L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 COIN SYMPA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
difdif31
Alevin
Alevin
difdif31


Réputation : 0

COIN SYMPA Empty
MessageSujet: COIN SYMPA   COIN SYMPA EmptyMar 22 Mai 2012, 23:44

BONSOIR

DESOLE POUR LES HEURES TARDIVES A CHAQUE FOIS .

AUJOURD HUI JE SUIS ALLE FAIRE UN REPERAGE AU ALENTOURS DE TOULOUSE VERS LACROIX FALGARDE PORTET/GARONNE ET J AI DECOUVERT UN SUPER COIN QUI S APPELLE LE BAC DU CONFLUENT DE PORTET SUR GARONNE.

ALORS IL Y A L ARIEGE ET LA GARONNE QUI BIFURQUE A CET ENDROIT LA ET JUSTE A COTE IL Y A UNE RESERVE DE PECHE QUI S APPELLE L ETANG LA GENERALE

UN CARNODROME NO KILL SI TOT PECHE SI TOT RELACHE (AVEC UNE DOMINANTE DE BROCHET.VU SUR INTERNET)

PAR CONTRE J AI VOULU VOIR SUR PLACE POUR COMPRENDRE CE QU EST UN BRAS MORT ET MALGRES INTERNET POUR LES EXPLICATIONS J AVOUE QUE SUR PLACE JE N ARRIVE PAS A RECONNAITRE UN BRAS MORT, ET DONC J AI L IMPRESSION QUE JE NE VAIS JAMAIS TROUVER L ENDROIT IDEAL POUR PECHER DU CARNASSIER D AUTANT PLUS QUE J AIMERAIS SAVOIR SI MES TECHNIQUE DE PECHE SONT BONNES MAIS SI J ESSAYE DE PECHER A DES ENDROITS OU IL N Y A PAS DE POISSON.!!!

VOTRE ECLAIRAGE ME FERAI ENORMEMENT PLAISIR CAR EN CE MOMENT JE FAIT RIGOLER LE BEAU PAPA A CHAQUE FOIS QUE JE PART A LA PECHE!!!PLUS D EFFORTS QUE DE SATISFACTIONS ET CA LE FAIT BIEN RIGOLER!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

COIN SYMPA Empty
MessageSujet: Re: COIN SYMPA   COIN SYMPA EmptyMer 23 Mai 2012, 11:35

tu peux toujours utiliser google earth ou géoportail pour localiser un endroit. Vue du dessus ça permet de mieux se repérer une fois sur place!

Un bras mort est la plupart du temps soit une partie de l'ancien lit de la rivière avant son détournement ou un canal qui servait à amener l'eau pour une fabrique quelquonque dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
difdif31
Alevin
Alevin
difdif31


Réputation : 0

COIN SYMPA Empty
MessageSujet: Re: COIN SYMPA   COIN SYMPA EmptyMer 23 Mai 2012, 22:34

MERCI POUR TON AIDE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COIN SYMPA Empty
MessageSujet: Re: COIN SYMPA   COIN SYMPA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COIN SYMPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: