L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 matériel à venir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
piticarpiste


piticarpiste


Réputation : 0

matériel à venir Empty
MessageSujet: matériel à venir   matériel à venir EmptyDim 20 Mai 2012, 13:09

bonjour =) je possédait 2 canne set bigrunner et 1 canne garbolino + moulin daiwa encast, mais malheuresement je rentre chez moi après les cours et je vois le (cabanon fracturé) donc je n'est plus qu'une canne et 1 moulin
je possède celle ci :
- http://www.decathlon.fr/canne-carp-tele-12-3-lbs-id_8164415.html
- http://www.decathlon.fr/m60-f7c-id_8127135.html

que pensez vous de ce matos ?
et me conseillerez vous d'en prendre 2 autre ( en éspérant que l'on me fasse un prix si j'en prend 2 ) ou d'acheter autre chose

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@


@Xxsniper@


Réputation : 0

matériel à venir Empty
MessageSujet: Re: matériel à venir   matériel à venir EmptyDim 20 Mai 2012, 16:44

Es-tu content de cet ensemble?Si il convient pour toi et ta pêche ben reprend le même.
Revenir en haut Aller en bas
piticarpiste


piticarpiste


Réputation : 0

matériel à venir Empty
MessageSujet: Re: matériel à venir   matériel à venir EmptyDim 20 Mai 2012, 16:56

je ne suis pas encore allé l'éssayer mais je m'en servirais pour le carnassier aussi de toute façon, pense tu que en contactant le chef du rayon pêche de décathlon il pourrais faire une réduction en prenant pas mal de chose du genre 2 canne + 2 moulin tapis de reception, peson, épuisette, sac de pesée enfin ce genre de chose ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@


@Xxsniper@


Réputation : 0

matériel à venir Empty
MessageSujet: Re: matériel à venir   matériel à venir EmptyDim 20 Mai 2012, 17:45

Attend le mois de juillet ils font souvent des promos Wink
Revenir en haut Aller en bas
piticarpiste


piticarpiste


Réputation : 0

matériel à venir Empty
MessageSujet: Re: matériel à venir   matériel à venir EmptyDim 20 Mai 2012, 17:56

d'accord merci beaucoup d'avoir pris du temps pour répondre, je préfère l'avis de carpiste vu que je débute dans la pêche de la carpe =)
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@


@Xxsniper@


Réputation : 0

matériel à venir Empty
MessageSujet: Re: matériel à venir   matériel à venir EmptyDim 20 Mai 2012, 18:59

Tu pêches souvent en étang si me souvient bien????Quelle distance?
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

matériel à venir Empty
MessageSujet: Re: matériel à venir   matériel à venir EmptyDim 20 Mai 2012, 19:13

pour la canne je dirais pas mal pour une utilisation uniquement en étang et petite rivière , des que tu vas sur de plus gros secteur elle atteint très vite ses limites(manque de puissance ) pour le moulinet je ne le connais pas assez pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
piticarpiste


piticarpiste


Réputation : 0

matériel à venir Empty
MessageSujet: Re: matériel à venir   matériel à venir EmptyDim 20 Mai 2012, 19:34

je pêche uniquement en étang et a distance faible enfin beaucoup de carpiste donc on vas dire 50 m maxi parce que l'étang et relativement petit
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@


@Xxsniper@


Réputation : 0

matériel à venir Empty
MessageSujet: Re: matériel à venir   matériel à venir EmptyDim 20 Mai 2012, 19:44

Sans vouloir faire de pub pour une enseigne particulière la marque Prologic propose du matos d'un bon rapport/qualité prix.

http://www.carpvip.com/store/catalog/

Niveau encombrement tu peux trouvé aussi d'excellente canne courte en 9 ou 10 pied.
Revenir en haut Aller en bas
piticarpiste


piticarpiste


Réputation : 0

matériel à venir Empty
MessageSujet: Re: matériel à venir   matériel à venir EmptyDim 20 Mai 2012, 20:08

oui je vais jeté un coup d'oeil sur le lien que tu ma donné, mais on vas dire que pour racheter du matos j'ai un budget de 50€ par canne et 50 € par moulin ( me reste 2 ensemble à acheter ), en privilégiant le faible encombrement si possible
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@


@Xxsniper@


Réputation : 0

matériel à venir Empty
MessageSujet: Re: matériel à venir   matériel à venir EmptyDim 20 Mai 2012, 20:20

Je m'en doute par soucis de facilité reste chez Decathlon ou jete un œil sur le marché de l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
piticarpiste


piticarpiste


Réputation : 0

matériel à venir Empty
MessageSujet: Re: matériel à venir   matériel à venir EmptyDim 20 Mai 2012, 20:25

ouai je fais que sa mdr je guette le bon coin ^^ mais c'est dur de trouver des offres intéréssantes, ce qui est le plus dur c'est que sa fesait même pas 1 mois que j'avais tout mon matos enfin prêt et j'ai fais 1 sortie et voila tout le matos à été volé :/
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

matériel à venir Empty
MessageSujet: Re: matériel à venir   matériel à venir EmptyLun 21 Mai 2012, 01:07

Honnétement , je me tournerais vers ton premier choix , pour commencer surtout en étangs a moyennes distance , cela te suffira largement .
Opte plutot et enfin mets plus le prix sur un bon tapis de réception et autre .
Revenir en haut Aller en bas
pasta59


pasta59


Réputation : 0

matériel à venir Empty
MessageSujet: Re: matériel à venir   matériel à venir EmptyLun 21 Mai 2012, 20:27

pour des péche a courte et moyéne distance c'est canne peuve etre pas mal
http://www.chronocarpe.com/canne-prologic-3lbs-p-12179.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matériel à venir Empty
MessageSujet: Re: matériel à venir   matériel à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matériel à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: