L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pack pour débutant bien ou pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tony63510
Alevin
Alevin
tony63510


Réputation : 0

pack pour débutant bien ou pas Empty
MessageSujet: pack pour débutant bien ou pas   pack pour débutant bien ou pas EmptyMar 15 Mai 2012, 12:50

Bonjour a tous j'ai une petite questions, voulant me mettre à la carpe et n'ayant pas d'équipement pour celle ci je voudrais savoir si un pack comme celui ci est bien pour un débutant?

Pack carpe

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

pack pour débutant bien ou pas Empty
MessageSujet: Re: pack pour débutant bien ou pas   pack pour débutant bien ou pas EmptyMar 15 Mai 2012, 13:49

salut à toi !!

Bon pour le prix que coûte ce pack c’est vrai c'est pas chère!! mais bon ce n'est pas une marque super réputé et la fiabilité des différents matériels comme les moulinets, laisse à désirer!! et les moulinets c'est le maillon le plus important d'un équipement! il te faut quelques choses qui tiennent la route (ou la rivière surtout!!) sans tomber dans l’excès de dépense non plus.

La marque Sert par exemple(mais y'en a d'autres, daiwa...), propose des cannes et moulinets à prix raisonnable et leurs fiabilité n'est plus a démontrer!! Mais le mieux serai d'aller déjà dans un magasin de pêche, un conseiller pourra te renseigner et t'apporter des précisions sur le matériels pour débutant.
Autant mettre 150€ de plus pour un équipement complet et avoir des cannes + moulinets de bonnes qualités. Peut être un plus d'investissement au départ qui te permettrons de pas dépensé d’argent inutilement l'année suivante car il faudra (peut être)que tu change 1 ou 2 moulinets et / ou les détecteurs etc ...

le rod pod est trop petit ça y'a pas de doute!! 44cm de large pour mettre 3 cannes, c'est trop juste!!!! y'a des risques de tout faire tombés en saisissant la canne lors d'un départ !! ( ca m'est arrivé...!!) si tu peux prends en un avec trépied, ça sera plus stable!!

c'est sur quand lisant les descriptifs, ça à l'air d'être du bon matos! en même temps il ne vont pas dire que s'est de la merde!!! mais méfiance avec ce site "low cost"

Pour comparaison ,j'ai trouvé ça en marque Sert et pas trop chère :

http://www.pecheur.com/achat-pack-carpe-sert-3-cannes-carp-trip-moulinets-trial-fourreau-63713.html

(en + c'est un bon site de vente)

Quand j'ai acheter mes cannes à carpes, c’était il y a plus de 12 ans, tongue c'est du Sert et je l'ai est toujours! j'ai juste changé les moulins car ils étaient un peu juste au niveau contenance par rapport aux endroits ou je pêchais. Du coup j'ai remis les anciens moulins débrayables sur mes cannes a brochets et ils fonctionnent nickel je m'en sert trés souvent!!

Voilà, surment que d'autres viendrons dire se qu'ils en pensent mais tu as mon point de vue!!!!

A bientot sur :adlp: !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
rez


rez


Réputation : 0

pack pour débutant bien ou pas Empty
MessageSujet: Re: pack pour débutant bien ou pas   pack pour débutant bien ou pas EmptyMar 15 Mai 2012, 18:15

Honnétement , pour moi ce genre de pack est un peu un fourre tout .

En cherchant , en grattant les promos et en regardant le marché de l occassion tu trouvera surement ton bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

pack pour débutant bien ou pas Empty
MessageSujet: Re: pack pour débutant bien ou pas   pack pour débutant bien ou pas EmptyMer 16 Mai 2012, 08:09

En faite c'est tous les articles non vendus qui sont réunis et "glorifiés" pour être écoulés!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





pack pour débutant bien ou pas Empty
MessageSujet: Re: pack pour débutant bien ou pas   pack pour débutant bien ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pack pour débutant bien ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant aux method feerder, besoin de conseils pour bien commencer
» debutant de chez debutant, mais aimerais bien faire ses bouillettes
» pack carpe pour un petit budget c'est possible ?
» quels ensembles casting pour débutant et pour quel bourse ?
» Ensemble pêche au coup complet pour bien débuter pour 45 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: