L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

un soutien a un ami

AuteurMessage
mg59

mg59

un soutien a un ami Empty
MessageSujet: un soutien a un ami   un soutien a un ami EmptyVen 06 Avr 2012, 13:42

nous sommes accompagné bien souvent a la pèche par un ami ,cet ami peut aussi être un chien ! qui vous accompagne dans les bons moments et sait être complice de votre passion c'est génial mais qu'en la vie joue un mauvais tour et qui arrive un accident a votre ami ,c'est la tristesse qui vous afflige hélas !

j'ai un ami JB morel qui vient d’être affligé par l'accident qu'a subit son chien ,gravement blessé ,a cette heure ,ont ne sais pas ce qui adviendra du futur de ce chien nommé Virgule ! en tout cas vous pouvez surement réconforté son maitre et ami en venant ici ou sur sa page facebook

MERCI ! pour EUX
un soutien a un ami 49811

un soutien a un ami 38576810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un soutien a un ami   un soutien a un ami EmptyVen 06 Avr 2012, 14:43

Bonjour JB,

Je suis de tout coeur avec toi et ton petit compagnon.
je sais l'affection inconditionnelle que nos amis à quatre pattes nous donnent, et je connais aussi la tristesse et l'angoisse qu'on ressent lorsqu'ils sont malades ou blessés.

Je te souhaite tout le courage nécessaire pour affronter cette épreuve en espérant que Virgule te reviendra vite pour t'accompagner encore dans tes virées au bord de l'eau et ailleurs.

Amicalement.

Christian, Eloa et Eban (mes deux petits compagnons).

Petchy

Petchy

MessageSujet: Re: un soutien a un ami   un soutien a un ami EmptyVen 06 Avr 2012, 21:22

Je compatis à la douleur et la tristesse de ton ami, je sais ce que sait que d'avoir un animal et de le perdre suite à un accident

Bon courage à lui
Le Grand blanc

Le Grand blanc

MessageSujet: Re: un soutien a un ami   un soutien a un ami EmptyVen 06 Avr 2012, 21:36

de tout coeur également avec toi JB.

J'espère qu'il reviendra vite auprès de toi.

steff, végas et duffy (mes deux petits compagnons sur pattes)
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
kim du 22

kim du 22

MessageSujet: Re: un soutien a un ami   un soutien a un ami EmptySam 07 Avr 2012, 01:08

Bonjour JB Wink

Je te souhaite de tout coeur d'être de nouveau auprès de ton fidèle compagnon et de continuer de marcher côte à côte encore bien des années Wink
Un ami des bêtes qui le sont rarement quand on sait les comprendre en leur parlant.

kim
Petchy

Petchy

MessageSujet: Re: un soutien a un ami   un soutien a un ami EmptySam 07 Avr 2012, 02:49

Attendez les amis tout le monde crois que c'est son chien, non, c'est celui de son ami un soutien a un ami Siffle
bbass33.

bbass33.

MessageSujet: Re: un soutien a un ami   un soutien a un ami EmptySam 07 Avr 2012, 03:06

Bonjour JB
Certain peuvent dire que âpres tout ce n’est qu’un chien il y’ a plus importent.
Mais c’est personnes la me pourront jamais connaitre le bonheur d,avoir un compagnon a quatre pattes lors de nos sorties.
Déjà passé par ce triste épisode, je comprends ta tristesse.
Et bientôt avec la joie de retrouve ton compagnon a nouveau a tes cotes.
Amicalement.
Bernard
mg59

mg59

MessageSujet: Re: un soutien a un ami   un soutien a un ami EmptySam 07 Avr 2012, 05:52

Petchy a écrit:
Attendez les amis tout le monde crois que c'est son chien, non, c'est celui de son ami un soutien a un ami Siffle

c'est en effet le chien de mon ami JB Morel ,! pecheur participant a la revue carpe record !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un soutien a un ami   un soutien a un ami EmptySam 07 Avr 2012, 06:23

Pas de souci Gérard, nous avons tous ou presque cité ton ami JB dans nos messages.
Nous comptons sur toi pour lui permettre de les lire et pour nous donner des nouvelles de Virgule.
JBMOREL

JBMOREL

MessageSujet: Re: un soutien a un ami   un soutien a un ami EmptyMar 10 Avr 2012, 12:33

Salut à tous,

Un grand merci pour votre soutient et ceux qui ont participé aux dons pour permettre les opérations lourdes. Merci Merci!
Pour les nouvelles du toutou, après deux opérations et une intervention sur la colonne vertébrale, virgule semble avoir plutôt bien encaissée les chirurgies. Maintenant on attend la fin de la période d'observation et on prendra le temps que tout se remette bien avant qu'elle ne rejoigne le bord des canaux et des lacs...

http://www.macjbee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un soutien a un ami   un soutien a un ami EmptyMar 10 Avr 2012, 15:35

C'est un pas encourageant vers la guérison JB.
Continue de nous tenir au courant.

À bientôt.

Christian, Eloa, Eban.

un soutien a un ami Empreinte
Le Grand blanc

Le Grand blanc

MessageSujet: Re: un soutien a un ami   un soutien a un ami EmptyMar 10 Avr 2012, 22:18

Merci à toi JB pour les news encourageantes de Virgule Surprised
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Petchy

Petchy

MessageSujet: Re: un soutien a un ami   un soutien a un ami EmptyMar 10 Avr 2012, 22:33

Merci, pour ces bonnes nouvelles
Alexis62

Alexis62

MessageSujet: Re: un soutien a un ami   un soutien a un ami EmptyMer 11 Avr 2012, 11:52

Les chiens sont bien plus costauds qu'on ne peut le penser !

J'ai connu un chien de chasse, qui s'est cassé le dos, la colonne vertebrale, et plusieurs articulations sur un accident.
L'année d'apres il chassait comme un dingue durant la saison ! Il s'est rétablit tres vite et sans séquelles, à part quelques cures d'anti inflammatoires parfois.

Donc courage, et ne baisse jamais les bras !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un soutien a un ami   un soutien a un ami Empty

un soutien a un ami
Page 1 sur 1