L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 aloha ami artpechois

Aller en bas 
+3
BEATLES
mg59
MAXOU1759
7 participants
AuteurMessage
MAXOU1759
Alevin
Alevin
MAXOU1759


Réputation : 0

aloha ami artpechois Empty
MessageSujet: aloha ami artpechois   aloha ami artpechois EmptyLun 16 Avr 2012, 12:38

je viens a vous en ce lundi car j'ai discuter avec MG59 samedi sur un montage pour pêcher la carpe au pain.
Il m'a donné la carte du site j'ai donc par curiosité regarder ce qui se passer sur les forums et comme tout cela a l'air bien sympathique je vais donc rester un petit moment.... duff
Pour ma part je m'appelle Maxence Coviaux je suis originaire de Le Cateau Cambrésis mais expatrtié depuis 3 années sur l'île d'oléron.
Lorsque j'habitais dans le nord je pêcher le carnassier dans les canaux un petit peu la carpe. Depuis mon arrivée a Oléron je pêche en mer sur l'ensemble des plage de ce paradis..... sunny et oui il y a bien plus de soleikl qu'ici.... dommage.
je pêche tous les poissons j'ai essayer toutes les techniques mais je me sent bien au surf casting en mer, a la carpe avec mon rod pod, au casting pour le black bass et ses amis carnassiers (en mer également) la pêche au quiver type et pour finir la pêche au coup (et oui je suis certains que comme beaucoup d'entre vous j'ai été ferré par cette technique alors ke j'étais encore qu'un petit enfant lolfou )
Mais cela ne m'arrêtera pas je part faire une session carpe de trois jours dans l'étangs d'un ami a mes parents Laughing
sur ces bonnes paroles je m'en vais casser la croute bon appétit amis artpechois
j'espères n'avoir rien oublié si vous avez des questions a me poser n'hésiter pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

aloha ami artpechois Empty
MessageSujet: Re: aloha ami artpechois   aloha ami artpechois EmptyLun 16 Avr 2012, 12:51

aloha ami artpechois Dfbienve sur aloha ami artpechois Dflartde aloha ami artpechois 49811 et au plaisir de te lire de nouveau et pourquoi pas nous faire découvrir ton ile en photo !!


voici un lien sur la question de ce samedi

http://www.art-de-la-peche.com/t28200p20-la-peche-de-la-carpe-dans-les-herbiers-en-juin-sujet-du-mois-de-juin


Dernière édition par mg59 le Lun 16 Avr 2012, 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aloha ami artpechois Empty
MessageSujet: Re: aloha ami artpechois   aloha ami artpechois EmptyLun 16 Avr 2012, 12:55

Bonjour Maxence et bienvenue. sunny
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

aloha ami artpechois Empty
MessageSujet: Re: aloha ami artpechois   aloha ami artpechois EmptyLun 16 Avr 2012, 13:14

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

aloha ami artpechois Empty
MessageSujet: Re: aloha ami artpechois   aloha ami artpechois EmptyLun 16 Avr 2012, 15:49

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
PIAF


PIAF


Réputation : 0

aloha ami artpechois Empty
MessageSujet: Re: aloha ami artpechois   aloha ami artpechois EmptyLun 16 Avr 2012, 19:50

BONJOUR ET BIENVENUE PARMI NOUS SUR

L'ART DE LA PECHE

AU PLAISIR DE TE LIRE


Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

aloha ami artpechois Empty
MessageSujet: Re: aloha ami artpechois   aloha ami artpechois EmptyLun 16 Avr 2012, 20:45

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
MAXOU1759
Alevin
Alevin
MAXOU1759


Réputation : 0

aloha ami artpechois Empty
MessageSujet: Demain debut de session    aloha ami artpechois EmptyLun 16 Avr 2012, 21:37

je suis enthousiaste de partir en session demain je vais tester ton montage MG59 merci pour le lien. Je vais tenter d'en faire bon usage duff
le temps n'est pas trop de mon côté mais je vais faire avec lol! lol! j'espère que je ne reviendrais pas transformer en pic a glace.
j'espère que les poissons seront au rendez vous.... mur ca me rendrait dingue de me les geler pour pas un départ lolfou
je vous tiendrais au courant de toutes façons et je mettrais les photos de cette session Wink

PS : je vous ferez découvrir Oléron en image bientôt et j'espère de futures session carpes fructueuses...... Rolling Eyes ou plutôt devrais je dire poissonneuse
une bonne soirée a tous je dois peaufiner les montages pour demain Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

aloha ami artpechois Empty
MessageSujet: re presentation   aloha ami artpechois EmptyMar 17 Avr 2012, 09:43

bonjour MAXENCE bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aloha ami artpechois Empty
MessageSujet: Re: aloha ami artpechois   aloha ami artpechois EmptyMar 17 Avr 2012, 10:50

Bonjour Maxence, sois le bienvenu sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aloha ami artpechois Empty
MessageSujet: Re: aloha ami artpechois   aloha ami artpechois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aloha ami artpechois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les artpêchois
» les artpêchois
» Le B'Artpêchois est né !!!!
» bjrs les artpêchois
» Kim, artpêchois du mois de février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: