L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Vends] petit bass boat aménagé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grisouille


grisouille


Réputation : 0

[Vends] petit bass boat aménagé Empty
MessageSujet: [Vends] petit bass boat aménagé   [Vends] petit bass boat aménagé EmptyMer 18 Avr 2012, 17:20

Vends Barque " La spacieuse Titanium 3.20 mètres,
Remorque pack plus multi longueur toute barque équipée feux et support plaque,
2 batteries marines a décharge lente 12V 110A,
Chargeur portatif autoregule MKP 110,
Moteur électrique MINN KOTA 12V MAXXUM 55LBS 107 cm,
Moteur hors bord PARSUN 4cv, neuf, dans son emballage d'origine,
1 support de sonde,
1 sondeur HUMMINIBIRD SQUALE 718 TA
1 Jerrycan Flo N' GO,
Bâche marine (taud d'hivernage 250g/m2) + 8 tendeurs, 2 gilets sauvetage automatiques, 1 grappin galvanisé pelles tulippées+ 20 mètres de cordes, 1 écope, 1 feu de détresse à main rouge,
1 treuil fixé sur la remorque
1 roue supplémentaire,
Porte cannes, siège confort.................

Prix 3200 euros complet. 2500 euros sans moteur thermique.

Me contacter pour plus de renseignements.

[Vends] petit bass boat aménagé Pic_0010

[Vends] petit bass boat aménagé Pic_0011

[Vends] petit bass boat aménagé Pic_0012

[Vends] petit bass boat aménagé Pic_0013

[Vends] petit bass boat aménagé Pic_0014

[Vends] petit bass boat aménagé Pic_0015

[Vends] petit bass boat aménagé Pic_0016

[Vends] petit bass boat aménagé Pic_0017

[Vends] petit bass boat aménagé Pic_0018

[Vends] petit bass boat aménagé Pic_0019

[Vends] petit bass boat aménagé Pic_0020

[Vends] petit bass boat aménagé Pic_0021
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

[Vends] petit bass boat aménagé Empty
MessageSujet: Re: [Vends] petit bass boat aménagé   [Vends] petit bass boat aménagé EmptyMer 18 Avr 2012, 17:37

Je ne suis pas intéressé car j'ai la silurine mais celui qui veux se lancer dans la pêche en barque c'est un pack complet à un prix intéressant, quoique le moteur thermique je ne le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
grisouille


grisouille


Réputation : 0

[Vends] petit bass boat aménagé Empty
MessageSujet: Re: [Vends] petit bass boat aménagé   [Vends] petit bass boat aménagé EmptyVen 20 Avr 2012, 18:28

Petchy a écrit:
Je ne suis pas intéressé car j'ai la silurine mais celui qui veux se lancer dans la pêche en barque c'est un pack complet à un prix intéressant, quoique le moteur thermique je ne le connais pas

Merci, tu auras peut être droit à un pourcentage.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vends] petit bass boat aménagé Empty
MessageSujet: Re: [Vends] petit bass boat aménagé   [Vends] petit bass boat aménagé EmptyMer 04 Juil 2012, 19:27

Petchy a écrit:
quoique le moteur thermique je ne le connais pas
voila pour toi
http://r.twenga.fr/g3.php?pg=VDs3MjEwMzg2MzE0NDgwMDkwNTQ2OzMxMDk2NjE7aHR0cDovL3d3dy5hY2Nlc29yaW9uYXV0aWNvLmNvbS9tb3RldXItaG9yc2JvcmQtcGFyc3VuLTR0ZW1wcy1wLTI1NzkuaHRtbDs5ZmI0ZGE5Nzc5ZDI1MmZjYmRjY2QxNDdmNzRjNThhOA%3D%3D&dac=1
Revenir en haut Aller en bas
chti-cool


chti-cool


Réputation : 0

[Vends] petit bass boat aménagé Empty
MessageSujet: grrr   [Vends] petit bass boat aménagé EmptySam 29 Sep 2012, 19:33

slt seb,
pt1 suis deg je viens de passer une semaine a najac (aucunes conection internet mur ni mobile mur au gite!) rouge et j aurais aimer voir de pres ton matos
PS: au fet ,tjr AV ?
Revenir en haut Aller en bas
grisouille


grisouille


Réputation : 0

[Vends] petit bass boat aménagé Empty
MessageSujet: Re: [Vends] petit bass boat aménagé   [Vends] petit bass boat aménagé EmptyDim 29 Déc 2013, 14:37

chti-cool a écrit:
slt seb,
pt1 suis deg je viens de passer une semaine a najac (aucunes conection internet  mur ni mobile  mur au gite!) :63:et j aurais aimer voir de pres ton matos
PS: au fet ,tjr AV ?

Houla...... Ca faisait si longtemps que je n'étais as venu jeter un oeil.....  Shocked  Shocked  Shocked

Bon, depuis que j'ai déménagé dans l'Hérault, pays du brochet, j'avoue que j'utilise beaucoup plus ma barque.
Mais en effet, elle est toujours à vendre!

Le mieux est de me MP pour ceux qui sont intéressés, afin que je ne vous réponde pas 1 ans après.... rouge  rouge  rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vends] petit bass boat aménagé Empty
MessageSujet: Re: [Vends] petit bass boat aménagé   [Vends] petit bass boat aménagé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] petit bass boat aménagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Le boncoin pêche :: Autres/Inclassables-
Sauter vers: