L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 probleme float tube, pas de siege

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emilien
Goujon
Goujon
emilien


Réputation : 0

probleme float tube, pas de siege Empty
MessageSujet: probleme float tube, pas de siege   probleme float tube, pas de siege EmptySam 28 Avr 2012, 16:23

salut tout le monde

je viens de recevoir un float tube que j' ai commande sue internet "un hart vi-big sur pechechassediscount", et en le montant, je me suis aperçu qu'il manquait la mousse du siège
j' ai envoyé un mail au site ou j' ai commandé, (aujourd'hui, donc pas encore de réponse)
bien sur, j' attend la réponse du fournisseur, mais il est précisé en rouge sur le bon de livraison que s' il manque quelque chose, il faut le signaler au moment de la livraison, ce que je n' ai pas fait
et donc, savez vous s'il est possible de racheter uniquement cette mousse quelquepart ou de la bricoler
meme une solution provisoire, pour que je puisse faire l' ouverture

merci
Revenir en haut Aller en bas
bigbrock


bigbrock


Réputation : 0

probleme float tube, pas de siege Empty
MessageSujet: Re: probleme float tube, pas de siege   probleme float tube, pas de siege EmptyVen 11 Mai 2012, 19:06

tu harcèles le fournisseur il va craquer!
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme float tube, pas de siege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» float tube, question pratique...
» float tube
» float tube
» float tube
» float tube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: