L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Biwy Tanker team max .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rez


rez


Réputation : 0

Biwy Tanker team max . Empty
MessageSujet: Biwy Tanker team max .   Biwy Tanker team max . EmptyLun 09 Avr 2012, 22:30

Qui a des retours sur ce biwy:

http://www.decathlon.fr/tanker-team-max-id_8089250.html

car j ai vu le tanker 2 ce wk et trés surpris puis vu la version Team max en magasin aujourdhui et il m a donné envie de faire sauter la banque !!

Méme si a ce prix par rapport au marché , il ne fait pas mal aux yeux en plus mon Versus de 7 ans commence a fatiguer .

Le seul point noir semble la condensation , mais qu est ce qu il en est ?
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Biwy Tanker team max . Empty
MessageSujet: Re: Biwy Tanker team max .   Biwy Tanker team max . EmptyDim 15 Avr 2012, 14:10

salut rez je ne sais pas s il est trop tard mais j ai celui la et j en suis tres content c est vrai qu il a eu un peu de condensation je me suis achete la sur toile,je vai faire un 24 h la semaine qui viens donc je pourrai te dire quoi.

voila si ca peut t aider duff
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Biwy Tanker team max . Empty
MessageSujet: Re: Biwy Tanker team max .   Biwy Tanker team max . EmptyDim 15 Avr 2012, 19:44

Jamais trop tard !! Very Happy

J ai pas encore fait d achat mais j y pense , si tu peut me tenir au courant je suis toujours preneur .
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Biwy Tanker team max . Empty
MessageSujet: Re: Biwy Tanker team max .   Biwy Tanker team max . EmptyMar 17 Avr 2012, 09:19

je prendrai quelques photos. j aime bien il y a beaucoup d espace a l interieur.la premier fois je n est pas eu se problemes de condensation mais la deixiemes fois oui se n etais pas enormes mais bon.je te tiens au courant ce week end.a +
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Biwy Tanker team max . Empty
MessageSujet: Re: Biwy Tanker team max .   Biwy Tanker team max . EmptyMar 17 Avr 2012, 09:34

idem condensation,achat d'une surtoile prévu, mais il est grand,meme un peu trop,faut de la place pour le mettre, il me faudrait un biwy une place et demie pour moi mais pas encore trouvé ,il est bien pour les sessions de 48 heures et plus !! mais pour une nuit faudrait une tente quech... qui se monte en deux minutes spécial carpiste..^^ car perso le temp que je m'installe il me faut bien 3 a 4 heures voir plus des fois...^^' dépose des lignes comprise dans le temp lol
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Biwy Tanker team max . Empty
MessageSujet: Re: Biwy Tanker team max .   Biwy Tanker team max . EmptyMar 17 Avr 2012, 09:51

au décathlon de cholet pour 1 euro de plus tu avais la sur toile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Biwy Tanker team max . Empty
MessageSujet: Re: Biwy Tanker team max .   Biwy Tanker team max . EmptySam 28 Avr 2012, 12:16

SALUT SEBASTIEN A TU FAIS TON ACHAT?
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Biwy Tanker team max . Empty
MessageSujet: Re: Biwy Tanker team max .   Biwy Tanker team max . EmptyLun 30 Avr 2012, 00:36

Non toujours pas car j hésite a acheter en fin d année soit celui ci ou d autres modéles car j ai deux trois autres modéles dont le Hmax de chez mack 2 , le fox Royale et le sentinel de chez Starbaits me tate aussi voir aussi chez cde .

Mon hybrid va étre encore trainer un peu aux brod des berges et j attends telle un vautour a l affut d une promos ou d un bon coup d occas !!

Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Biwy Tanker team max . Empty
MessageSujet: Re: Biwy Tanker team max .   Biwy Tanker team max . EmptyLun 30 Avr 2012, 13:18

s il peur encore te faire quelques sessions c est cool,sinon tu as raison de prendre ton temps.je pense que les promos sont plus en fin de saison.

bonne chance a toi

tu veut que je poste quelques photos du miens?
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Biwy Tanker team max . Empty
MessageSujet: Re: Biwy Tanker team max .   Biwy Tanker team max . EmptyLun 30 Avr 2012, 17:05

Pourquoi pas !!

C est vrai que tous mes achats sont trés calculés et longs .
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Biwy Tanker team max . Empty
MessageSujet: Re: Biwy Tanker team max .   Biwy Tanker team max . EmptyLun 30 Avr 2012, 21:29

[img]Biwy Tanker team max . Mesphouyu[/img]

je te poste celle la c etait la premiere fois que je le montais.il est sympas je ne connais pas les autres c est mon premier biwy je te posterai 1 ou 2 photo demain

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biwy Tanker team max . Empty
MessageSujet: Re: Biwy Tanker team max .   Biwy Tanker team max . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biwy Tanker team max .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biwy tanker classic 2 personnes
» Qui posséde le biwy de chez décathlon le tanker classic 2 place ?
» biwy baxter team carp fishing
» biwy
» biwy geo 2.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: