L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 5% sur pecheur.com site partenaire du forum

Aller en bas 
+4
xerius
Dioufy
Petchy
Le Grand blanc
8 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

5% sur pecheur.com site partenaire du forum Empty
MessageSujet: 5% sur pecheur.com site partenaire du forum   5% sur pecheur.com site partenaire du forum EmptyMar 24 Avr 2012, 05:44

5% sur pecheur.com site partenaire du forum Pecheunjn

cliquez ici


récemment, j'ai demandé au site de VPC de référence "pecheur.com" un petit geste pour les Artpêchois au nom du forum.

Ils m'ont autorisé deux opérations dans l'année, qui consiste à offrir aux membres 5% sur leur commande et cela pendant une période d'une semaine.

J'ai donc choisis la semaine du lundi 23 avril au 29 Avril 2012, car sont à venir nos plus belles sorties.

Pour en bénéficier rien de plus simple,

Dans un premier temps il vous faut utiliser ce lien pour passer votre commande :


cliquez ici


et ensuite renseigner le code promotionnel qui n'est qu'autre que : APAVRIL5


*Il est utilisable sur toute commande sans limite de montant, ni de nombre d'utilisation
Vos membres bénéficieront de 5% sur toute commande sans limite de montant, ni de nombre d'utilisation. Les seules restrictions à préciser sont les suivantes : "Le code est valable sur les prix pêcheur 2012 - Hors prix rouge (top prix ou produits déjà en promotion), prix violet (produit flash), livres. Et ce, jusqu'au 29/04/2012 minuit dans la limite des stocks disponibles"


J'en profite pour remercier :
Sandy
Service Affiliation/Partenariat
Pêcheur.com - Les Naturophiles
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Petchy


Petchy


Réputation : 0

5% sur pecheur.com site partenaire du forum Empty
MessageSujet: Re: 5% sur pecheur.com site partenaire du forum   5% sur pecheur.com site partenaire du forum EmptyMar 24 Avr 2012, 05:54

Merci à pêcheur com pour ce geste mais il se trouve que je n'ai besoin de rien, étant client chez eux je reçois aussi des remises de leur part

Bonne initiative quand même5% sur pecheur.com site partenaire du forum Content_51
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

5% sur pecheur.com site partenaire du forum Empty
MessageSujet: Re: 5% sur pecheur.com site partenaire du forum   5% sur pecheur.com site partenaire du forum EmptyMar 24 Avr 2012, 07:53

beau geste de la part de pecheur.com je suis également client chez eux jamais un soucis . Pourvu que ça dure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
xerius
Goujon
Goujon
xerius


Réputation : 0

5% sur pecheur.com site partenaire du forum Empty
MessageSujet: Re: 5% sur pecheur.com site partenaire du forum   5% sur pecheur.com site partenaire du forum EmptyMar 24 Avr 2012, 08:01

Grâce au partenariat que nous avons avec le site de référence "pecheur.com",
Nous avons négocié une réduction de 5% à valoir sur les commandes
passées entre le lundi 23 et le dimanche 24 Avril inclus, pour en
bénéficier je vous invite à vous rendre sur le sujet prévu pour : ------------------------------

Lut, y a pas comme un soucis de date ^^ Laughing
Q'est ce qui est pris en compte, les dates ou les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

5% sur pecheur.com site partenaire du forum Empty
MessageSujet: Re: 5% sur pecheur.com site partenaire du forum   5% sur pecheur.com site partenaire du forum EmptyMar 24 Avr 2012, 15:38

et le dimanche 29 Avril oupss requin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Maxx


Maxx


Réputation : 0

5% sur pecheur.com site partenaire du forum Empty
MessageSujet: Re: 5% sur pecheur.com site partenaire du forum   5% sur pecheur.com site partenaire du forum EmptyMar 24 Avr 2012, 16:09

Cool, j'ai une commande à faire juste avant l'ouverture carnassier, donc ca tombe nickel !!! Merci duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
LACREUSE


LACREUSE


Réputation : 0

5% sur pecheur.com site partenaire du forum Empty
MessageSujet: Re: 5% sur pecheur.com site partenaire du forum   5% sur pecheur.com site partenaire du forum EmptyMar 24 Avr 2012, 18:52

Bonne initiative, j'ai commandé une épuisette.
Revenir en haut Aller en bas
clavon
Alevin
Alevin
clavon


Réputation : 0

5% sur pecheur.com site partenaire du forum Empty
MessageSujet: client   5% sur pecheur.com site partenaire du forum EmptyMar 24 Avr 2012, 20:31


bonsoir.

comme, je le dis aussi moi je suis déjà client chez eux.
requin
Je trouve quand ils sont chère, quand on voit les prix que fait pacificpêche surtout en magasin.


BONNE SOIREE.

JAMES
Revenir en haut Aller en bas
typunch
Goujon
Goujon
typunch


Réputation : 0

5% sur pecheur.com site partenaire du forum Empty
MessageSujet: Re: 5% sur pecheur.com site partenaire du forum   5% sur pecheur.com site partenaire du forum EmptyLun 30 Avr 2012, 15:00

C'est clair que pêcheur.com reste assez cher mais tant que du monde commande !!! En tous cas bonne initiative je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-partage.fr
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

5% sur pecheur.com site partenaire du forum Empty
MessageSujet: Re: 5% sur pecheur.com site partenaire du forum   5% sur pecheur.com site partenaire du forum EmptyMar 01 Mai 2012, 06:18

je verrouille étant donné que l'opération est terminée, j'espère que vous en avez profité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





5% sur pecheur.com site partenaire du forum Empty
MessageSujet: Re: 5% sur pecheur.com site partenaire du forum   5% sur pecheur.com site partenaire du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5% sur pecheur.com site partenaire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top-site pour forum et site de pêche
» nouveau pêcheur sur le site
» site et forum sur la pêche à la mouche
» site de pétanque en ligne + forum
» coin-pecheur-carolos new forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Bon plan pêche et Nouveauté :: bon plan pêche-
Sauter vers: