L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 production de cuillers ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cybergoth21


cybergoth21


Réputation : 0

production de cuillers ? Empty
MessageSujet: production de cuillers ?   production de cuillers ? EmptyJeu 31 Mai 2012, 06:54

salut a tous!

alors voila je voudrai parler d'un petit sujet concernant la fabrication de cuillères ( pour la vente en magasin ou particuliers)
concernant les cuillères j'ai déjà mon idée de la taille de la cuillères en elle même , les couleurs, et les vibrations quel émet dans l'eau.

sachant que cela fait a peu près 1 ans que je voudrai me lancer dedans je voudrai avoir des avis si cela vaut le coup ou non.

après quelques avis je vous ferai un schémas de ce que j'ai en tête avec les colories en plus. après peu être que ce que j'ai en tête est déjà crée mais pour le moment je n'en est pas vus comme celle que j'ai en tête.

j’attends vos réactions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



production de cuillers ? Empty
MessageSujet: Re: production de cuillers ?   production de cuillers ? EmptyJeu 31 Mai 2012, 08:44

Bonjour,
C'est peut-être une bonne idée, à condition que tu proposes des cuillers originales, des modèles nouveaux ayant des propriétés particulières.
Si tu proposes ce qu'on trouve déjà sur le marché, je crains que tu perdes ton temps au regard de la concurrence, notamment asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

production de cuillers ? Empty
MessageSujet: Re: production de cuillers ?   production de cuillers ? EmptyJeu 31 Mai 2012, 22:56

pour ma part, je dirais que c'est une entreprise périlleuse.

actuellement, j'imagine que t'a pas fait d'étude de marché histoire de voir combien de magasins pourraient être interessé. t'a pas fait de prévisionnel de vente, tu part sur un coup de tête ?

ça s'improvise pas ce genre de choses, si t'a pas fait de commerce assez poussé avant, je dirais .... "cale l'affaire" c'est une perte de temps et d'argent.

tu connais même pas la tranche de pêcheur que tu peux viser avec ton produit.

tu connais même pas les tendeance du marché actuel en terme d'achat de leurres.

c'est voué a l'échec selon moi. si tu vise localement, ça donnera rien et les retombées économiques seront moindre au bout d'une année. et quand tu fera ton bilan, tu verra que t'a laché plus de fric que t'en récupère. donc tu travaillera a perte, donc tu sera pas rentable.

fait d'abord connaitre ton leurre. ensuite vise le marché d'internet sans faire de sous traitance.

ensuite on en rediscute.
Revenir en haut Aller en bas
cybergoth21


cybergoth21


Réputation : 0

production de cuillers ? Empty
MessageSujet: Re: production de cuillers ?   production de cuillers ? EmptySam 02 Juin 2012, 00:58

alors en faite si vous voulez je voudrai déjà faire mes propre cuillères et les essayez pour vois ce que sa donne. ensuite en parlé autour de moi pour savoir si il y a des personnes intéressée déjà ensuite la distribution dans les magasins se fera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

production de cuillers ? Empty
MessageSujet: Re: production de cuillers ?   production de cuillers ? EmptyDim 03 Juin 2012, 20:55

j'ai vu un reportage peche y'a pas longtemps et le gars a eu cette meme idée
mais lui comme il s'occupe d'un team de peche il en profite pour diffuser son produit
pas si bete petit a petit l'oiseau fait son nid
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

production de cuillers ? Empty
MessageSujet: Re: production de cuillers ?   production de cuillers ? EmptyLun 04 Juin 2012, 20:13

Ou alors, il y a la possibilité d'ouvrir une boutique sur le net. Je dis ça, je dis rien hein, mais bon, ça permet de toucher un très large public sans forcément investir des masses au départ.

Par contre, si la sauce prend, il faut avoir les reins solides et produire suffisament.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
Contenu sponsorisé





production de cuillers ? Empty
MessageSujet: Re: production de cuillers ?   production de cuillers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
production de cuillers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: