L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le jura et ses rivières

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Le jura et ses rivières Empty
MessageSujet: Le jura et ses rivières   Le jura et ses rivières EmptyMar 20 Mar 2012, 21:25

Salut à tous,

Depuis quelques années les rivières jurassiennes ont quelques "petits" soucis.

http://www.videos-de-peche.fr/mortalites-sur-la-bienne-france-3-franche-comte/

http://www.videos-de-peche.fr/les-rivieres-jurassiennes-lenvers-du-decors/

Je trouvé ça désolant que ces rivières magnifiques dans lesquelles j'ai pu pratiquer la mouche soient dans un état pareil....

Quelle tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Le jura et ses rivières Empty
MessageSujet: Re: Le jura et ses rivières   Le jura et ses rivières EmptyMar 20 Mar 2012, 21:50

J'ai eu l'occasion une fois avec mon frère d'aller sur la Loue....Et quand je vois ce qu'elle est devenue rage
C'est terrible car il y a de sacrés rivières à truites et ombres et de les voir dans cet état maintenant, ça me désole à un point mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Le jura et ses rivières Empty
MessageSujet: Re: Le jura et ses rivières   Le jura et ses rivières EmptyMer 21 Mar 2012, 21:59

Tristesse de voir chaque années des dizaines et des dizaines de rivières polluées, sans que rien ne se fasse et lorsque l'on démasque le ou les coupables on ne connait que rarement la sanction... plutôt étrange non ?

Ces assassins de la nature n'ont aucun respect ! Et que dire de la justice bah oui après tout ce n'est qu'une pollution de plus... Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
pap's
Goujon
Goujon
pap's


Réputation : 0

Le jura et ses rivières Empty
MessageSujet: Re: Le jura et ses rivières   Le jura et ses rivières EmptyDim 14 Juil 2013, 01:17

il est vraiment pas facile de mobiliser les gens sur le jura
 il est vrais que les cours d'eau sont bien polluer c'est triste et respect a ceux
Revenir en haut Aller en bas
pap's
Goujon
Goujon
pap's


Réputation : 0

Le jura et ses rivières Empty
MessageSujet: Re: Le jura et ses rivières   Le jura et ses rivières EmptyDim 14 Juil 2013, 22:14

je finis, donc respect a ceux qui se battent pour faire changer les choses,pour ma part je vais rentreer en contact avec certains de ses acteurs, si je peu donner un coup de main et apprendre plus de choses sur le sujet ce n'est que mieux
je suis souvent en rando dans les forets du haut jura et je constate a chaque la debilitee de certains
donc non a toute forme de pollution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jura et ses rivières Empty
MessageSujet: Re: Le jura et ses rivières   Le jura et ses rivières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jura et ses rivières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci.
» Lac de vouglan dans le Jura
» du 10 au 17 avril dans le jura mais où ? help
» ouverture carnassier ce 8 mai dans le jura
» Superbe vidéo Du Jura avec ces moucheurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: