L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amorce pour l'anglaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LACREUSE


LACREUSE


Réputation : 0

Amorce pour l'anglaise Empty
MessageSujet: Amorce pour l'anglaise   Amorce pour l'anglaise EmptyVen 30 Mar 2012, 09:57

Parmis toutes les amorces toutes prètes ''spéciale anglaise'' laquelle vous semble la meilleure ? Peuvent-elles êtres utilisées tel quel ou est-il conseillé de les améliorer ? Et avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Amorce pour l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Amorce pour l'anglaise   Amorce pour l'anglaise EmptyVen 30 Mar 2012, 11:07

LACREUSE a écrit:
Parmis toutes les amorces toutes prètes ''spéciale anglaise'' laquelle vous semble la meilleure ? Peuvent-elles êtres utilisées tel quel ou est-il conseillé de les améliorer ? Et avec quoi ?

Personnellement j'utilise très peu d'amorce, pas plus de 3 boules, je fais surtout des petit rappels de pinkies ou d'asticots mais bien sur dans des distances raisonnables

Il faut une amorce qui tienne bien au niveau boule car on lance quand même plus loin que les pêcheurs à la grande canne.

J'utilise de la Sensas 3000 super anglaise gardons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il m'arrive d'utiliser aussi de la Sensas 3000 Ready toute prète

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LACREUSE


LACREUSE


Réputation : 0

Amorce pour l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Amorce pour l'anglaise   Amorce pour l'anglaise EmptyVen 30 Mar 2012, 11:52

Merci pour vos conseils, je vais essayer car je me suis fait des ''mélanges miracles'' selon des recettes infaillibles sans avoir de meilleurs résultats que le gars d'à côté qui vidait son sachet d'amorce dans une bassine avec un peu d'eau, il est sûr qu'un peu de fouilli de vers de vase aide bien , mais dans les concours par ici c'est souvent interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Amorce pour l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Amorce pour l'anglaise   Amorce pour l'anglaise EmptyVen 30 Mar 2012, 12:35

LACREUSE a écrit:
Merci pour vos conseils, je vais essayer car je me suis fait des ''mélanges miracles'' selon des recettes infaillibles sans avoir de meilleurs résultats que le gars d'à côté qui vidait son sachet d'amorce dans une bassine avec un peu d'eau, il est sûr qu'un peu de fouilli de vers de vase aide bien , mais dans les concours par ici c'est souvent interdit.

Attention je t'ai conseillé pour une amorce de loisir mais pas de concours, il y a longtemps que je ne fais plus de concours et donc je n'ai plus de recette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amorce pour l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Amorce pour l'anglaise   Amorce pour l'anglaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amorce pour l'anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Anglaise/Bolognaise-
Sauter vers: