L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 canne pour pecher brochet au leurre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boud76
Goujon
Goujon
boud76


Réputation : 0

canne pour pecher brochet au leurre Empty
MessageSujet: canne pour pecher brochet au leurre   canne pour pecher brochet au leurre EmptySam 10 Mar 2012, 12:24

bonjour donc je cherche une canne pour pecher le brochet au leurre et voudrai des avis pour le choi de la canne et du moulinet.
ainsi que des leurres si possible.

sinon je pensai a celle ci comme canne et moulinet:

http://www.pechechassediscount.com/canne-gunki-hi-spin-xh260-pezon-et-michel-pezon-michel,fr,4,82899.cfm

http://www.pechechassediscount.com/,fr,4,MOULINET-GUNKI-FV-PEZON-MICHEL.cfm
Revenir en haut Aller en bas
chti-cool


chti-cool


Réputation : 0

canne pour pecher brochet au leurre Empty
MessageSujet: Re: canne pour pecher brochet au leurre   canne pour pecher brochet au leurre EmptySam 10 Mar 2012, 12:46

canne pour pecher brochet au leurre Dfbonjou

canne pour pecher brochet au leurre Cordepsp

http://www.art-de-la-peche.com/t32805-conseil-sur-un-ensemble

canne pour pecher brochet au leurre Smiley_8 canne pour pecher brochet au leurre 499557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canne pour pecher brochet au leurre Empty
MessageSujet: Re: canne pour pecher brochet au leurre   canne pour pecher brochet au leurre EmptySam 10 Mar 2012, 21:45

j en ai pas eu de mauvais retour !
le moulin par sur le 3000 mini voir le 4000,les gunki sont pas mal en canne et une belle finition
Revenir en haut Aller en bas
boud76
Goujon
Goujon
boud76


Réputation : 0

canne pour pecher brochet au leurre Empty
MessageSujet: Re: canne pour pecher brochet au leurre   canne pour pecher brochet au leurre EmptyDim 11 Mar 2012, 11:55

sinon celle la SHIMANO SPEEDMASTER AX SPIN 270 XH

http://www.integralpeche.fr/c/p/1209/Canne-speedmaster-ax-spin-Shimano
Revenir en haut Aller en bas
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

canne pour pecher brochet au leurre Empty
MessageSujet: Re: canne pour pecher brochet au leurre   canne pour pecher brochet au leurre EmptyDim 11 Mar 2012, 17:02

Sa dépends de ton bidget, mais j'ai un grand faible pour la mag pro lite evo spin de Mitchell ( je l'ai en 2,68m) et elle est exellente, mixée avec un gros moulin de la même marque pour moi, mais tu peux aussi aller vers daiwa, shimano voir okuma...
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

canne pour pecher brochet au leurre Empty
MessageSujet: Re: canne pour pecher brochet au leurre   canne pour pecher brochet au leurre EmptyDim 11 Mar 2012, 18:35

euh tu veux pêcher avec quelle gamme de leurres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



canne pour pecher brochet au leurre Empty
MessageSujet: Re: canne pour pecher brochet au leurre   canne pour pecher brochet au leurre EmptyDim 11 Mar 2012, 21:59

Les cannes que nous colles en lien sont plus des cannes gros leurres et big bait que des cannes passe partout .

Tu peut nous nous en dire plus Very Happy merci .
Revenir en haut Aller en bas
boud76
Goujon
Goujon
boud76


Réputation : 0

canne pour pecher brochet au leurre Empty
MessageSujet: Re: canne pour pecher brochet au leurre   canne pour pecher brochet au leurre EmptyLun 12 Mar 2012, 20:05

ca serai pour pecher le brochet avec des 4 play, kong, super freddy....
Revenir en haut Aller en bas
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

canne pour pecher brochet au leurre Empty
MessageSujet: Re: canne pour pecher brochet au leurre   canne pour pecher brochet au leurre EmptyLun 12 Mar 2012, 21:00

Donc prends en effet une canne puissante, style 40-80, ça devrait être bien je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canne pour pecher brochet au leurre Empty
MessageSujet: Re: canne pour pecher brochet au leurre   canne pour pecher brochet au leurre EmptyMar 13 Mar 2012, 07:07

boud76 a écrit:
ca serai pour pecher le brochet avec des 4 play, kong, super freddy....

faut que tu soit assez precis dans les grammages de leurres que t'envisage d'utiliser,si tu veux etre bien conseillé
lesquels 4play,quels kong,etc...?
Revenir en haut Aller en bas
boud76
Goujon
Goujon
boud76


Réputation : 0

canne pour pecher brochet au leurre Empty
MessageSujet: Re: canne pour pecher brochet au leurre   canne pour pecher brochet au leurre EmptyMar 13 Mar 2012, 20:06

SAVAGEAR 4PLAY HERRING

Leurres bigbait Kong

SUPER FREDDY CAT WALK

que pensez vous de ces leurres?
quel taille préconisez vous?
Revenir en haut Aller en bas
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

canne pour pecher brochet au leurre Empty
MessageSujet: Re: canne pour pecher brochet au leurre   canne pour pecher brochet au leurre EmptyMer 14 Mar 2012, 18:51

tu peux donner ton budget, et nous dire si tu as de l'expérience en casting, dans quels types de plans d'eau tu comptes pêcher avec...
Revenir en haut Aller en bas
boud76
Goujon
Goujon
boud76


Réputation : 0

canne pour pecher brochet au leurre Empty
MessageSujet: Re: canne pour pecher brochet au leurre   canne pour pecher brochet au leurre EmptyMer 14 Mar 2012, 19:24

canne + moulin 250€ environ voir un pe plus.
jamais de casting.
en etang
Revenir en haut Aller en bas
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

canne pour pecher brochet au leurre Empty
MessageSujet: Re: canne pour pecher brochet au leurre   canne pour pecher brochet au leurre EmptyJeu 15 Mar 2012, 17:52

parceque le casting serait bien...en étang ( donc pas de très longs lancés) et en BigBaits...t'es vraiment irrévocable ? Sinon, Flo a fait un sujet il y a quelques mois sur une canne spinning à gros leurres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canne pour pecher brochet au leurre Empty
MessageSujet: Re: canne pour pecher brochet au leurre   canne pour pecher brochet au leurre EmptyJeu 15 Mar 2012, 20:56

Citation :
jamais de casting.
en etang

Et pourquoi pas aussi en riviére ???? scratch lol!

bon moi c'est casting ,et la je suis en train de lorgner sur CA

http://www.sportpeche.fr/canne-sakura-shinjin-casting-sic-662-xxh-66-extra-extra-heavy-peche-aux-leurres_p5789.html

et avec le poid des leurres balancer ,ta pas a t'inquieter pour la distance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canne pour pecher brochet au leurre Empty
MessageSujet: Re: canne pour pecher brochet au leurre   canne pour pecher brochet au leurre EmptyJeu 15 Mar 2012, 21:38

http://www.art-de-la-peche.com/t29736-question-big-bait-pour-les-connaisseurs

Un petit sujet de Flo qui va peut etre t'aider un peu ,mais pour la canne ,je ne l'ai pas retrouvé desole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canne pour pecher brochet au leurre Empty
MessageSujet: Re: canne pour pecher brochet au leurre   canne pour pecher brochet au leurre EmptyJeu 15 Mar 2012, 22:08

boud76 a écrit:
SAVAGEAR 4PLAY HERRING

Leurres bigbait Kong

SUPER FREDDY CAT WALK

que pensez vous de ces leurres?
quel taille préconisez vous?

tout ces leurres ont differentes tailles donc grammages,quel 4 play le 19 ou le 25cm?
idem pour les kong ou freddy quelle taille?

jamais casting?tu veux te metre aux bigbait bah c'est l'occasion,un ensemble big bait casting vaut parfois meme moins cher qu un spining !
de plus ,tu deculperas tes distances de lancer et ta maitrise du leurre ! c'est a reflechir ,le spining et le casting sont complementaires !et pas rivaux !
Revenir en haut Aller en bas
boud76
Goujon
Goujon
boud76


Réputation : 0

canne pour pecher brochet au leurre Empty
MessageSujet: Re: canne pour pecher brochet au leurre   canne pour pecher brochet au leurre EmptySam 31 Mar 2012, 18:31

taille 16 ou 19 cm.
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

canne pour pecher brochet au leurre Empty
MessageSujet: Re: canne pour pecher brochet au leurre   canne pour pecher brochet au leurre EmptyDim 01 Avr 2012, 23:44

effectivement, j'avais fait plusieurs sujets la dessus.

donc pour rappel, ma canne est une shimano beastmaster softbait 210 XH

http://www.allopeche.fr/bateau/660-beast-master-soft-bait-210-xh.html

et pour le moulinet, c'est un shimano stradic 4000 FI

http://www.boatiful.com/moulinets-lancer/659-moulinet-stradic-4000-fi-shimano.html

mais a priori, il est assez difficile a trouver a l'achat en neuf.

t'en a au total pour environ 300€ de l'enssemble. et je dois dire que je suis loin d'en être déçu.

l'avantage de cet enssemble, c'est que tu peux lancer de gros leurres sans soucis. je met des savagear 4play de 25 cm dessus et des freddy 210. je plombe comme un cinglé au lancer et je dois dire que la canne encaisse très bien.

donc si t'hésite sur un enssemble, pour moi, celui ci est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne pour pecher brochet au leurre Empty
MessageSujet: Re: canne pour pecher brochet au leurre   canne pour pecher brochet au leurre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne pour pecher brochet au leurre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)
» ou pecher au leurre a l ile de ré?
» Surprise en m’entraînant à pêcher au leurre souple.
» pecher le brochet
» leurre souple pour pêcher en mer [votre avis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Matériels-
Sauter vers: