L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre)

Aller en bas 
+2
isded
vianneyg
6 participants

quels sont vos lieux de traque du carnassier de prédiléction
en lac,
vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre) Barred1020%vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre) Empty
 20% [ 4 ]
en gravière/sablière,
vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre) Barred1025%vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre) Empty
 25% [ 5 ]
en rivière (1er catégorie),
vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre) Barred105%vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre) Empty
 5% [ 1 ]
en rivière (2ème catégorie),
vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre) Barred1015%vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre) Empty
 15% [ 3 ]
en fleuve,
vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre) Barred1015%vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre) Empty
 15% [ 3 ]
en canal,
vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre) Barred1015%vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre) Empty
 15% [ 3 ]
en mer (baltique),
vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre) Barred100%vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre) Empty
 0% [ 0 ]
en marais,
vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre) Barred105%vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre) Empty
 5% [ 1 ]
à l'étranger (où et dans quoi?)
vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre) Barred100%vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre) Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre) Empty
MessageSujet: vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre)   vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre) EmptySam 21 Avr 2012, 17:05

vous pouvez cocher plusieurs cases Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre) Empty
MessageSujet: Re: vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre)   vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre) EmptySam 21 Avr 2012, 17:37

Comment interpréter ce (baltique) qui accompagne "En mer" ?
Je ne connais ce mot qu'en tant que nom propre désignant une mer européenne ou en tant que nom commun désignant un groupe de langue (letton et lituanien).
Revenir en haut Aller en bas
isded


isded


Réputation : 0

vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre) Empty
MessageSujet: Re: vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre)   vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre) EmptySam 21 Avr 2012, 18:40

J'ai voté rivière 2ème catégorie car j'y pêche quasiment exclusivement que ce soit dans le lit principal ou les boires.
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre) Empty
MessageSujet: Re: vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre)   vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre) EmptySam 21 Avr 2012, 22:36

Lazhetaer a écrit:
Comment interpréter ce (baltique) qui accompagne "En mer" ?
Je ne connais ce mot qu'en tant que nom propre désignant une mer européenne ou en tant que nom commun désignant un groupe de langue (letton et lituanien).
à ma connaissance la mer Baltique est le seul milieu marin où le brochet peux vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Maxx


Maxx


Réputation : 0

vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre) Empty
MessageSujet: Re: vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre)   vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre) EmptyDim 22 Avr 2012, 00:07

L'an dernier j'ai principalement peché en étang et en sablière pour le bass et brochet. Etant donné que j'ai déménagé cette année, je devrais beaucoup pecher le fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre) Empty
MessageSujet: Re: vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre)   vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre) EmptyDim 22 Avr 2012, 02:13

vianneyg a écrit:
Lazhetaer a écrit:
Comment interpréter ce (baltique) qui accompagne "En mer" ?
Je ne connais ce mot qu'en tant que nom propre désignant une mer européenne ou en tant que nom commun désignant un groupe de langue (letton et lituanien).
à ma connaissance la mer Baltique est le seul milieu marin où le brochet peux vivre...
Merci Vianney pour cette précision. J'ignorais que brochet vivait en Mer Baltique et je pensaïs que ton sondage concernait tous les carnassiers y compris les carnassiers de mer. Je suis ravi d'avoir appris cette particularité.
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre) Empty
MessageSujet: vos lieu de traque du carnassier   vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre) EmptyDim 22 Avr 2012, 08:37

j'ai choisi le canal et le marais ce sont des endroits ou je pèche quasiment toute l'année (habitude quand tu nous tien )
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre) Empty
MessageSujet: Re: vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre)   vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre) EmptyDim 22 Avr 2012, 14:46

Salut,

Pour ma part j'ai voté :
rivière 2ème catégorie,,
fleuve,
gravière et sablière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
bbass33.


bbass33.


Réputation : 0

vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre) Empty
MessageSujet: Re: vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre)   vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre) EmptyDim 22 Avr 2012, 15:27

Lac et gravier principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre) Empty
MessageSujet: Re: vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre)   vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos lieux de traque du carnassier (brochet/perche/sandre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brochet, perche et sandre
» reprise de la peche aux brochet perche et sandre
» traque du sandre
» Qui traque le carnassier au streamer ?
» lieux de peche du brochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: