L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 comment préparer un premier enduro ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yandu59


yandu59


Réputation : 0

comment préparer un premier enduro ? Empty
MessageSujet: comment préparer un premier enduro ?   comment préparer un premier enduro ? EmptyMar 24 Avr 2012, 21:35

bonsoir a toute et a tous
voila je vais bientôt faire une session de 24h en concours donc pas d’amorçage a l'avance bien sur
je me demande comment faire pour que les poisson soit sur mon coup et que je puisse dérouler et quel montage serai le mieux
dsl si mon message et pas top mais c une première pour moi de faire un enduro a la carpe donc voila
ps: j'ai pas de bateau amorceur donc un avantage en moins
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

comment préparer un premier enduro ? Empty
MessageSujet: Re: comment préparer un premier enduro ?   comment préparer un premier enduro ? EmptyMer 25 Avr 2012, 02:46

Que peut tu nous dire sur le lieux ou ce concours va se dérouler ?
Revenir en haut Aller en bas
yandu59


yandu59


Réputation : 0

comment préparer un premier enduro ? Empty
MessageSujet: Re: comment préparer un premier enduro ?   comment préparer un premier enduro ? EmptyMer 25 Avr 2012, 21:27

se concours se déroule a Compiègne l’étang je connait pas j'ai rien comme renseignement dsl je sait juste que a la bouillette sa du mal a partir mais de la carpe y a se qu'il faut la ou il faut
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

comment préparer un premier enduro ? Empty
MessageSujet: Re: comment préparer un premier enduro ?   comment préparer un premier enduro ? EmptyMer 25 Avr 2012, 22:53

Tu va faire un enduro sans meme avoir vu le plan d'eau? si tu n'a pas un minimum d'information on ne pourra pas d'etre d'une grande aide tu sais pale
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

comment préparer un premier enduro ? Empty
MessageSujet: Re: comment préparer un premier enduro ?   comment préparer un premier enduro ? EmptyJeu 26 Avr 2012, 02:35

Il est clair que si tu as la possibilité de tater le terrain , pas forcément le pécher mais juste le sonder est toujours possitif .

Si c est que 24 h , tente l amorcage a la micro graines et a la méthod .
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

comment préparer un premier enduro ? Empty
MessageSujet: Re: comment préparer un premier enduro ?   comment préparer un premier enduro ? EmptyJeu 26 Avr 2012, 09:29

voila une question qui est bien difficile a traiter !

un enduro de 24h deja sa commence dur car tu n'as que peu de temps pour trouver une solution permettant de prendre du poisson et là en plus tu part avec un handicap ,tu ne connais pas le plan d'eau non plu
comment préparer un premier enduro ? 584536

hors mis si ce plan d'eau et riche en carpe ,il vaux mieux a mon avis (si tu l'accepte) rechercher la prise d'un poisson et non vouloir en faire venir 50 d'un coup !
pour le mieux la dépose au sticks avec une esche différente sur différent point de ton poste !
la bouillette équilibrée de couleur fait généralement un bon effet qu'en a moi j’avoue avoir un faible pour la couleur blanche qui est en général très bien acceptée dans ce type de situation

donc je te dis m...e et fait nous part de tes résultats bon ou pas
Revenir en haut Aller en bas
yandu59


yandu59


Réputation : 0

comment préparer un premier enduro ? Empty
MessageSujet: Re: comment préparer un premier enduro ?   comment préparer un premier enduro ? EmptyJeu 26 Avr 2012, 17:17

ok mg59 merci pour tes conseils

je fait sa le samedi 26 mais je prendrai photo etc et je vous ferai part de tous
je penser aussi au stick
et pour la bouillette sa va être difficile car on ma dit que sa mord pas a la bouillette mais je vais tester les mini bouillette pour voir se que sa donne quand mémé mais je vous ferai part de ma session surtout que sa sera une première pour moi merci des petite conseil mg59 et rez si vous avez des autre astuce je suis preneur merci bien
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

comment préparer un premier enduro ? Empty
MessageSujet: Re: comment préparer un premier enduro ?   comment préparer un premier enduro ? EmptyJeu 26 Avr 2012, 20:04

fait nous un bon récit avec plein de photo les membres aiment ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
yandu59


yandu59


Réputation : 0

comment préparer un premier enduro ? Empty
MessageSujet: Re: comment préparer un premier enduro ?   comment préparer un premier enduro ? EmptyJeu 26 Avr 2012, 20:13

ok pas de soucis mg59 moi aussi pour ma première je ferai des photos
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

comment préparer un premier enduro ? Empty
MessageSujet: Re: comment préparer un premier enduro ?   comment préparer un premier enduro ? EmptyJeu 26 Avr 2012, 22:45

si c'est un étang rempoissonné régulièrement en carpe, le mieux sur 24h c'est sacs soluble de pellet avec un pellet en esche, les carpes d'alevinage sont souvent nourris avec ces fameux pellets.
donne nous plus d'infos sur le plan d'eau car la scratch
Revenir en haut Aller en bas
yandu59


yandu59


Réputation : 0

comment préparer un premier enduro ? Empty
MessageSujet: Re: comment préparer un premier enduro ?   comment préparer un premier enduro ? EmptyVen 04 Mai 2012, 19:39

quelque renseignement sur mon enduro que j'ai eux début du concours c samedi a 9h du matin
fin du concours dimanche a 10h du matin
donc pèche de nuit aussi mais que a la canne comment faire car sa sera une première pour moi sur la canne au soir aucun lancer accepter
3 canne part équipe voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment préparer un premier enduro ? Empty
MessageSujet: Re: comment préparer un premier enduro ?   comment préparer un premier enduro ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment préparer un premier enduro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment préparer son premier concours enduro pêche carpe au coup
» prepareR un enduro
» Comment se préparer un coup au chènevis ?
» Comment préparer du chénevis moulu
» Comment préparer des boullettes équilibrées et flottantes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: