L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ça ne mords passsss :evil:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Houssine82000
Alevin
Alevin
Houssine82000


Réputation : 0

ça ne mords passsss  :evil:  Empty
MessageSujet: ça ne mords passsss :evil:    ça ne mords passsss  :evil:  EmptyMar 10 Avr 2012, 14:08

Alors, j'habite à Montauban vers Capou et j'utilise des bouillettes (carp spirit) mais ça ne mord tjrs pas Evil or Very Mad je pêche presque toute la journer mais je ne sais pas si le montage ke je fait n'est pas adapté ou si la ou je pêche il n'y a RIEN mais pourtant je voie souvent des bulles ki remontent à la surface . Mais il faut dire ke je commence à peine la pêche à la carpe avant je pêchais le Mulet au pain et c'était beaucoup plus facile Crying or Very sad
s'iiiiiiiiiiiiiiiiiil vous plaitttttttttttt trouvez moi une solution parceque ça commence à m'ennuier Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pêcheurdu40


Pêcheurdu40


Réputation : 0

ça ne mords passsss  :evil:  Empty
MessageSujet: Re: ça ne mords passsss :evil:    ça ne mords passsss  :evil:  EmptyMar 10 Avr 2012, 15:49

Bonjour,tu t'es trompé d'endroit pour poster sa: Ici on présente sa ville...Son histoire etc
Ensuite il faut te présenter avant de poster autre part,des personnes dont c'est leur rôle viendront te le dire.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça ne mords passsss  :evil:  Empty
MessageSujet: Re: ça ne mords passsss :evil:    ça ne mords passsss  :evil:  EmptyMar 10 Avr 2012, 20:52

Bonjour Houssine .

Tient va te presenté la va Very Happy et apres Pecheurdu 40 se fera un plaisir de te renseigner duff

http://www.art-de-la-peche.com/f1-presentation

Et pour ta question , eelle ve bien finir par étre deplacé Wink

A plussssssss
Revenir en haut Aller en bas
foxdu62


foxdu62


Réputation : 0

ça ne mords passsss  :evil:  Empty
MessageSujet: Re: ça ne mords passsss :evil:    ça ne mords passsss  :evil:  EmptyMar 10 Avr 2012, 22:11

corde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça ne mords passsss  :evil:  Empty
MessageSujet: Re: ça ne mords passsss :evil:    ça ne mords passsss  :evil:  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça ne mords passsss :evil:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Découvrir ma ville-
Sauter vers: