L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ou trouver des concours amical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doom


doom


Réputation : 0

ou trouver des concours amical  Empty
MessageSujet: ou trouver des concours amical    ou trouver des concours amical  EmptyLun 04 Juin 2012, 19:50

bonjour a tous

ça fait plusieurs jour que je fait des recherches sur google ou autre pour trouver des concours de pêche amical dans mon secteur ( bray sur somme, peronne cambrai albert ect...) et c'est plutôt galère je tombe bien sur des concours de compétition mais c'est pas ce que je recherche, je recherche simplement les concours dans le même style que MG59 a posté pour le telethon au mois de novembre.

il y a t-il ou connaissez vous un site qui liste les concours

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

ou trouver des concours amical  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des concours amical    ou trouver des concours amical  EmptyLun 04 Juin 2012, 20:48

difficile comme recherche sauf si tu fait parti d'un club là tu pourrais avoir des concours inter club mais bon franchement j'en connais pas ou plu ou trouver des concours amical  584536
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

ou trouver des concours amical  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des concours amical    ou trouver des concours amical  EmptyLun 04 Juin 2012, 20:56

c'est dommage qu'il n'y est pas plus de pub sur c'est concours car ça rapporte un peut d'argent pour la commune ou autre association

en tout cas si quelqu'un connait un concours dans son secteur...
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver des concours amical  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des concours amical    ou trouver des concours amical  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver des concours amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit concour amical
» Petit concours amical dimanche 27 septembre
» CA interesse du monde?S'organiser un concours amical OISE
» CA interesse du monde?S'organiser un concours amical OISE
» ou trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: