L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ouverture dans les lacs des pyrenees à plus de 1000 METRES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lerocq
Alevin
Alevin
Lerocq


Réputation : 0

ouverture dans les lacs des pyrenees à plus de 1000 METRES Empty
MessageSujet: ouverture dans les lacs des pyrenees à plus de 1000 METRES   ouverture dans les lacs des pyrenees à plus de 1000 METRES EmptySam 19 Mai 2012, 22:32

OUVERTURE DE LA TRUITE DANS LES LACS D ALTITUDE DES PYRENNEES J-6 YOUUUUUUUUUUUUUUUUUU Cool Cool Cool Cool Cool Laughing Very Happy


ouverture dans les lacs des pyrenees à plus de 1000 METRES P5290087
Revenir en haut Aller en bas
Lerocq
Alevin
Alevin
Lerocq


Réputation : 0

ouverture dans les lacs des pyrenees à plus de 1000 METRES Empty
MessageSujet: Re: ouverture dans les lacs des pyrenees à plus de 1000 METRES   ouverture dans les lacs des pyrenees à plus de 1000 METRES EmptyDim 20 Mai 2012, 15:13

Il n y a pas d artpêchois qui fait l ouverture en montagne? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pêcheurdu40


Pêcheurdu40


Réputation : 0

ouverture dans les lacs des pyrenees à plus de 1000 METRES Empty
MessageSujet: Re: ouverture dans les lacs des pyrenees à plus de 1000 METRES   ouverture dans les lacs des pyrenees à plus de 1000 METRES EmptyDim 20 Mai 2012, 15:50

Je pense que l'année prochaine je m'y mettrais ! car c'est vraiment un paysage magnifique.
Par contre je dois bien en avoir pour 2-3 heures de routes pour aller dans les hautes pyrénées,il faudra que je me renseigne bien.
Bonne ouverture à toi et hésites pas à nous mettre un compte rendu que l'on voit comment sa se passe dans les lacs des pyrénées
Revenir en haut Aller en bas
Lerocq
Alevin
Alevin
Lerocq


Réputation : 0

ouverture dans les lacs des pyrenees à plus de 1000 METRES Empty
MessageSujet: Re: ouverture dans les lacs des pyrenees à plus de 1000 METRES   ouverture dans les lacs des pyrenees à plus de 1000 METRES EmptyDim 20 Mai 2012, 16:42

PAS DE PROBLEME JE FERAI UN POST DES MON RETOUR CAR JE PARS 4 JOURS DANS LES PYRENNEES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture dans les lacs des pyrenees à plus de 1000 METRES Empty
MessageSujet: Re: ouverture dans les lacs des pyrenees à plus de 1000 METRES   ouverture dans les lacs des pyrenees à plus de 1000 METRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture dans les lacs des pyrenees à plus de 1000 METRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie dans les Pyrénées
» pêche a la truite dans les hautes pyrénees (65)
» sortie truites dans les Hautes pyrénées
» reste-il de la fario sauvage dans nos rivières et nos lacs de montagne
» La température de l'eau dans les lacs [Les explications]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Les Salmonidés :: Généralités-
Sauter vers: