L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €
-9%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con ...
319.99 € 349.99 €
Voir le deal

2eme black-bass 2012

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

2eme black-bass 2012 Empty
MessageSujet: 2eme black-bass 2012   2eme black-bass 2012 EmptySam 17 Mar 2012, 09:21

salut a tous ,

hier en sortant du taff,je m'arme d'une antidote ML(en plein test) et de ma slap-shot great performer
arrivé a l'etang,keitech 5,8"(418blue gill)sur slap-shot et real javallon 110 (rainbow trout)sur la ML
un bel arbre immergé,je skipp le keitech:1 fois ,2 fois: rien ....3eme skip,le leurre en fin de course part immediatement Smile
ferrage de bourrin et au clou ! Shocked en texan,il m'a embarqué le LS et a du le recracher enfin bref ca a couillé !
je suis allé chercher la barque pour aller dans cet arbre immergé car pas question de casser ou de laisser un gamakatsu n°7 et mon keitech !
ce qui a fait le bonheur des carpistes sifflote
evidement,ca a foutu un peu le boxon....donc je repose la barque ,une petite discution avec les collegues carpistes,
appelé par un collegue qui voit un bass dans un arbre,je m'y attele mais en vain au javallon 110 et
au kinkoo en reko rig impossible de le toucher.... Evil or Very Mad rage
je refais un tour de l'etang et me repose la ou j avais decroché le keitech un collegue carpiste qui tappait au leurre en face
me dis: "laisses,c'est pour moi le bass"avec son javallon hart, sa canne sert parabollique et son nylon qu a 10 ans.... Laughing Laughing
1 er skip dans cette arbre ,je sent une tappe,ferrage,et combat YES!!!!
il accuse 51cm de muscle :
2eme black-bass 2012 Cid01hj

2eme black-bass 2012 Img02505201203161741

on se remet des émotions et continue la traque du bass,de retour au post ou le bass etait callé dans l'arbre,je me suis posté en face et la meme:
skip dans l'arbre,=> chateigne Smile => ferrage, décroche Suspect aie aie aie...
il commencait a faire nuit et je vois "la boule noire"devant le post Smile je relance 1 fois ou il m a fait un refus et
au 2eme lancé,je lui pose 1m devant le nez,il s'en approche tres doucement et je sent dans l'antidote ces petites tappes typiques
qui nous font trembler....ferrage et je manque de me prendre la tete du javallon dans l'oeil.... pale rage :
il l avait pas gobé entierment....et voyant la banniere se déplacée,j avais logiquement ferrer....
2eme black-bass 2012 Img02513201203170919

il a gagné mais c'est que partie remise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 2eme black-bass 2012   2eme black-bass 2012 EmptySam 17 Mar 2012, 09:23

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 2eme black-bass 2012   2eme black-bass 2012 EmptySam 17 Mar 2012, 09:24

emmanuel

emmanuel

MessageSujet: Re: 2eme black-bass 2012   2eme black-bass 2012 EmptySam 17 Mar 2012, 20:31

bien joué habla !!!

Ils vont commencer à pointer leur bout du nez ! Ils vont aussi commencer à se rassembler sur les nids non ? Un peu tôt peut être !
http://www.videos-de-peche.fr
theo 66

theo 66

MessageSujet: Re: 2eme black-bass 2012   2eme black-bass 2012 EmptySam 17 Mar 2012, 20:54

bravo bravo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 2eme black-bass 2012   2eme black-bass 2012 EmptySam 17 Mar 2012, 22:17

salut manu,
et oui ils sont actifs a mon grand plaisir,un peu tot pour la formation des couples...?
bien que j en ai vui 2 cote a cote chose etrange a mi-mars surtout que il y a fait tres froid a la premiere quinzaine de fevrier...
une activité prématurée ou un "perfectionnement" de ma technique en black?allez savoir ,je peux meme pas vous dire !
Jérémy1987
Alevin
Alevin
Jérémy1987

MessageSujet: Re: 2eme black-bass 2012   2eme black-bass 2012 EmptyLun 09 Avr 2012, 22:31

Bonjour habla Smile

Très beau poisson photo

J'attends que le carnassier ouvre vers chez moi afin de pourvoir m'y tenter, par contre m'y connaissant pas du tout desole je sais juste que le black se trouve souvent à la surface cloîtré vers des abris afin de chasser et de s'y sentir en sécurité.

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2eme black-bass 2012   2eme black-bass 2012 Empty

2eme black-bass 2012
Page 1 sur 1