L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 kit de leurre storm naturistic

Aller en bas 
+3
romain37
jerem21
raphael
7 participants
AuteurMessage
raphael
Alevin
Alevin
raphael


Réputation : 0

kit de leurre storm naturistic Empty
MessageSujet: kit de leurre storm naturistic   kit de leurre storm naturistic EmptyJeu 17 Mai 2012, 21:11

Bonjour a tous. Je me presente je m'appelle raphael, je peche le carnassier en lac et riviere et j'ai acheter ce quitte
de leurre souple deja monté a decathlon.
Je l'ai essayer et les effets son vraiment bien.
Voila j'aimerais savoir ce que vous en penser et quelle sont vos animation reccommender.

merci de vos réponses.

je vous met le lien bien sur:

http://www.goodrig.fr/carnassier/8-pack-leurres-souples-pret-a-pecher/7675_achat-kit-leurres-storm-naturistic

Voila et merci d'avance. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

kit de leurre storm naturistic Empty
MessageSujet: Re: kit de leurre storm naturistic   kit de leurre storm naturistic EmptyJeu 17 Mai 2012, 21:18

Je dois dire que les kits c'est pas trop mon truc , mais j'ai entendus dire que les imitations de brochets de storm sont excellent.
Les animations, soit en linéaire, ou en donnant des coups de scion puis laisser tomber sur le fond ; ainsi de suite. Si tu veux des renseignement hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
romain37


romain37


Réputation : 0

kit de leurre storm naturistic Empty
MessageSujet: Re: kit de leurre storm naturistic   kit de leurre storm naturistic EmptyJeu 17 Mai 2012, 21:20

salut raphael, moi j'ai le leurre qui ressemble a une perche , je l'annime en lancé ramener avec des coups de scion ,les autre je pense que tu peut faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Alevin
Alevin
raphael


Réputation : 0

kit de leurre storm naturistic Empty
MessageSujet: Re: kit de leurre storm naturistic   kit de leurre storm naturistic EmptyJeu 17 Mai 2012, 21:23

D'accord un grand merci pour vos reponses.
Par contre je me demandais si il prennent pas mal de poisson car j'ai chercher sur internet mais
je n'est pas trouver. requin
Revenir en haut Aller en bas
romain37


romain37


Réputation : 0

kit de leurre storm naturistic Empty
MessageSujet: Re: kit de leurre storm naturistic   kit de leurre storm naturistic EmptyJeu 17 Mai 2012, 21:27

moi je n'est rien pris encore mais je suis sur qu'en perseverant sa devrait le faire ,surtout le couleur perche et petit brochet sa marche pas mal sur les brochet de belle taille (meme les petit d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Alevin
Alevin
raphael


Réputation : 0

kit de leurre storm naturistic Empty
MessageSujet: Re: kit de leurre storm naturistic   kit de leurre storm naturistic EmptyJeu 17 Mai 2012, 21:30

D'accord merci.

Si quelqu'un a d'autre renseignement faite m'en pars merci.
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

kit de leurre storm naturistic Empty
MessageSujet: Re: kit de leurre storm naturistic   kit de leurre storm naturistic EmptyJeu 17 Mai 2012, 21:43

P.S: Bienvenue sur l'art de la pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
raphael
Alevin
Alevin
raphael


Réputation : 0

kit de leurre storm naturistic Empty
MessageSujet: Re: kit de leurre storm naturistic   kit de leurre storm naturistic EmptyJeu 17 Mai 2012, 21:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Alevin
Alevin
raphael


Réputation : 0

kit de leurre storm naturistic Empty
MessageSujet: Re: kit de leurre storm naturistic   kit de leurre storm naturistic EmptyJeu 17 Mai 2012, 22:31

D'autre renseignement???
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

kit de leurre storm naturistic Empty
MessageSujet: Re: kit de leurre storm naturistic   kit de leurre storm naturistic EmptyJeu 17 Mai 2012, 22:51

j'ai le coloris brochettons,
les couleurs sont vraiment bien faites mais par contre la matière est pourris (une sorte de silicone) et malheureusement, seulement la queue travaille, sinon, c'est un leurre que j'utilise peu mais que je trouve sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
raphael
Alevin
Alevin
raphael


Réputation : 0

kit de leurre storm naturistic Empty
MessageSujet: Re: kit de leurre storm naturistic   kit de leurre storm naturistic EmptyVen 18 Mai 2012, 13:30

merci D'autre reponses
Revenir en haut Aller en bas
andre


andre


Réputation : 0

kit de leurre storm naturistic Empty
MessageSujet: Re: kit de leurre storm naturistic   kit de leurre storm naturistic EmptyVen 18 Mai 2012, 16:48

bonjour ,
essaye ça duff :
http://www.pecheur.com/achat-leurre-souple-savage-gear-soft-4play-loose-body-95cm-pack-de-4-57114.html
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Alevin
Alevin
raphael


Réputation : 0

kit de leurre storm naturistic Empty
MessageSujet: Re: kit de leurre storm naturistic   kit de leurre storm naturistic EmptyVen 18 Mai 2012, 19:30

Je comprend pas trop ta reponse car moi je demandé des renseignement sur le kit storm naturistic

Mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot 66


Pierrot 66


Réputation : 0

kit de leurre storm naturistic Empty
MessageSujet: Re: kit de leurre storm naturistic   kit de leurre storm naturistic EmptyVen 18 Mai 2012, 19:37

Si je peux me permettre je crois qu'André te conseillais tout simplement un très bon kit de leurres à un prix intéressant...
Un bon conseil, quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Alevin
Alevin
raphael


Réputation : 0

kit de leurre storm naturistic Empty
MessageSujet: Re: kit de leurre storm naturistic   kit de leurre storm naturistic EmptyVen 18 Mai 2012, 19:50

dac
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

kit de leurre storm naturistic Empty
MessageSujet: Re: kit de leurre storm naturistic   kit de leurre storm naturistic EmptyLun 21 Mai 2012, 14:53

raphael a écrit:
Bonjour a tous. Je me presente je m'appelle raphael, je peche le carnassier en lac et riviere et j'ai acheter ce quitte
de leurre souple deja monté a decathlon.
Je l'ai essayer et les effets son vraiment bien.
Voila j'aimerais savoir ce que vous en penser et quelle sont vos animation reccommender.

merci de vos réponses.

je vous met le lien bien sur:

http://www.goodrig.fr/carnassier/8-pack-leurres-souples-pret-a-pecher/7675_achat-kit-leurres-storm-naturistic

Voila et merci d'avance. Laughing


sujet déplacé / Dioufy
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





kit de leurre storm naturistic Empty
MessageSujet: Re: kit de leurre storm naturistic   kit de leurre storm naturistic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit de leurre storm naturistic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: