L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 canne au coup 744 sensas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

canne au coup 744 sensas  Empty
MessageSujet: canne au coup 744 sensas    canne au coup 744 sensas  EmptySam 12 Mai 2012, 13:55

voila j ai l opportunite d acheter d occasion la 744 de chez sensas je voudrai savoir ce que vous en pensiez pour ceux qui la connaisse.

les plus ou moins de la canne.

merci
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

canne au coup 744 sensas  Empty
MessageSujet: Re: canne au coup 744 sensas    canne au coup 744 sensas  EmptySam 12 Mai 2012, 15:01

Il semblerait que ce soir une canne pour les gros poissons assez solide. Tout dépend de la longueur à laquelle tu va l'avoir, elle rencontre les soucis habituelles d'une canne 13, à savoir un peu de flèche et un peu souple. Mais à 11m50, ça semble être excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

canne au coup 744 sensas  Empty
MessageSujet: Re: canne au coup 744 sensas    canne au coup 744 sensas  EmptySam 12 Mai 2012, 15:15

salut maxime

c est une 13m c est pour ca que je veux l acheter je n ai encore jamais pecher a cette distance j ai fait mes classes 3 ans a 9.5 et 11.5 maintenant je voudrai passer a la grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

canne au coup 744 sensas  Empty
MessageSujet: Re: canne au coup 744 sensas    canne au coup 744 sensas  EmptySam 12 Mai 2012, 15:46

La pêche à la 13m, c'est sympa, mais si tu n'as pas une top canne ou si tu n'es pas gaulé comme hulk, ça devient lourd au bout de quelques heures. La 744 est malgré tout assez bien équilibrée et ça ne se sent pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

canne au coup 744 sensas  Empty
MessageSujet: Re: canne au coup 744 sensas    canne au coup 744 sensas  EmptySam 12 Mai 2012, 16:03

sifflote pour hulk on est pas oblige d etre tailler comme lui?parce que pour moi je ressemble plus au frere de mimi mathy lol!

merci maxime pour tes conseils

Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

canne au coup 744 sensas  Empty
MessageSujet: Re: canne au coup 744 sensas    canne au coup 744 sensas  EmptySam 12 Mai 2012, 20:29

j'exagère, mais bon, après une journée de pêche, on sens bien ses épaules et ses biceps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
Contenu sponsorisé





canne au coup 744 sensas  Empty
MessageSujet: Re: canne au coup 744 sensas    canne au coup 744 sensas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne au coup 744 sensas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANNE COUP EMMANCHEMENT SENSAS CARPE'X 40
» canne sensas silver pole 950
» canne sensas
» cane sensas carp x 40
» canne sensas cassée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: