-
Sauter vers: