L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
anipassion.com

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars]

Aller en bas 
+6
Dioufy
gadjo89
Bam59
carnacier49
Petchy
Le Grand blanc
10 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars] EmptyJeu 15 Mar 2012, 06:25

Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars]

Un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars] EmptyJeu 15 Mar 2012, 07:30

Samedi c'est courses et rugby l'après midi, dimanche je reste en famille

Je ne pêche plus le week-end depuis que je suis à la retraite, c'est plus tranquille en semaine
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars] EmptyJeu 15 Mar 2012, 09:58

samedi s'est AG de la fédé du 49 et dimanche repas avec des amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Bam59


Bam59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars] EmptyJeu 15 Mar 2012, 14:42

Deuxieme sortie de l'année au blanc,accompagné cette fois par un ami avec son garcon! Wink
Je vous posterais des photos! duff
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars] EmptyVen 16 Mar 2012, 10:41

preparation pour ma premier session 36 h je pars dimanche en angleterre dans la famille de ma femme mais mardi je partirai tot le matin et rentrerai mercredi juste avant la nuit.
j attend le jour j avec inpatience. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars] EmptyVen 16 Mar 2012, 11:22

surment une partie de pêche en fonction de mes dispos dimanche matin serai pas mal!!!! truite aux leurres ou blanc ou bien encore la 1ere sortie à la mouche en 2eme de l'année je verrai en fonction de la motive!!!

bon Week-end à toutes et a tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Max8313
Alevin
Alevin
Max8313


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars] EmptyVen 16 Mar 2012, 16:32

Boulo... Et petite pêche dimanche soir si j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
chti-cool


chti-cool


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars] EmptyVen 16 Mar 2012, 22:00

slt terous ,



ben for mi apres un capot dimanche dernier j'vais si dâme meteo le permet esseyer de faire mieu ce samedi au blanc .

PS: apres ce serat la grosse berta voila grrrr

Revenir en haut Aller en bas
dadacarpe53
Alevin
Alevin
dadacarpe53


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars] EmptySam 17 Mar 2012, 07:41

bonjour je suis fait beau comme un prince pour aller rencontre madame la carpe j espère quelle va pas oublier notre rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
chti-cool


chti-cool


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars] EmptySam 17 Mar 2012, 22:16

chti-cool a écrit:


ben for mi apres un capot dimanche dernier j'vais si dâme meteo le permet esseyer de faire mieu ce samedi au blanc .

PS: apres ce serat la grosse berta voila grrrr[/size]

Rectification car après un petit umprévu c est remis a ce Dimanche


Dernière édition par chti-cool le Mar 20 Mar 2012, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars] EmptyMar 20 Mar 2012, 08:26

pour l'instant je me demande scratch visite d'un plan d'eau avec Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars] 604815 et peut être dans l’après midi une partie de pèche a l'anglaise

mais pour l'heure c'est boulot
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: