L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 aucun départ

Aller en bas 
+7
supercapo
kesa carp
jeyjey78400
julien72
dobby70
pasta59
piticarpiste
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
piticarpiste


piticarpiste


Réputation : 0

aucun départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucun départ   aucun départ - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2012, 12:19

alors ok je vais allez sur you tube pourvoir les vidéos ensuite oui mon corps de ligne est en 35 centième et le bas de ligne en 50 centième. cela est-il vraiment génant et comme photo je chercherais dans le week end comme il faut et je vous dirais et au niveau des conditions météo je suis aller parler avec un carpiste hier matin en péchant et il m'a dit que lui avec ce temps la il prenait de la carpe dans la nuit. que me conseillerez vous comme montage sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

aucun départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucun départ   aucun départ - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2012, 18:05

Je comprends pas pourquoi revoir ton montage ?

Aprés tout le probléme , c est que tu n as pas de touches et non que tu piques mal le poisson ou que tu les décroches aux combats .

Revoit plus ton approche voir l amorcage plutot que le montage .
Pour trouver les solutions , il faut trouver déja les vrais problémes . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
piticarpiste


piticarpiste


Réputation : 0

aucun départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucun départ   aucun départ - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2012, 18:25

exact je vais donc revoir mon amorcage, aujourd'hui je viens de fabriquer mon cobra ^^ mais faut j'apprene a bien m'en servir donc pour l'amorcage maïs et pellet + bouillettes sa devrait aller ?
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

aucun départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucun départ   aucun départ - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2012, 18:29

C est ce que j utilise parfois mais surtout trouves les poissons avant car tu auras beaux amorcé si ils ne sont pas la cela ne servira a rien .

Comme au debut , on n a pas toujours le matos pour sonder comme par pécher les bordures qui sont toujours productives surtout en débutr de saison et les les zones visibles commes les bancs d herbeirs , les obstacles , ect ..
Revenir en haut Aller en bas
piticarpiste


piticarpiste


Réputation : 0

aucun départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucun départ   aucun départ - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2012, 18:49

ok mais hier matin j'ai vu un carpiste lancer en face de moi, et quand il est venu me parler, il disait que son poste était productif donc bon en amorçant sa devrait le faire enfin j'éspère parce que hier j'ai eu quelque petit bip de 2 sec je ne sais pas ce que c'était
Revenir en haut Aller en bas
kesa carp
Goujon
Goujon
kesa carp


Réputation : 0

aucun départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucun départ   aucun départ - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012, 00:25

salut piticarpiste les cannes que tu a c'est des combien de brin moi j'utilise 3 cannes c'est les daiwa samourai 3,5lbs en 4 brinet je c'est que je suis assez limiter en plomd et pour tes billes essaye une fois avec du frolic ou alors si yu veut assayer au mais fait le cuire toi meme et ensuite aromatise le avec du sirop de grenadine quand moi je peche a la graine 2 ou 3 jours avent je vais amorcer et je peux te dire que sa marche tien moi au jus a plus
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@


@Xxsniper@


Réputation : 0

aucun départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucun départ   aucun départ - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012, 08:49

supercapo a écrit:
piticarpiste a écrit:
bonjour,

je pêche avec un corps de ligne 30 centième et bas de ligne en fluoro de 50 centième

scratch scratch scratch scratch

Moi déjà j'ai un problème avec le montage:

Le corps de ligne doit, selon moi, être plus "gros" que le bas de ligne...
Avec ce que tu as comme montage ton corps de ligne pétera avant le bas de ligne et dame carpe va devoir se débarrasser du gros méchant plomb de 90gr et du bas de ligne rouge C'est pas vraiment du no-kill ce montage !

Pour tes départs, je continuerai a mettre quelque bouillette pour les habituer a tes bouillette mais sans pêcher avec. Et tu peche avec des graines (maïs, chènevis, tigers) et ca coutes cher moins que les billes... encore faut t-il être sur qu'il y a des câpre dans l'étang.

Bye, Wink

Le fluoro est moins qu'un nylon aussi Wink bien sur tu n'as pas toute à fait tort mais soyons indulgent le garçon débute.
Fouille le net tu trouveras d'excellent montage simple et efficace un simple noeud sans noeud et hop Fox avait fait une belle vidéo faudrait que j'essaye de te retrouvé ça.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

aucun départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucun départ   aucun départ - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012, 09:27

@Xxsniper@ a écrit:
supercapo a écrit:
piticarpiste a écrit:
bonjour,

je pêche avec un corps de ligne 30 centième et bas de ligne en fluoro de 50 centième

scratch scratch scratch scratch

Moi déjà j'ai un problème avec le montage:

Le corps de ligne doit, selon moi, être plus "gros" que le bas de ligne...
Avec ce que tu as comme montage ton corps de ligne pétera avant le bas de ligne et dame carpe va devoir se débarrasser du gros méchant plomb de 90gr et du bas de ligne aucun départ - Page 2 935730 C'est pas vraiment du no-kill ce montage !

Pour tes départs, je continuerai a mettre quelque bouillette pour les habituer a tes bouillette mais sans pêcher avec. Et tu peche avec des graines (maïs, chènevis, tigers) et ca coutes cher moins que les billes... encore faut t-il être sur qu'il y a des câpre dans l'étang.

Bye, Wink

Le fluoro est moins qu'un nylon aussi Wink bien sur tu n'as pas toute à fait tort mais soyons indulgent le garçon débute.
Fouille le net tu trouveras d'excellent montage simple et efficace un simple noeud sans noeud et hop Fox avait fait une belle vidéo faudrait que j'essaye de te retrouvé ça.

c'est pas bête ça et puis pour commencer fouille l'art de la pèche y a forcement le truc !! Wink

http://www.art-de-la-peche.com/f139-les-montages
Revenir en haut Aller en bas
piticarpiste


piticarpiste


Réputation : 0

aucun départ - Page 2 Empty
MessageSujet: aucun départ   aucun départ - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012, 09:35

j'utilise des cannes en 2 brins, 1 set big runner et une canne garbolino avec un moulin daiwa en 2 brins aussi, et oui c'est que je fais la j'ai trouver un montage hélicoptère j'ai fais sa sur 1 canne et les 2 autre un montage simple pour voir et pour le maïs je le fais cuire et je la met quand la grenadine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aucun départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucun départ   aucun départ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aucun départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pourquoi j'ai aucun depart en ce moment
» aucun
» AUCUN RESPECT!!
» anneaux de depart 40 ou 50
» aucun respect de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: