L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 daiwa aqualite 360 xxp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maximukus


maximukus


Réputation : 0

daiwa aqualite 360 xxp Empty
MessageSujet: daiwa aqualite 360 xxp   daiwa aqualite 360 xxp EmptyJeu 15 Mar 2012, 20:32

salut a tous voila j'ai des vues sur cette alors si quelqu'un l'a ou a eu des echos dessus je suis preneur merci a vous tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

daiwa aqualite 360 xxp Empty
MessageSujet: Re: daiwa aqualite 360 xxp   daiwa aqualite 360 xxp EmptyVen 16 Mar 2012, 11:32

Les aqualite de Daiwa ont toutes une très bonne réputation, donc, pas de soucis pour le matériel. Maintenant, il faudrait nous dire ce que tu comptes en faire pour voir si elle est bien adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
maximukus


maximukus


Réputation : 0

daiwa aqualite 360 xxp Empty
MessageSujet: Re: daiwa aqualite 360 xxp   daiwa aqualite 360 xxp EmptyVen 16 Mar 2012, 12:31

salut ben c'est pour pecher la carpe en tang ou la moyenne est de 16kg et aussi pour pecher en riviee la carpe egalement sachant que du pepere s'invite souvent a la partie
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

daiwa aqualite 360 xxp Empty
MessageSujet: Re: daiwa aqualite 360 xxp   daiwa aqualite 360 xxp EmptyVen 16 Mar 2012, 12:50

Pour l'étang, pas de soucis, c'est du super matériel. Pour la rivière, j'émettrais tout de même une petite réserve sur la longueur, je choisirais un modèle un peu plus long, ce qui te permettrait de mieux contrôler ta ligne dans le courant.

Mais je chipote, tu sera très content de cette canne et te souhaite de sortir de jolis spécimens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
maximukus


maximukus


Réputation : 0

daiwa aqualite 360 xxp Empty
MessageSujet: Re: daiwa aqualite 360 xxp   daiwa aqualite 360 xxp EmptyVen 16 Mar 2012, 20:47

mercidu conseil je pense que je vais la prendre en plus mais une derniere question est ce que les anneaux mono pattes c'est pas trop fragile!!??? c'est ma crainte
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

daiwa aqualite 360 xxp Empty
MessageSujet: Re: daiwa aqualite 360 xxp   daiwa aqualite 360 xxp EmptyVen 16 Mar 2012, 21:24

Les 2 premiers sont renforcés et celui de tête est aussi renforcé. Et puis Daiwa est une marque réputée, je les vois mal mettre des anneaux sous-dimensionnés sur une canne spécimens.

Non, t'inquiète, j'ai un ami qui en a une, c'est de la très belle canne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
Le tranquille
Goujon
Goujon
Le tranquille


Réputation : 0

daiwa aqualite 360 xxp Empty
MessageSujet: Re: daiwa aqualite 360 xxp   daiwa aqualite 360 xxp EmptyMar 12 Mar 2013, 12:56

Salut,je possède cette canne qui est assez rigide avec une bonne réserve de puissance avec plutot une action de pointe elle convient aussi bien a l'anglaise qu'au méthod de petite taille je la recommande pour les pécheurs a l'anglaise qui peche a + de 30 metres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daiwa aqualite 360 xxp Empty
MessageSujet: Re: daiwa aqualite 360 xxp   daiwa aqualite 360 xxp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
daiwa aqualite 360 xxp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiwa
» Moulinet Daïwa capoté 125 M
» SAV Daiwa
» canne daiwa
» Daiwa exceler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Quiver/Anglaise-
Sauter vers: