L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question anatec pour MG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guillaume02
Alevin
Alevin
guillaume02


Réputation : 0

Question anatec pour MG Empty
MessageSujet: Question anatec pour MG   Question anatec pour MG EmptySam 28 Avr 2012, 22:43

Salut GG,
vu que je n'ai pas possiblité d'envoi de Mp, je te pose la question ici,cela pourra servir a d'autres surmement:
J'ai changé de bateau, j'ai un catamaran maintenant,et j'ai donc des batteries dans la telecomande, le probleme est: combien de temps faut t'elles les charger (9,6v pour 3ah et une 2,6ah )?
j'ai aussi remarquer que maintenant sur les cata il y avait des 6v 12 ah, combien de temps aussi pour celle la?
La batterie de secours j'ai entendu parler de 5h? es ce bon?
Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Question anatec pour MG Empty
MessageSujet: Re: Question anatec pour MG   Question anatec pour MG EmptySam 28 Avr 2012, 23:34

salut guillaume , pour te répondre c'est surtout les info du chargeur qu'il nous faut !!, tension de sortie et ampérage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Question anatec pour MG Empty
MessageSujet: Re: Question anatec pour MG   Question anatec pour MG EmptyDim 29 Avr 2012, 14:49

comme te l'as dit LECARPISTE c'est suivant l’ampérage de sortie du chargeur et si c'est un produit d'origine
il faut en moyenne 12 heures de charges pour les accu du bateau (accu déchargé a fond) posséder un ampèremètre est très intéressant
Wink
un peu moins pour l'accu de la télécommande

attention ! ne pas être tenté d'utiliser un chargeur avec une charge plus importante les accu de tiendraient pas !

j'ai mis un lien sur le SAV ANATEC

car ANATEC est diffusé par SERT maintenant mais vous pouvez avoir un lien direct vers le SAV
Revenir en haut Aller en bas
guillaume02
Alevin
Alevin
guillaume02


Réputation : 0

Question anatec pour MG Empty
MessageSujet: Re: Question anatec pour MG   Question anatec pour MG EmptyDim 29 Avr 2012, 16:02

Ok merci GG, c'est le chargeur d'origine pour la telecomande et la batterie en meme temps.
J'ai un connecteur de cassé qui fait la jonction pour les batteries, et depuis le bateau fonctionne,et des fois il se bloque au milieu de l'eau.. je dois donc le changer, mais ou dans le departement?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Question anatec pour MG Empty
MessageSujet: Re: Question anatec pour MG   Question anatec pour MG EmptyDim 29 Avr 2012, 16:12

fait moi une photo précise de la pièce et je ferais le nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Question anatec pour MG Empty
MessageSujet: Re: Question anatec pour MG   Question anatec pour MG EmptyDim 29 Avr 2012, 16:51

http://www.art-de-la-peche.com/t34197-sav-anatec
Revenir en haut Aller en bas
guillaume02
Alevin
Alevin
guillaume02


Réputation : 0

Question anatec pour MG Empty
MessageSujet: Re: Question anatec pour MG   Question anatec pour MG EmptyDim 29 Avr 2012, 16:51

Je t'ai ajouté sur facebook GG, je n'arrive plus a mettre les photos sur fb, elle est sur fb la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question anatec pour MG Empty
MessageSujet: Re: Question anatec pour MG   Question anatec pour MG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question anatec pour MG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: