L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Choix Station

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaka


Shaka


Réputation : 0

Choix Station  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Station    Choix Station  - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 17:55

Je ne savais pas que c'était rive qui a commencé à fabriquer les stations.
C'est bien se qu'il me semblais, je vais porter mon choix sur une rive
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Choix Station  - Page 2 Empty
MessageSujet: choix station   Choix Station  - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 18:07


tu verras, tu ne le regretteras pas, en plus si dans quelques temps tu veux changer de modèle, si tu prend soin de ta caisse, en occase sa part facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaka


Shaka


Réputation : 0

Choix Station  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Station    Choix Station  - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 18:10

Ok merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

Choix Station  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Station    Choix Station  - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 18:31

c'est sur que tu revendras plus facilement une rive qu'une autre marque,il y a même des gens qui change de station juste pour partir chez rive
la mienne je les payé 800euros en occaz, mais super occaz, le monsieur a acheter cette station pour la carpe au coup mais a préféré retourné a ses premier amour la carpe en batterie, elle est comme neuve servie même pas dix fois pas une griffe est trace d’usure même sur les pieds et a 800 euros au lieux de 1400/1500 euros dans cette état...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka


Shaka


Réputation : 0

Choix Station  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Station    Choix Station  - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 18:44

C'est vrai elle est pas mal ta station. En plus tu as beaucoup de casier dessus
Revenir en haut Aller en bas
Shaka


Shaka


Réputation : 0

Choix Station  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Station    Choix Station  - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 19:14

Tant que j'y suis, qu'elle est la différence entre une station rive D 25 et D 36 ?
Ne serais-ce pas en rapport avec le diamètre des tubes ?
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

Choix Station  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Station    Choix Station  - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 19:25

c'est bien ca,
Revenir en haut Aller en bas
Shaka


Shaka


Réputation : 0

Choix Station  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Station    Choix Station  - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 19:39

Et c'est quoi les mieux entre les mieux D25 et D36 ?

Ou trouve-t-on le plus d'élément adaptable sur les D25 ou D36 ?
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

Choix Station  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Station    Choix Station  - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 19:44

j'ai choisir la d36 aussi du fait que je suis un beau bébé et qu'il me faut quelque chose de costo, pour beaucoup de pecheur la d25 leur suffis amplement

mais ce qu'il y a de sur c'est que tu auras beaucoup plus de choix en équipement d25 car d'autre marque sont compatible et moins chère dans ce diamètre mais pour la d36 il y a que rive (parait il que d'autre marque commencerais a vendre du d36 mais rien de sur a vérifier, les parole des gens peuve être fausse aussi defois)
Revenir en haut Aller en bas
Shaka


Shaka


Réputation : 0

Choix Station  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Station    Choix Station  - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 19:52

Donc moi qui fait 115kg tu me conseillerai de prendre une d36 ?
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

Choix Station  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Station    Choix Station  - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 20:02

j'ai préféré assuré la chose en prenant la d36,car il y a rien de plus désagréable d'avoir des pieds qui ce desserre en action de pêche et qui peut être dangereux

la d36 n'est pas au même prix que la d25, rien que pour la liste d’équipement autour de ma station il y en a pour 650 a 750 euros sans station

ensuite d'autre pécheur de notre gabarie pêche surement avec des d25 mais faudrait t-il qu'ils se manifeste pour raconté leur expérience, c'est peut etre solide aussi mais moins stable et je dit bien tout ceci entre "guillemet" d’après ce que l'on ma dit quand j'ai fait la meme recherche que toi
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Choix Station  - Page 2 Empty
MessageSujet: choix station   Choix Station  - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 20:20


moi je fait 106kg pour 1m70, je n'est jamais eu de problème de stabilité avec ma D25
pour les éléments en D36 vendu par d'autres marques pas sur!! rive ont déposer le brevet pour les dimensions en D36, pour ne pas être copier comme le D25, je tien ça de bonne source
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

Choix Station  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Station    Choix Station  - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 20:29

nokow ma dit la même chose pour le brevet rive d36, et on ma dit les deux version donc je peut pas dire qui a raison sans être sur
Revenir en haut Aller en bas
Shaka


Shaka


Réputation : 0

Choix Station  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Station    Choix Station  - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 22:18

Merci bien pour vos conseils.
Grâce à vous j'ai porté mon choix à prendre une station rive. Mais je n'ai pas encore choisi entre une d25 et une d36.
Donc je vais regarder se qu'il se fait et je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Choix Station  - Page 2 Empty
MessageSujet: choix station   Choix Station  - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2012, 07:34


sur le catalogue rive, t'as le choix, plusieurs modèles, plusieurs prix
n’hésite pas a faire plusieurs magasin, rive a sorti un nouveau modèle, y as des magasins qui vends les anciennes stations à des prix intéressent
j'ai vu des D36 complètes + chariot + desserte pour 650€, des D25 complètes + chariot + desserte pour moins de 500€
bon courage pour ton choix !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shaka


Shaka


Réputation : 0

Choix Station  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Station    Choix Station  - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2012, 10:44

Ok Merci bien.
Justement je suis entrain de feuilleté le magazine rive pour voir se qu'il y a.
Et je parcours les sites de ventes de stations de pêche aussi
Revenir en haut Aller en bas
henri


henri


Réputation : 0

Choix Station  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Station    Choix Station  - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 07:14

bonjour,

je prend le poste un peu tard.

pour ta station tu peut aller voir sur ce site www.nordikcamping.de tu clique sur sitzkiepe tu verra leur stations, moi j'en ai une et j'en suis trés comptant et surtout pour le prix aussi, j'ai la MK 2011 complete avec les roues.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka


Shaka


Réputation : 0

Choix Station  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Station    Choix Station  - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 18:43

Merci bien, mais hélas c'est trop tard, j'ai déja choisi ma station.
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Choix Station  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Station    Choix Station  - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 10:12

henri a écrit:
bonjour,

je prend le poste un peu tard.

pour ta station tu peut aller voir sur ce site www.nordikcamping.de tu clique sur sitzkiepe tu verra leur stations, moi j'en ai une et j'en suis trés comptant et surtout pour le prix aussi, j'ai la MK 2011 complete avec les roues.

bonjour a tous
je content changer ma station et oui c est bientot noel geek
je voulais en savoir un peu plus sur ces stations si quelques personnes pourrai me donner leur avis serai sympa et leur conseil.

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Choix Station  - Page 2 Empty
MessageSujet: choix de station   Choix Station  - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012, 00:16


pour ta station tout dépend du budget d'on tu dispose, mais si tu veux du beau et du bon matériel, je te conseil RIVE tu ne seras pas déçu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix Station  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Station    Choix Station  - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012, 09:24

Bonjour.
Si tu comptes acheter une station équipée de roues pour le transport, il y a un point très important à ne pas négliger.
Il faut que les roues arrières soient décalées sur l'arrière de ta station (comme chez rive), sinon ta station se retrouve en équilibre avant /arrière et lors de tes déplacements elle aura tendance à se soulever de l'avant notamment dans les pentes ou si tu as chargé ton fourreau de cannes sur la station, tu tordras et casseras l'axe de ton chariot avant. Ou même quelques fois à l'arrêt lors du chargement il arrive qu'elle bascule en arrière si j'ai oublié de baisser les pieds arrières.
J'ai le problème sur la mienne, c'est une team france sur laquelle il n'y avait qu'un chariot au centre du caisson j'ai adapté le chariot avant de chez Rive.
Je te post des photos au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Choix Station  - Page 2 Empty
MessageSujet: choix de station    Choix Station  - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012, 09:32


bonjour, en ce moment RIVE solde des caisses D36 open toutes équipées tu n'as plus qu'as l'installer et pêcher pour 790€ j'ai oublier avec le chariot!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix Station  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Station    Choix Station  - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012, 11:37

voici les photos comme promis.

position pêche
[img]Choix Station  - Page 2 Imgp7038[/img]

position transport d'origine (il manque le bras en S)
[img]Choix Station  - Page 2 Imgp7035[/img]

position transport avec ajout chariot avant RIVE
[img]Choix Station  - Page 2 Imgp7034[/img]

Exemple de début de basculement vers l'arrière.
[img]Choix Station  - Page 2 Imgp7033[/img]
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Choix Station  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Station    Choix Station  - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012, 13:36

bonjour a tous

merci a vous pour les conseilles et les photos.

je suis allé a hainault pêche pour ceux qui connaisse il y a pas mal de choix,c est vrai que rive c est le top y a pas photo,mais avec un budget de 400 e c est difficile et sensas leur station je n aime pas donc je me suis repporte sur leur marque ORION





Choix Station  - Page 2 C:\Users\David et Susan\Pictures\2012-12-18 ma station\ma station 001 (640x480)
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Choix Station  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Station    Choix Station  - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012, 15:39

[img]Choix Station  - Page 2 Mastatsis[/img]




voila la photo de ma nouvelle station avec un chariot avant et c était la derniere de la série il m a fait un bon prix sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix Station  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Station    Choix Station  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix Station
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» station deconinck DK 428: un bon choix?
» station
» ca y est mon choix est fait pour la station
» choix vendeur vs mon choix
» Avis station RIVE club F2 D25 sphinx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: