L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 matos feeder recu (petite question)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
So British


So British


Réputation : 0

matos feeder recu (petite question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos feeder recu (petite question)   matos feeder recu (petite question) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 13:17

doom a écrit:
petite aperçu? manque t-il quelque chose? et est ce le Hybrid Method feeder 50 g. Browning
est compatible avec le moule preston?

matos feeder recu (petite question) - Page 2 Comman10

ou trouve t-on les petites bague comme les orthodontiste pour les montage avec pelets ou d-ring et quel nylon pour faire le montage et bas de ligne?
Non il ne sont pas compatible, je t'envois un code réduction par mp cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
nokow


nokow


Réputation : 0

matos feeder recu (petite question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos feeder recu (petite question)   matos feeder recu (petite question) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 13:28

Ben voilà Doom, tu l'as ta réduction ;-) tu es trop bon Philippe. N'oublie pas mes 10% de commission pour avoir conseillé des produits de ta boutique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
So British


So British


Réputation : 0

matos feeder recu (petite question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos feeder recu (petite question)   matos feeder recu (petite question) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 13:32

nokow a écrit:
Ben voilà Doom, tu l'as ta réduction ;-) tu es trop bon Philippe. N'oublie pas mes 10% de commission pour avoir conseillé des produits de ta boutique Laughing
Tu sais ou aller pour avoir de bon prix, n'hésites pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
nokow


nokow


Réputation : 0

matos feeder recu (petite question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos feeder recu (petite question)   matos feeder recu (petite question) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 13:36

Merci, c'est noté. a force d'avoir parcouru le site pour aider notre ami Doom, je dois dire que ça m'a bien donné envie toutes ces petites choses. Il se pourrait donc que je passe commande d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
So British


So British


Réputation : 0

matos feeder recu (petite question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos feeder recu (petite question)   matos feeder recu (petite question) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 13:39

nokow a écrit:
Merci, c'est noté. a force d'avoir parcouru le site pour aider notre ami Doom, je dois dire que ça m'a bien donné envie toutes ces petites choses. Il se pourrait donc que je passe commande d'ici peu.
Pas de soucis contacte moi avant .
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
nokow


nokow


Réputation : 0

matos feeder recu (petite question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos feeder recu (petite question)   matos feeder recu (petite question) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 13:47

So British a écrit:
nokow a écrit:
Merci, c'est noté. a force d'avoir parcouru le site pour aider notre ami Doom, je dois dire que ça m'a bien donné envie toutes ces petites choses. Il se pourrait donc que je passe commande d'ici peu.
Pas de soucis contacte moi avant .

Je te contacterai par l'intermédiaire de Facebook, c'est plus simple je pense non? Je suis déjà en train de regarder ce que je vais prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
So British


So British


Réputation : 0

matos feeder recu (petite question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos feeder recu (petite question)   matos feeder recu (petite question) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 13:55

nokow a écrit:
So British a écrit:
nokow a écrit:
Merci, c'est noté. a force d'avoir parcouru le site pour aider notre ami Doom, je dois dire que ça m'a bien donné envie toutes ces petites choses. Il se pourrait donc que je passe commande d'ici peu.
Pas de soucis contacte moi avant .

Je te contacterai par l'intermédiaire de Facebook, c'est plus simple je pense non? Je suis déjà en train de regarder ce que je vais prendre.
Pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
doom


doom


Réputation : 0

matos feeder recu (petite question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos feeder recu (petite question)   matos feeder recu (petite question) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 21:51

retour du boulo, madame doom ma tenir informé par texto dans l’après midi que j'ai reçu un grand geste de générosité, j'en suis ravie un grand merci a toi philippe car tu était pas obligé de faire ce geste, déjà que prendre du temps pour me conseillé est déjà beaucoup

merci a nokow aussi, profite bien te ta reduc aussi, merci qui... geek

je manquerais pas de faire connaitre le site avec d'autre amis pecheur, et c'est encore mieux que dans certaine boutique, certain vendeur conseil pour vendre et non pas pour dire si ça ou ça et meilleur ou pas, bref je me comprend encore merci je par vite faire ma commande, hâte de recevoir tout ca matos feeder recu (petite question) - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

matos feeder recu (petite question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos feeder recu (petite question)   matos feeder recu (petite question) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012, 00:18

doom a écrit:
retour du boulo, madame doom ma tenir informé par texto dans l’après midi que j'ai reçu un grand geste de générosité, j'en suis ravie un grand merci a toi philippe car tu était pas obligé de faire ce geste, déjà que prendre du temps pour me conseillé est déjà beaucoup

merci a nokow aussi, profite bien te ta reduc aussi, merci qui... geek

je manquerais pas de faire connaitre le site avec d'autre amis pecheur, et c'est encore mieux que dans certaine boutique, certain vendeur conseil pour vendre et non pas pour dire si ça ou ça et meilleur ou pas, bref je me comprend encore merci je par vite faire ma commande, hâte de recevoir tout ca matos feeder recu (petite question) - Page 2 49811
Je suis pêcheur avant tout et chez nous le conseil est essentiel quand on est à même de le fournir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
nokow


nokow


Réputation : 0

matos feeder recu (petite question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos feeder recu (petite question)   matos feeder recu (petite question) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012, 09:24

doom a écrit:
retour du boulo, madame doom ma tenir informé par texto dans l’après midi que j'ai reçu un grand geste de générosité, j'en suis ravie un grand merci a toi philippe car tu était pas obligé de faire ce geste, déjà que prendre du temps pour me conseillé est déjà beaucoup

merci a nokow aussi, profite bien te ta reduc aussi, merci qui... geek

je manquerais pas de faire connaitre le site avec d'autre amis pecheur, et c'est encore mieux que dans certaine boutique, certain vendeur conseil pour vendre et non pas pour dire si ça ou ça et meilleur ou pas, bref je me comprend encore merci je par vite faire ma commande, hâte de recevoir tout ca matos feeder recu (petite question) - Page 2 49811

En effet, le conseil, c'est important, même si ça prend énormément de temps. Je vais profiter de ma réduction, mais j'ai évidemment choisi des produits qui ne sont plus en stock, j'attend donc qu'ils rentrent. Je vais essayer de me mettre à la pêche au method feeder/pellet feeder en canal, mais j'ai besoin d'ingrédients pour attirer les petits (enfin, les gros aussi) poissons.
J'ai tellement pas le temps de monter mes lignes que cette année, je sens que ma longue canne ne sortira pas de son fourreau. Alors, j'en profite pour me perfectionner au feeder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
doom


doom


Réputation : 0

matos feeder recu (petite question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos feeder recu (petite question)   matos feeder recu (petite question) - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 13:59

quand j'ai fait ma commande j'ai fait attention a ce que tout soit dispo (point vert dispo, point rouge stock zero) pour ne pas a avoir a attendre trop longtemps la réception du colis, resultat toujours pas de commande recu et 5 Produits en commande pale
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

matos feeder recu (petite question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos feeder recu (petite question)   matos feeder recu (petite question) - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012, 22:21

bonjour a tous

j'ai recu tout le matos commandé sur integral peche, j'ai quelque question concernant la canne

avez vous une astuce ou il y a t-il une façon spéciale pour monté sont nylon sur la bobine du mouliné?

la canne est en trois partie + le scion a chaque partie de pèche vous remonté tout, mais est ce que le moulinet vous le redémontré a chaque fois?

quel noeud faite vous au corp de ligne pour y fixé votre montage?

je me pose toute c'est question car mon vieux feeder est un télescopique donc pas tout c'est problème et je les eux déjà avec nylon ect...


merci d'avance




Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

matos feeder recu (petite question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos feeder recu (petite question)   matos feeder recu (petite question) - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012, 09:21

Pour ma part, je range ma canne dans un fourreau. Je suis donc obligé de démonter les 3 brins de la canne. Je laisse le scion dessus et les autres sont dans leur petit tube dans la poche du fourreau. Je laisse le moulinet sur ma canne et rembobine tout le nylon, je coince le petit bout dans le line clip pour ne pas que ça se déroule inutilement.

Pour monter le nylon, je te renvoie vers mon site, j'y ai écrit une méthode pour bobiner le nylon que j'utilise à chaque fois et qui est utilisée par beaucoup de monde me semble-t-il : http://www.peche-en-ardenne.com/2010/07/19/astuce-comment-bien-remplir-la-bobine-de-son-moulinet/

Quand au noeud de raccord avec ton montage, je ne comprend pas bien où tu veux en venir. Tout va dépendre du montage que tu utilises. pour ma part, j'utilise seulement 2 noeuds, le noeud cuiller quand je fixe un émerillon ou la boucle quand j'utilise un accessoire de raccord rapide corps de ligne/bas de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
doom


doom


Réputation : 0

matos feeder recu (petite question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos feeder recu (petite question)   matos feeder recu (petite question) - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012, 12:37

il y a un fourreau avec je procéderais de la même façon, a voir si ça passe avec le moulin.

pour ce qui est du noeud, en fait ce que je veut dire c'est que si tu peche avec un montage trois boucle auto ferrant et que tu decide de passé a un montage method, tu es obligé de couper ton corp de ligne il me semble?

mais sur ton corps de ligne avant de le passé dans les anneaux tu fais une simple boucle au bout de ton nylon, ou tu y met un émerillon ou agrafe ou autre, je c'est pas si je me suis bien expliqué
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

matos feeder recu (petite question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos feeder recu (petite question)   matos feeder recu (petite question) - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012, 12:52

Si c'est un fourreau pour canne et moulin, ça devrait passer. Sinon, tu dois démonter en plus le moulin à chaque fois. Perso, j'évite, avant, je faisait ça et je trouvais que le moulin était de moins en moins bien serré sur la canne. Il faut dire qu'à cette époque, j'étais jeune, à l'école, et que je pêchais avec du matériel bas de gamme, ce qui n'est pas le cas du matériel que tu as acheté.

Si tu changes de montage, il faut en effet couper le montage existant, à moins que tu aies la patiente de "détricoter" tes 3 boucles ;-)

Quand je monte ma canne, je passe le nylon tel quel dans tous les anneaux et ensuite, je décide du montage à employer. Si tu commence par monter un émerillon, tu ne sais plus passer ton nylon dans les anneaux et tu ne sais plus non plus enfiler les éléments qui doivent se trouver sur ton corps de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
doom


doom


Réputation : 0

matos feeder recu (petite question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos feeder recu (petite question)   matos feeder recu (petite question) - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012, 13:02

ok c'est bien ce que je pensé et merci pour le liens
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

matos feeder recu (petite question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos feeder recu (petite question)   matos feeder recu (petite question) - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013, 20:46

Bonjour a tous

Une remonté de sujet qui ma bien aidé grace a nokow et sobrit

Pour cette année j'aimerais me prendre une nouvelle canne pour complété mon support sur la station, j'aimerais une plus light, sobrit si tu es de passage je prend les conseil, par contre ca fais un pti moment que tu es pas passée sur le forum, et en fouinant sur integrale peche pas mal de matosse indisponible
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

matos feeder recu (petite question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos feeder recu (petite question)   matos feeder recu (petite question) - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013, 02:46

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=carp%20picker%20maxim%20garbolino&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CC8QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.pechechassediscount.com%2Fcanne-maxim-carp-picker-garbolino%2Cfr%2C4%2CCANNE-MAXIM-CAR-PICKER-GARBO.cfm&ei=papoUcurC8Kj0QWm-YHYBg&usg=AFQjCNH1U588aCH_0x7W7i34fuIrGwtBXw

Si tu cherches une canne light , prends celle ci , je l ai acheté l année derniére , que du plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

matos feeder recu (petite question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos feeder recu (petite question)   matos feeder recu (petite question) - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013, 09:45

Ca fait pas juste 10-35g de puissance, je pnsais plutot prendre vers 50-75g

Quand on parle de puissance, on parle bien du poid que l'on peut envoyer une fois le feeder plein et???
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

matos feeder recu (petite question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos feeder recu (petite question)   matos feeder recu (petite question) - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013, 19:19

Vu que tu cherches du light , ca c est trés bien !!
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

matos feeder recu (petite question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos feeder recu (petite question)   matos feeder recu (petite question) - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013, 23:35

Ha effectivement j'ai dit light mais je me suis mal exprimé, je voulais dire quelque chose de moins rigide que ma cormoran 120ts

Et qui permet de bien ressentir les poissons de la bremette a la belle mémère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matos feeder recu (petite question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos feeder recu (petite question)   matos feeder recu (petite question) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matos feeder recu (petite question)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: