L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 référence des plombs ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeyjey78400


jeyjey78400


Réputation : 0

référence des plombs ? Empty
MessageSujet: référence des plombs ?   référence des plombs ? EmptyVen 11 Mai 2012, 23:11

Je ne savais pas trop ou poster ce sujet mais j'ai entendut dire que les pecheurs a l'anglaise pourraient me renseigner.
J'aimerai savoir comment s'appelle les plomb chevrotine 1,2 et 3g dans le commerce ( du genre A1, etc). Car sur certaines boites quand je fais mes achats en ligne et bien il y a juste ces lettres et non le poids. Ces plombs me serviraient pour faire des montages flottants et sinon je pense a la pate a Plomb mais je n'en trouve pas donc si vous savez ou en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



référence des plombs ? Empty
MessageSujet: Re: référence des plombs ?   référence des plombs ? EmptySam 12 Mai 2012, 00:07

Notre ami nokow a consacré une page de son site aux plombs, à leurs types, à leurs numérotations et à leurs grammages.
J'espère que tu y trouveras ce que tu recherches. Tu peux aussi le parcourir pour d'autres choses, il est très intéressant.
Le second lien concerne la pâte à plomb.

http://www.peche-en-ardenne.com/2011/03/02/tout-sur-les-plombs-de-peche/

http://www.megacarpe.com/pate-a-plomb-fox-a493.html
Revenir en haut Aller en bas
jeyjey78400


jeyjey78400


Réputation : 0

référence des plombs ? Empty
MessageSujet: Re: référence des plombs ?   référence des plombs ? EmptySam 12 Mai 2012, 07:35

Merci beaucoup pour ton aide! Smile
Cependant je dois encore trouver les plombs en 2 et 3g mais maintenant que j'ai la numerotation c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

référence des plombs ? Empty
MessageSujet: Re: référence des plombs ?   référence des plombs ? EmptySam 12 Mai 2012, 15:14

Je n'aurais as pu mieux répondre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
Contenu sponsorisé





référence des plombs ? Empty
MessageSujet: Re: référence des plombs ?   référence des plombs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
référence des plombs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les plombs
» Les plombs ""MER "
» Les plombs
» plombs
» Plombs maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Quiver/Anglaise-
Sauter vers: