L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Anneau qui bouge sur la deuxieme partie de la canne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rs59


rs59


Réputation : 0

Anneau qui bouge sur la deuxieme partie de la canne Empty
MessageSujet: Anneau qui bouge sur la deuxieme partie de la canne   Anneau qui bouge sur la deuxieme partie de la canne EmptyDim 27 Mai 2012, 00:08

bonjour
j'ai un anneaux qui a un leger jeux de haut en bas et j'etned un petit crac quand je le fait bouger sur la deuxieme partie de la canne qui est une abu garica blu max
sa peut etre du a quoi ?est ce dangereux de pecher avec un anneaux qui a un leger jeux ?
merci de me repondre
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anneau qui bouge sur la deuxieme partie de la canne Empty
MessageSujet: Re: Anneau qui bouge sur la deuxieme partie de la canne   Anneau qui bouge sur la deuxieme partie de la canne EmptyLun 28 Mai 2012, 21:58

Recolle le avant que sa ne créer plus de probleme !!
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

Anneau qui bouge sur la deuxieme partie de la canne Empty
MessageSujet: Re: Anneau qui bouge sur la deuxieme partie de la canne   Anneau qui bouge sur la deuxieme partie de la canne EmptyLun 28 Mai 2012, 22:20

ba y'a rien de sauté sa bouge de bas en haut c'est tout je verrai bien car je l'est utiliser aujourd'hui sa n'a créer aucun problème j'ai pris deux brochet et une dizaine de perche
par contre y'a un co***** qui a voulu me montrer comment sa marcher et y'a foirer le pas de vis sur le frein de friction sur le capuchon en plastique
savez vous ou je peut en retrouver de capuchon pour serrer le frein de friction ?peut etre a decathlon vu que le canne viens de la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anneau qui bouge sur la deuxieme partie de la canne Empty
MessageSujet: Re: Anneau qui bouge sur la deuxieme partie de la canne   Anneau qui bouge sur la deuxieme partie de la canne EmptyLun 28 Mai 2012, 22:36

Effectivement Suspect , la ou tu la acheter il peuvent normalement commander la piece , mais voir le prix avant de la commander .

Sinon , pour l'anneau , si ta canne est recente et que c'est un probleme , fait marcher la garantie .
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

Anneau qui bouge sur la deuxieme partie de la canne Empty
MessageSujet: Re: Anneau qui bouge sur la deuxieme partie de la canne   Anneau qui bouge sur la deuxieme partie de la canne EmptyLun 28 Mai 2012, 22:58

ba le probleme c'est que j'ai plus le ticket de caisse donc voila
ensuite la piece ya moyen que j'en pique une sur un autre moulinet au pire ^^
pour l’anneau je verrai car sa fait a peine 5jour que je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Anneau qui bouge sur la deuxieme partie de la canne Empty
MessageSujet: Re: Anneau qui bouge sur la deuxieme partie de la canne   Anneau qui bouge sur la deuxieme partie de la canne EmptyLun 28 Mai 2012, 23:43

c'est pas des trucs a dire sur un forum. voler c'est mal !

essaie plutot de discuter avec un vendeur pour savoir combien ce coute et si éventiellement il peut faire un geste commercial. ça coute rien d'essayer. en plus c'est le genre de piece qui vaut pas une somme faramineuse.

ensuite, pour ce qui est de l'anneau de ta canne, fais la passer en garantie si ça fait 5 jours que tu l'a. parce que y'a fort a parier que la ligature est morte ou pas loin de lêtre.
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

Anneau qui bouge sur la deuxieme partie de la canne Empty
MessageSujet: Re: Anneau qui bouge sur la deuxieme partie de la canne   Anneau qui bouge sur la deuxieme partie de la canne EmptyLun 28 Mai 2012, 23:49

la garentie ne fonctionne qu'avec un ticket de caisse donc je pence pas que decathlon me la reprendra ensuite je verrai combien sa coute cette petite piece
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Anneau qui bouge sur la deuxieme partie de la canne Empty
MessageSujet: Re: Anneau qui bouge sur la deuxieme partie de la canne   Anneau qui bouge sur la deuxieme partie de la canne EmptyLun 28 Mai 2012, 23:55

rs59 a écrit:
la garentie ne fonctionne qu'avec un ticket de caisse donc je pence pas que decathlon me la reprendra ensuite je verrai combien sa coute cette petite piece

d'ou aussi l'utilité d'avoir la carte de fidélité de chez D4 Anneau qui bouge sur la deuxieme partie de la canne 49811
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

Anneau qui bouge sur la deuxieme partie de la canne Empty
MessageSujet: Re: Anneau qui bouge sur la deuxieme partie de la canne   Anneau qui bouge sur la deuxieme partie de la canne EmptyMar 29 Mai 2012, 00:02

c'est pas moi qui l'est acheter elle coute 90euros je l'ai eu a 50e donc voila j'ai pas a me plaindre
c'eest juste que la vis et un anneaux qui bouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anneau qui bouge sur la deuxieme partie de la canne Empty
MessageSujet: Re: Anneau qui bouge sur la deuxieme partie de la canne   Anneau qui bouge sur la deuxieme partie de la canne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anneau qui bouge sur la deuxieme partie de la canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'arrive pas à monter ma ligne sur l'anneau de ma canne
» Ma première partie de pêche de carpes à la grande canne
» apres le nouveau porte canne voici la nouvelle partie de golf!!
» Une partie de boule pendant une partie de pêche...
» bouge pas............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Généralités-
Sauter vers: