L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recette de bouillette quand penser vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rouquette
Alevin
Alevin
rouquette


Réputation : 0

recette de bouillette quand penser vous ? Empty
MessageSujet: recette de bouillette quand penser vous ?   recette de bouillette quand penser vous ? EmptyMar 27 Mar 2012, 08:15

bonjour,

je roule mes bouillettes depuis 1 ans et encore j'ai quelques resultats mais ce n'est pas le top donc je vais vous mettre deux recettes que j'ai fais ya 15 jours et que je n'ai pas essayer pouvez me dire ce que vous en penser !!! je vous remercie par avance!!!


1 recette :
- 250g semoule de ble
- 250g farine de soja
- 250g farine de mais
- 150g de farine de calamar
- 50g de farine de poisson soluble
- 50g de robin red
- 10 ml de liquide de carbe
- + de huile


2 recette

-200 g de semoule de blé
-250g de farine de soja
-250g de farine de mais
-250g de farine de poisson
-50g de foie hydrolyser
- 50ml de foie liquide
- + de huile

voila merci de me dire ce que vous en pensez Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

recette de bouillette quand penser vous ? Empty
MessageSujet: recette de bouillette quand penser vous ?   recette de bouillette quand penser vous ? EmptyMar 27 Mar 2012, 10:33


Cela a l'air pas mal . fait attention à l'huile ,tu as du soja de la farine de poisson qui sont des farines grasse ,et si la pâte est trop grasse le roulage est plus difficile .

Tu dis ce n'est pas le top ,c'est au niveau du roulage ou des prises?
Revenir en haut Aller en bas
rouquette
Alevin
Alevin
rouquette


Réputation : 0

recette de bouillette quand penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: recette de bouillette quand penser vous ?   recette de bouillette quand penser vous ? EmptyMar 27 Mar 2012, 12:34

Papilion a écrit:

Cela a l'air pas mal . fait attention à l'huile ,tu as du soja de la farine de poisson qui sont des farines grasse ,et si la pâte est trop grasse le roulage est plus difficile .

Tu dis ce n'est pas le top ,c'est au niveau du roulage ou des prises?


SALUT,

non c'est par rapport au prise je ne l'ai et pas essayer encore ces bouillettes mais celle que j'avais utiliser l'an dernier j'avais pas pris grand chose mais je pense que mes recettes n'était pas super donc voila je vais essayer autre recette tu pense que mon mix est bon par rapport à la farine de soja et la farine de mais et la semoule de blé?
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

recette de bouillette quand penser vous ? Empty
MessageSujet: recette de bouillette quand penser vous ?   recette de bouillette quand penser vous ? EmptyMar 27 Mar 2012, 14:21


Oui ses recettes sont bonnes, simples comme je les aimes ,regarde dans le moteur de recherche j'ai mis une recette carnée (monster crabe ) avec elle j'ai pris de très beaux poissons.
Revenir en haut Aller en bas
rouquette
Alevin
Alevin
rouquette


Réputation : 0

recette de bouillette quand penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: recette de bouillette quand penser vous ?   recette de bouillette quand penser vous ? EmptyMar 27 Mar 2012, 15:33

Papilion a écrit:

Oui ses recettes sont bonnes, simples comme je les aimes ,regarde dans le moteur de recherche j'ai mis une recette carnée (monster crabe ) avec elle j'ai pris de très beaux poissons.

OK je vais aller voir ca merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

recette de bouillette quand penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: recette de bouillette quand penser vous ?   recette de bouillette quand penser vous ? EmptyMar 27 Mar 2012, 17:35

Cette année , je me remets a rouler ( la semaine prochaine ) et je repart sur ma bonne vielle base dont je suis sur a 1000 % de l éfficacité et de sa facilité a étre rouler .

300 gr de semoule de blé
300 gr de farine de mais
300 gr de farine de soja ou soja gras
100 gr de lait

Puis a cette base , je rajoute diverses farines qui vont personnaliser mon mix .
Je ne dépasses jamais plus de 3 farines et 50% de cette base .


A cela un peu d arome , un sweetner voir un additif liquide et roulez jeunesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

recette de bouillette quand penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: recette de bouillette quand penser vous ?   recette de bouillette quand penser vous ? EmptyMar 27 Mar 2012, 17:44

rez a écrit:
Cette année , je me remets a rouler ( la semaine prochaine ) et je repart sur ma bonne vielle base dont je suis sur a 1000 % de l éfficacité et de sa facilité a étre rouler .

300 gr de semoule de blé
300 gr de farine de mais
300 gr de farine de soja ou soja gras
100 gr de lait

Puis a cette base , je rajoute diverses farines qui vont personnaliser mon mix .
Je ne dépasses jamais plus de 3 farines et 50% de cette base .


A cela un peu d arome , un sweetner voir un additif liquide et roulez jeunesse !!

C'est ce que je fais aussi , ma base mix avec des variantes carnées ou fruitées duff
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

recette de bouillette quand penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: recette de bouillette quand penser vous ?   recette de bouillette quand penser vous ? EmptyMar 27 Mar 2012, 17:46

Donc si tu connais cette base , pas de soucis .

Comme a rouler en petite quantité pour voir si cela le fait notamment lors du roulage .
Revenir en haut Aller en bas
pasta59


pasta59


Réputation : 0

recette de bouillette quand penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: recette de bouillette quand penser vous ?   recette de bouillette quand penser vous ? EmptyMar 27 Mar 2012, 18:02

moi je rajouteré un peut de bird food dans chacune des recette!! mais ce n'est qu'un avis perssonnel!!
Revenir en haut Aller en bas
rouquette
Alevin
Alevin
rouquette


Réputation : 0

recette de bouillette quand penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: recette de bouillette quand penser vous ?   recette de bouillette quand penser vous ? EmptyMar 27 Mar 2012, 18:22

rez a écrit:
Cette année , je me remets a rouler ( la semaine prochaine ) et je repart sur ma bonne vielle base dont je suis sur a 1000 % de l éfficacité et de sa facilité a étre rouler .

300 gr de semoule de blé
300 gr de farine de mais
300 gr de farine de soja ou soja gras
100 gr de lait

Puis a cette base , je rajoute diverses farines qui vont personnaliser mon mix .
Je ne dépasses jamais plus de 3 farines et 50% de cette base .


A cela un peu d arome , un sweetner voir un additif liquide et roulez jeunesse !!


SALUT tu dis que tu mets du lait mais tu parle de poudre de lait ? Et combien oeufs? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

recette de bouillette quand penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: recette de bouillette quand penser vous ?   recette de bouillette quand penser vous ? EmptyMar 27 Mar 2012, 18:28

Oui il s agit de lait en poudre .
J ai commandé la supramilk de chez aquabaits .

Pour les eoufs , cela peut dépendre des farines que je rajoute mais en général pour 1 kilo ( base avec farines pour personnaliser le mix ) 8 eouf de taille moyenne suffit .
Revenir en haut Aller en bas
rouquette
Alevin
Alevin
rouquette


Réputation : 0

recette de bouillette quand penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: recette de bouillette quand penser vous ?   recette de bouillette quand penser vous ? EmptyMar 27 Mar 2012, 18:46

rez a écrit:
Oui il s agit de lait en poudre .
J ai commandé la supramilk de chez aquabaits .

Pour les eoufs , cela peut dépendre des farines que je rajoute mais en général pour 1 kilo ( base avec farines pour personnaliser le mix ) 8 eouf de taille moyenne suffit .

MERCI !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recette de bouillette quand penser vous ? Empty
MessageSujet: Re: recette de bouillette quand penser vous ?   recette de bouillette quand penser vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recette de bouillette quand penser vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de cette recette de bouillette
» recette bouillette
» recette bouillettes
» recette bouillette
» ma recette de bouillette :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: